Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 UN rituel pour pestiférés

Aller en bas 
+9
Miss Liberty
Borborygmes
Trolly
tagadaman
Mouya
Raminagrobid
Uzinabaf
Rundig
eldar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 4:27

Dans la nuit de lundi à mardi à minuit ca marche pour moi

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:07

Trolls du soir, bonsoir !

Puis je participer à votre rituel les inscriptions sont toujours ouvertes ?

Trollesquement

68136 - Cyanure d'Esberge Envrac
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:19

Mais qui qui qui vois'je dans no no notre ta taverne !!

Mais c'est Cya Cyanure, le le troll pa pa pacifiste.

Je sais pas si tu tu peux encore t' ininScrire

J' appuie ton inscritption de demain minuit c'est Ok pou pour toi sinon... je je je sais pas...

Con content de de te revoir Cyanure d'esberge en vrac cheers
Revenir en haut Aller en bas
JonaLX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:48

ok pour la nuit de lundi à mardi
Prions pour que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:14

Ca va marcher,

Cyanure, d'abord bienvenu chez nous, prend donc un verre,.

Je vois que tu connai notre mascotte, j'ai nommé, le beau, le gran Borborygmes Very Happy

Comme je vois que tu es en -15/-5, j'imagine que c'est OK pour toi...

maisil mesemble qu'il en manqueencore non ??
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:12

C'est l'air morose que je vous annonce que le serveu est mort... la fièvre me gagne et ce tonnal me pèse...

Ben moi, je vais me coucher alros voilà....


[on se tient au courant, au besoin on repousse à demain en espérant]
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 2:32

affraid damned pas moyen de se connecter ce matin alors je vizns noyer mon déséspoir dans l'alcool Sad Sad sniff sniff et je m'interroge : vais je finir rond comme un reine ( rendeer ) ou comme un truc vert ( :alien: )??
Revenir en haut Aller en bas
JonaLX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 5:22

le serveur refonctionne mais les dla sont repoussées de 11h. perso ça me pose pas de problème, ma dla est à 18h30, je serai donc concentré plus tard que prévu, mais toujours prêt pour minuit.
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 6:14

ma DLA est repoussée à 12 h demain matin donc, je peux pas lancer le rituel avant....


Je le ferais donc demain 15h

en atendant, le mieux c'est de tuer le temps... en euh... ben...picolant


Salut Cyanure, toi aussi je t'avais déjà vu bom scratch
Revenir en haut Aller en bas
ta2loq




Nombre de messages : 1
Localisation : ath
Date d'inscription : 13/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:06

salut
ct pour savoir si vous avez deja fait le rituel???
car je suis a 2 pat de la
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:48

Non il n'a pas encore eut lieu mais il aura lieu mardi à 15h donc tu a interet de te depeche.
En plus il faut 30% de concentration pour pouvoir participer au rituel.

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 18:20

Une journée sans ou presque !!

J'ai trainé ici toute la journée, astiquant, picolant, baffrant et c'est vêtu de mes plus beaux atours (cornes de minautore, tripes de koboldes) et le visages maquillé de sang de Gob (non c'est pas du camouflage) que je vais de ci de là, m'affairant disposant par çi des verre par là des tonneaux (interdit d'y toucher) des auges pleines de victuailles... il y aurait comme une odeur de fêtes imminentes...
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 6:15

Putain de merde !!

eldar rentre enervé en criant frappant et bousillant tou sur son passage.


CA MARCHE PAS


(les smileys non plus d'ailleurs et même ce forum aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 6:19

AÏE, c'est la merde ça, tu vas te faire lyncher eldar...


Va falloir trouver une solution, le tonnal ???

Sinon pour le forum, je sais pas ce qui se passe, moi non plus j'y vois plus rien et j'ai pas le temps de m'en occupper en ce momen alors ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 7:58

BON, j'ai refait un tonnal de 700 minutess cette fois.

Ma prochaine DLA est demain midi mais j'entrevois une solution plus rapide, pas le top mais plus rapide... Merci Matizéhavi qui m'a éclairé quand dans mon désarroi j'étais complétement perdu...

