Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 et regardeez, y'a atomicmouse

Aller en bas 
+4
Rundig
mokujin
atomicmouse
Borborygmes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 7:59

mouai canardé c'est vite dit juste une attaque.

sinon j'ai pas besoin de AA je connais votre personnalité ( troll ) et ça suffit de plus je suis aussi skrim donc je connais les carac pour les niveaux présent.

Citation :
en surnombre... bizarrement, on est toujours moins au départ quand on attaque, c'est juste après l'attaque qu'on est plus

ha je me souvient pas qu'on est été en surnombre une seul fois
tu peux me dire quand?

sinon vous avez vu j'ai un animal de compagnie ( une petite succube )
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 3:15

atomicmouse a écrit:

ha je me souvient pas qu'on est été en surnombre une seul fois
tu peux me dire quand?

Ben quand j'ai tué zalitz, on était deux avec Trollaklass mais en face il y avait nicotrolly, mogouail et ommamilou.

Puis quand on est descendu sur mogouail et les Yggdrasil, pareil, on avait ni l'avantage du nombre, ni de la force de frappe... n'est-ce pas Kergrog Wink

Bon, ce Kastar, Koa à une veine d'enfer... non seulement je rate un DE, je rate un CdB, le serveur est coupé mais bon en contrepartie j'avous, il vampirise je rsiste et là, pour palier mon manque de bol j'ai pris un ti elixir de feu histoire de No midi je vous en dis plus sur son sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 6:55

Je sais pas trop pour cette baston là,

mais je pense que si vous voulez revoir vos potes les RC en pas trop piteux état, pour le moment, vous devriez rappliquer vite fait...

Ou alors votre spécialité, c'est de faire des gros paquets de troll et de débouler sur les Bébels quand ils sont en infériorité et les poutrer comme à la parade....

Vous arrivez où faudra qu'on viennent vous chercher...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 7:59

venez donc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 8:11

dis borbo, tu pense qu'ils vont venir ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:01

on n'a pas que ça à foutre ne cemoment on s'occupe de faire bronzer les RC et les trolls décapiteurs.

mais par contre ça sera un plaisir de vous faire partager cette expérience en plus c'est gratuit.



Citation :
Ben quand j'ai tué zalitz, on était deux avec Trollaklass mais en face il y avait nicotrolly, mogouail et ommamilou.


oaui à 6 ou 7 cases au moins de lui ça va surtout que yavait aussi boboa
pour le deuxième exemple je sais pas pour le nombre mais pour la force de notre coté c'était limité au level 16 alors que vous c'était 22
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:07

ah non ommamilou 3 case et boboa n'était pas là.... regarde bien :


04/03/2006 08:45:04 MORT Borborygmes (66519) a tué zalitz (68276) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

05/03/2006 13:33:51 MORT thunder (56542) a tué boboa (45996) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

et encore là, il apparait à 20 de distance

moi, j'ai attaqué pour le combat, pas pour la victoire, je savais que je mourrais, et je savais que t'arrivais aussi Smile

quant à faire bronzer le RC et les trolls décapiteur... affiche en un dans tes vicitimes déjà et ensuite, j'en doute pas mal en fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 10:43

ben ya déjà trollalouz
sinon trollongcou est bien amoché
pour le reste je sais pas encore
mais ils souffrent et se sont dispersés

pour le premier kill de zalitz okay surtout que t'avais pas du voir qu'il était blessé mais par contre pour mon arrivé ça risquait pas j'était à plus de 20 cases et je me suis fait tuer par un trollo à qui vous aviez demandé cette action.
je m'en souvien car je l'avais remarqué et faisais attention mais il a joué à trois heures du mat moi je dors à cette heure là en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 10:50

tu devrais relire les posts plus haut atom' on a justement demandé à Aripauteur de pas te tuer mais il a répondu j'ai commencé je fini Very Happy un trollonisateurs quoi

et borborygmes te voyais si même à 20 de distances scratch

donc trollalouz, tu l'affiche pas dans tes vicitmes, ronfle mais affiche un membre du rouleau dans tes victimes après tu paraitras plu crédible... je parle pas de Kergrog là... lui, il se vante d'être un chacal des bataille qui ramasse ce qui tombe Very Happy

Troisième rencontre, un mort partout non c'est ça ? voyons la suite... donc, un kastar frénétique ça a combien en esquive ??

et euh... il frappe moins fort que boboa, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:29

c'est boboa le skrim fou
sinon j'ai jamais di que je l'avais tué faut dire que j'ai perdu une dla à cause d'un bug de MH ce matin font chier ces bugs ils arrivent toujours en pleine bataille.
sinon c'est impossible que borborygme ai pu me voir j'étais très loin de la bataille je pense pas que aripauteur s'en souvienne mais j'étais en -20Y je crois au lieu de +20Y

sinon tu m'avais dit le contraire pour aripauteur ben merci même si ça n'a servi à rien. ( t'envoie des messages la nuit , sont vraiment bizzar ces TK on devrait plutot les appelé vampire ou les insomniaque vu qu'il ne dorme pas la nuit.)

mais là je suis dégouté je vois ni luciole ni bilou ni borborygme.
j'aurais même pas le temps d'en taper un avant de partir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:58

si je t'assure que borborygmes te voyais ... et moi aussi... et boboa... et enfin tout le monde te voyais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 12:02

atomicmouse a écrit:

mais là je suis dégouté je vois ni luciole ni bilou ni borborygme.
j'aurais même pas le temps d'en taper un avant de partir Crying or Very sad

N'oubli pas ce que t'as dis Borborygmes...

sinon, c'est bien ce qu'on tavait dit, qu'on avit demander à Aripauteur et autre trollo du secteur de pas intervenir... fallait bien qu'on en ai aussi sinon c'était pas drôle Smile

on se verra bien assez tôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:06

k je t'attend mais ça devra se faire au minimum dans une semaine et demi
Citation :
N'oubli pas ce que t'as dis Borborygmes...
vois pas là, j'ai la mémoire corte pour certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:28

bon ben je poste sur se poste pour que vous sachiez que bibi se casse pendant une semaine et ouai comme par hazard quand ya enfin de l'action
mais mon troll ne sera pas inactif il aura juste plus son super sécrétaire mais un remplaçant à partir de samedi 0h00
donc pour se vanter des kills qu'on vous aura fait je serais pas du lot
dommage j'attendais ça avec impatience
au fait nouveau mort: gros dudu
sinon pas mal le regroupement sur le TP mais c'est risqué tous ça.
un petit effondrement de galerie et hope plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et regardeez, y'a atomicmouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser