Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 UN rituel pour pestiférés

Aller en bas 
+9
Miss Liberty
Borborygmes
Trolly
tagadaman
Mouya
Raminagrobid
Uzinabaf
Rundig
eldar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyVen 4 Nov - 7:09

-63 -15

Bonjour à tous,

J'ouvre ici un topic pour que ce soit moins la pagaille. (Borborygmes non, c'est pas une tournée)


Que tous ceux qui veulent participer au rituel répondednt à la suite avec leur position....

Profitez en pour prendre un verre aussi.


-63 -15
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptySam 5 Nov - 4:37

ben, comme personne ne veut venir avec moi No No

je pleurniche un coup dans mon coin, essuie la morve sur ma tunique d'écaille manquant m'arracher une narine...

BEN PUISQUE C'EST COMME CA JE PARS A LA POURSUITE D'ANGEL OF DEATH ET JE FERAIS LE RITUEL AVEC UZINABAF

et je retournerais défoncer ces crétin qui ne m'ont pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyLun 7 Nov - 3:15

salut eldar,

donc, comme tu nous rejoins j'ai prévenu des troll de l'éventualité d'un riuel par ici.

Uzinabaf
Raminagrobid (61293)
Skykiller (68500)

et d'autre, il me semble en oublier un mais bon.

Je les envoie ici, ais personnene répond donc toi arrive quand même dard dard ça va chauffer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyLun 7 Nov - 3:59

Ca marche pour moi. Je traine vers -16 -2 là et j'en suis de ce rituel qui me débarassera de cette satanée peste de ******

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyLun 7 Nov - 7:52

Sibert, 67537
intéréssé plus une amie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyLun 7 Nov - 8:00

j'arrive mais je courrai pas après les gens alors qu'ils se manifestent sinon tant pis !!

je me dépêche mais peu pas donner de date précise là je viens de tomber dans un trou (-3) sur un gob... faut que je remonte enfin c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyLun 7 Nov - 11:08

Mouya, le troll 70821 devrait aussi passer prendre ici un verre et entrer en contact avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobid




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMar 8 Nov - 12:17

Salut.

Je veut participé au rituel mais je suis un peu loin (-48/11/0).
Quelqu'un pourrait préciser ou va se passer le rituel.

Ram
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMar 8 Nov - 14:38

Salut Raminagrobid

bon, on va arrêter un lieu au moins : -15 / -5

moi aussi j'en suis loin mais comme c'est par là qu'il semble y avoir le plus d'intéréssé...

je préciserais la date plus tard, mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMar 8 Nov - 15:06

Ohlà

on propose même pas un godet à notre invité !!

aller, qu'est-ce tu bois Raminagrobid ??

faut dire ce kastar, depuis qu'il galère à faire son rituel, il est devenu irasscible.

-15/-5 pas mal, Uzinabaf qui est à mes côtés seras ravi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: position rituel   UN rituel pour pestiférés EmptyMar 8 Nov - 16:20

Bonjour tout le monde (salut à toi Bilou Wink )

Je suis en -40 -5 0 donc je me déplace vers vous.
Merci beaucoup de m'accepter au rituel, j'en ai bien besoin !

Mouya, petite trollette malade. pale
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 3:21

Salut Mouya,
et un verre en plus pour Mouya

... merde c'est moi qui sert ici en fait...

...bon ben voilà... j'avoue que tous ces trembloteurs au comptoir... c'est assez drôle

Allez courage et patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 4:37

hola du comptoir!!! Ami trolls bonjour! Bilou , Eldar et tout les autres... Je prendrai un petit godet d'alcool de venin de strige histoire de me chambouler les méninges... drunken

Alors je vs explique moi je suis tagadaman d'independencia et je gere avec les autres membres de la guilde pour les rencontres et autres sauteries en tout genre... jocolor hi hi!

Sibert se trouve pas loin de la zone du rituel et notre trollinette morue coure ventre a terre (un agonisant qui coure c'est toujours assez fun a regarder lol! ) depuis la zone des -50 -50 0 et devrait pouvoir arriver si tout se passe bien d'ici qques DLA.

Bon voila pour les niouzes (bilou elle secoue ta gnole ca fait plaisir cyclops !) je repasserai faire un tour ce soir et ptetre faire un chti billard...

A++

Tagadaman chef géographe et logistique d'Independencia
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 5:06

Salut Tagadaman

le venin de strige... affraid t'es bien le seul qui commande des truc pareil... serait pas un peu ouf lui !

ici on boit beaucoup de Cogn'Wak, un truc qui transforme les tomawak soi disant, en cogneur ! si si, je t'assure

mais bon, pour l'occaz, je te suis au venin de Strige...drunken

sinon dis à tes camarades qui galopent de venir trinquer ici on est tous immunisé en fait sauf le jeune skrim la bas qui se planque derrière le billard avec Borborygmes... et eldar évidemment

Sinon, toi et ta guilde, vous êtes les bienvenues ici, le stock me semble inépuisable... pour monter des opérations, c'est ds l'arrière salle à la table de poker. après ouverture d'ambassade mais bon faisons d'abord ce rituel pour ces pauvres trembloteurs comme dit notrre Borbo national


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 6:38

ET UNE TOURNEE DE COGN'WAK POUR MA POMME UNE !!!

Bienvenue à vous. Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes de temps en temps...
Bon allé soignez cette vilaine petite grippe et montrer les crocs qu'on voit ce que vous vaez dans le ventre...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 7:51

Qué qu'est-ce qui qui se passe i ici ??? Ya plein de de monde et c'set pa pas des notre !! lol!