La fête sera quand même pour plus tard. :| :| :| No No No No
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 9:22

donc voilà le topo :

Uzinabaf a sa prochaine DLA vers 20h je crois. Je lui vend le tonnal pour 1PA et le reste il le concentre.
Demain 8 h il aura sa nouvelle DLA, il l'active et voit si il peut faire le rituel

auquel cas il attend que moi je me concentre demain midi soit un rituel demain 13 heures.

si il ne peut pas faire le rituel, il bouffe le tonnal et on est reparti pour un tour. Mais là je vois pas sauf si c'est une question de majuscule à la bidouille comme me l'a suggéré Matizéhavi

Pourquoi ne pas vendre le tonnal à quelqu'un d'autre, question de clan, non d'organisation (IRL et trollsitting demain je pourrais ne pas être là ou en retard donc MSN) d'autant plus que la limite de temps reste l'activation de ma DLA donc cela ne change rien.

Merci de votre calme, moi en l'occurence c'est pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:22

Moi je veux bien (à condition que j'ai une augentation lol! ) mais j'ai deux probleme:
-je suis pas sur que j'ai le droit de le faire. Sur certains profil c'est marqué immuniseur a la peste. Moi c'st pas le cas, donc je pense que je peux pas.
- si j'chete le tonnal ce soir cela va rajouter 10 heures à ma DLA odnc je jouerais pas avnat 18H (à moi que j'ai pas bien compris).
Mais ce qui m'embete le plus c'est que je ne suis pas sur 'avoir le droit.

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Liberty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:37

Bonjour à tous,

Eldar, un tout grand merci pour tes efforts.
Don't worry, be happy. Ce n'est que partie remise.
On fêtera nos immunisations demain !

Pourrez-vous nous confirmer demain dans la matinée le rituel pour 13h ?

Miss Liberty
Revenir en haut Aller en bas
JonaLX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 4:12

Si le rituel ne marche pas à 13h, ma proposition tient toujours: vous bidouillez un autre "Tonnal" de plus d'une ton (pas un "tonnal des ubertroll"), résistant, le mettez en vente, je l'achète avant 19h et je lance le rituel dès qu'eldar est reconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 4:25

Bon ben j'ai le tonnal mais je crois que c'est pour rien. Je suis concentré correctement mais le Tonnal ne fait pas plus d'une tonn et n'est pas résistant.
Eldar il ne te reste plus qu'à en refaire un autre et le donnfer à maté

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Audeliska




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:13

Salut à tous,

Je m'inquiète pour vous et ma petite Mouya qui est désormais scrofuleuse, où ca en est votre rituel ????
Il faut pas laisser tomber !!!!

Sachez que nimporte qui peut faire le rituel, même plusieurs fois, même s'il est malade, même s'il n'est pas immuniseur.

Il faut juste que le tonnal s'appelle "Tonnal", que celui le porte soit concentré à 31 % et non 30%, et que le tonnal doit faire plus d'une tonne, chose qui arrive a force de le bidouiller.

Voilà. Lâchez pas l'affaire, c beau ce que vous faites ne vous arrêtez pas si prêts du but.

Bon courage !!!!

Audeliska, troll slave.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Liberty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:54

Et alors, où en est-on ?
J'aimerais avoir un minimum de nouvelles pour pouvoir m'organiser...

Tenez-nous au courant svp !

Allez, je retourne me bourrer la gueule.

Miss Liberty
Revenir en haut Aller en bas
JonaLX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:44

où on en est:

Eldar a raté sa dernière bidouille.
J'attends qu'il bidouille un nouveau Tonnal correct.
Je lui achète, il se concentre, et je lance le rituel (j'ai 60% de concentration, no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 3:48

yep yep les copains!!

moi y en a être concentrée et moi y en a attendre sur la case avec tout le monde.

C clair merci pour toute cette prise de tête pour le groupe ça me fait monter la larme à l'oeil Sad c'est de la bonne solidarité ça fait plaisir!

En attendant je paye ma tournée et je vais papoter mode troll avec miss liberty et audeliska devant quelques bonnes bouteilles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 6:46

Alors, je précise que les trois Tonnal, était tous résistant et plus de Une tonne au moins lorsque j'ai choisi le poid de la bidouille mais même avec 700 minutes, dans le profil du tonnal c'est écrit "Poid Un Ton"

Je vien de faire un troisième tonnal encore comme précisé, lui aussi présente poid Un Ton (quand j'ai encore demandé PLus d'Un Ton), je viens de le mettre en vente et me reconcentre à partir de 17h15 soit un rituel vers 18h

Celui qui veut l'acheter... moi c'est la dernière tentative en ce qui me concerne sinon je ferais le profiteur et attendrais partiemment d'être immunisé par hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN rituel pour pestiférés   UN rituel pour pestiférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN rituel pour pestiférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser