| UN rituel pour pestiférés | |
|
+9Miss Liberty Borborygmes Trolly tagadaman Mouya Raminagrobid Uzinabaf Rundig eldar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JonaLX
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Jeu 17 Nov - 8:14 | |
| Voilà, tout se déroule bien, j'ai un Tonnal, je suis concentré, j'attends qu'Eldar le bidouilleur se concentre et je lance le rituel à ma prochaine DLA (3h du mat, mais je dormirai sûrement)(soyez prêts et concentrés pour demain matin 6h dernière limite)
Je viens de relire les forums et semble-t-il si tu as choisi le poids max, ça devrait marcher.
On verra demain! | |
|
| |
eldar Barman aviné
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Jeu 17 Nov - 8:19 | |
| Mais ce que vien de dire Audeliska me travaille :
d'abord, jusqu'à présent , on a tenté aucun rituel avec 31% de concentration !!
Puis à force de le bidouiller... il est vrai que le tonnal de 700 minute, je l'ai fait à partir de celui d'avant...
Donc, si tu as acheté le tonnal Matizéhavi et si c'est OK bien sinon, je ramasse celui que Uzi vient de lâcher et je le rebidouille une troisième fois pour qu'il soit plus lourd.
On va finir par y arriver mais je pense que ce troisième et dernier Tonnal est le bon !! Y'en a plus pour longtemps | |
|
| |
Mouya bon client
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Jeu 17 Nov - 10:42 | |
| Eldar, es tu là... Explique moi ce que je dois faire. je veux bien racheter le tonnal mais je suis nouvelle. Je contacte aussi Audeliska pour qu'elle m'aide? | |
|
| |
Audeliska
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Jeu 17 Nov - 11:37 | |
| Hello la compagnie,
Juste un petit passage pour vous souhaiter bon courage et je pense que cette fois-ci, ce sera bon !!!
Je pense que ca n'a pas marché jusqu'ici a cause de la concentration à 30% au lieu de 31%. C pour ça que je vous l'avais posté.
Bon, allez, dernière ligne droite !! Vais me prendre un ptit verre de cogn'wak en attendant le spectacle, moi.... | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Jeu 17 Nov - 14:34 | |
| Heureusement y'a des anciens pour manager ces jeunes, n'est-ce pas charmante audeliska. Bon, ben j'espère cette fois que toute ces préparratifs serviront à quelque chose... Et demain, tous le monde guéri et ce sans perte de troll à l'agonie | |
|
| |
Miss Liberty
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Jeu 17 Nov - 15:41 | |
| Bonne nuit bande de scrofuleux !
Miss Liberty | |
|
| |
eldar Barman aviné
| |
| |
Mouya bon client
| |
| |
eldar Barman aviné
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Ven 18 Nov - 2:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Uzinabaf bon client
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Ven 18 Nov - 3:02 | |
| Euh, je voudrais pas casser l'ambiance mais je suis encore malade comme qq personne qui sont sur la case. Est ce qu'il faut attendre la fin de ma DLA ou alors est ce que ça aa raté pour moi ? Pourtant j'étais concentré...
Uzi | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Ven 18 Nov - 3:44 | |
| oui, va falloir attendre que ta fièvre tombe !! (activation d'une ouvelle DLA)
Bon, ben c'est la fête... et voilà un verre pour nôtre bidouilleur râleur, notre lanceur de rituel, nos pestiférés tremblotteurs....
Encore un verre pour nos tremblotteurs patient notre bidouilleur préssé (qui a retrouvé le sourire quand même) et nos immuniseur conseilleur...
Encore un, euh non tiens voilà le tonnal pour les beaux parleur comme tagadaman
bref et moi dans tous ça. Ben c'est un verre pour chaque aller hop !!
Et maintenant que vous vous cramponnez plus fermement à vo matraque, vous descendez me rejoindre pour un matraquage en règle. Aller quoi, faudrait ptet voir à manger un de ces quatre NON ???
Bon, ben vous êtes tous les bienvenues chez les ÜberTrolls et comme l'a si bien dit notre barde, festoyons et ripaillons jusqu'à ce que coma s'en suivent on s'en fout, tous le monde le sait, la geule de bois c'est pas plus rude qu'un réveil au soleil alors...
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Ven 18 Nov - 11:33 | |
| Alors les p'tits trolls , ça fait quoi de n'être plus malade ? | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés Ven 18 Nov - 13:27 | |
| Y m'ont l'air tellement ébaubi par le recouvrement de leur sens que leur bouche reste fermée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN rituel pour pestiférés | |
| |
|
| |
| UN rituel pour pestiférés | |
|