C'est le cerveau plein d'ébariaude (comme d'hab drunken drunken ) que je 'approche du comptoir où se presse tant de monde... et je zyeut, je cherche quelque chose quand tout à coup :

"Quoi, Mou Mouya, que tu tu es belle ! Tu tu veux mé m'épouser ???

Embarassed Twisted Evil I love you

tu tu es la pre première trollette ici a alors ça s'arrose !! CA Calvok pour moi as usual.
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 12:24

Yeah plein de monde pour mon rituel... maintenant je sais pkoi bilou c'est le chef c'est lui qui passe le plus de temps ici !!!!!!

Bon,
d'abord bonsoir à tous et C'EST MA TOURNEE en espérant que ce ne sera pas la dernière...

y'en a pas pour ce galapiat de Borborygmes et arrêtes de baver quand tu regarde la madame c'est indécent pig

Ce sera -15/-5 comme convenue mais on peut faire -20 / -10 parceque j'en vois qui sont loin.
On attendra tous le monde d'autant plus que je suis pas encore là et faudra que je fasse le tonnal en atendant, je lève mon verre à notre chef bilou qui a réussi ce que j'essaie de faire depuis 2 mois.

Raminagrobid, je t'es déjà vu quelque part toi mais avec cette fièvre qui n'en finie pas...
On va y arriver, ça y'est je reprend espoir et j'ai même composé une chanson...

Je me dirige tout tremblotant vèrs le milieu de la salle et ....
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyMer 9 Nov - 16:37

hey hey hey!!!!

Je sens que y a du fêtard dans la salle ça fait plaisir de voir des trolls épicuriens et bons vivants dans ce hall parfois si triste et désésperement sérieux !!!!!!!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement il y a findus comme dirait l'autre....


Je paye donc ma tournée (venin de strige 12 ans d'âge pour les fondus qui me suivent drunken ... et un verre de lait de gnu pour les plus jeunes tongue hi hi hi!) et je lève mon verre a vous tous!

Noté pour le rituel en -10 20 (y a ptetre un - qque part en plus je sais plus... Cool drunken je préviens mes ceux collégues...

P.S notez que je vous ramène une deuxième trollinette dans votre bar enfumé :flower: une douce trollinette du nom de morue aimant fortement taper et gromeller après quelques chopines bien remplies!!!!

allez a+++ je viendrai boire le kawa demain matin
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyJeu 10 Nov - 2:12

-15 / -10 c'est ça le lieu prévu -15 / -10 tagadaman !!

Epicuriens, tu ne crois pas si bien dire puisque c'est exactement le nom de la faction que je m'en vais intégrer (hein bilou on va faire des factions)...

Je veux bien du venin de strige clown

et je lève mon verre à Indépendencia parceqeq chose me dit que on va les voir qu'à ce rituel Twisted Evil

Quand je pense que y'en a qui s'amuse en stage !! à faire des grosses batailles ça m'énerve que je vais tous casser quand je vais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyJeu 10 Nov - 8:55

king hipps... sgusez moâ c'est vrai que j'ai du mal avec les moins (normal c'est toujours plus dans un verre drunken lol! !!!!)

le rdv est donc transmis a Morue et Sibert, Morue galope depuis la zone -40 -44 a peu près et Sibert traîne sa carcasse dans le coin.

Au fait mon numéro de troll c'est le 67799 pour les intimes mais attention Suspect pas trop de messages intimes quand mêmes pig ...
Un troll bourré peut avoir des accés frénétiques d'amitiés parfois extrêmes Twisted Evil ah ah ah!!!!!

Bon faut que j'y aille car un vieux gobelin m'a conseillé d'essayer le russe blanc avec du lait de gnu alors je vais aller m'en choper un pour le traire Wink

Allez a plus devant un godet...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyJeu 10 Nov - 9:21

c'est pas avec les moins que y'a du mal lol!

ce serait pas le venin qui à la longue laisse des traces.....

drunken drunken drunken drunken drunken drunken


pas mal ta chanson eldar, moi je prend le sax !! et compose en d'autre plus graveleuses sur des airs plus facile

Bien le bonsoir à tous et maintenant Cogn'Wak et ptet qu'un peu de boustifaille non ?? euh...que d'enthousiasme alors toutencanon farao
que des godets pour tout le monde après les jeunes y vont prendre une douche froide alors y peuvent y aller !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobid




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyJeu 10 Nov - 12:17

salut la compagnie.

Je suis un peu fièvreux en ce momment et il me faudrait un bon remontant. pale
Allez, va pour un petit cogn'wak pour me remettre d'aplond. drunken

Ram

Ps: Je vait en prendre un deuxieme pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Liberty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Je suis des vôtres !   UN rituel pour pestiférés EmptyVen 11 Nov - 6:07

Salut !

Je suis de vôtres ! Je viens de naître et ne suis pas encore malade mais j'aimerais m'immuniser tout de suite pour ne pas avoir à craindre cette crasse.
Ma carcasse est dans le coin. Je serai là début de semaine prochaine.

A bientôt.

Miss Liberty
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyVen 11 Nov - 6:24

Salut les djeunes!

Bienvenue chtite nouvelle prévoyance est mère de sureté t'as bien raison...

Au dernière nouvelle Morue est à une quinzaine de case elle devrait plus tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Liberty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés EmptyVen 11 Nov - 6:41

Merci Tagadaman !

Je suis à 6 ou 7 cases du point de rdv. Comptez sur moi pour être à l'heure... quand vous l'aurez définie.

Miss Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN rituel pour pestiférés Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN rituel pour pestiférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser