Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 et regardeez, y'a atomicmouse

Aller en bas 
+4
Rundig
mokujin
atomicmouse
Borborygmes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 10:36

Sa salut at atomicmouse

on vient voir si la la boi boisson est bonne aussi chez l'ennemi ??

do do donner lui un godet alors

euh... le babarman est en congé, eldar camé au champi alors je vais faire ce job Laughing

on a ici du du cogn wak (la spéspécialité transformatrice de Tom, exclusivité Ubertroll)

du venin de strige encore quelque part offert gra gracieusement par tagadaman

du ca calvok piqué à un my my mycocologue

du mokwa mais ça c'est pas pour les ... et faut voir avec la source, Mokujin aussi appellé cat
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 11:07

mokwa est déjà gouté ça
sinon je viens faire un petit tour histoire de voir comme va l'enemi on voudrait pas qu'y lui arrive malheur

bonjour à tous ceux que je connais pas

au fait un calvok m'ira très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 11:11

hmmmm ... mok Suspect le mokwa c'est fait avec du sang troll je t'en sert ato-mic-key ? et regardeez, y'a atomicmouse Mickey Laughing

mokujin part en courant et revient avec un plateau, sur ce plateau restent 2 petits récipiants et un grand

dabord les invités ... atomic tu te sert ?(sauf si t'es une âme sensible, car dans ce cas on a plus de lait d'gowap :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 11:28

borborygmes, profietes pas de la situation chaotique pour te faufiler derrière le bar et te proclamer barman

t'es un soiffard, un bois sans soif, une éponge et ta place est de ce fait de l'autre côté du dit comptoir Smile

Salut atomicmouse

bienvenue à la case ici c'est une zone de non violence complète sinon c'est le toutou qui règle l'affaire Very Happy

tiens, voilà ce que tu demandes :

beer beer

bon, pour ceux qui ne connaisse pas Atomicmouse, je vais brièvement vous le présenter il complètera

vouas avez devant vous un Skrim jusque là rien de surprenant c'est même d'une banalité ici mais attention pas n'importe lequel

un Skrim hypnotiseur possédant 12 mouches certainement hypnotiseur (encore qu'on verras bientôt) et Copains de Belgarion

vous savez, ceux qui appellent lacheté ce que nous on appelle tactique ceux qui habitent à pataland, vous savez les peuples du ponant qui se sont instàllés à l'opposés du ponant

ceuw qui attendent la venu du pion blanc des présages, ah moins que l'Orbe soit entre vos mains ??

P.S. pour ceux qui conaisent pas et qui affectionnent particulièrement a SF fantasy, la belgariade suivi de la Mallorée de David Eddings, deux cycles formidables, à lire pour les plus jeunes d'entre vous... et pour ceux qui connaissent, demander moi pas pkoi je m'appelle bilou et pas Silk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 12:57

il est sympas silk: le petit fouineur ( mon perso préféré )
au fait pk tu te nomme pas silk et surtout pk bilou?
merci pour la boisson de toute façon ils étaient déjà mort les trolls qui ont servi à la conception de cette boisson et c'était peut-être des TK

pour la définition de lacheté passons

et nous sommes en possessions du dit orbe d'aldur alors tremblez petits trolls de pacotilles Very Happy

pour ma part je vais pas tardé à passer level 14 et donc avoir 13 aux noms pas très originaux.
pour la carrière d'hypnotiseur vous verrez bien quand je vous tuerais snaky

pour les précision ça viendra avec le temps
mais sachez que les cdb sont très sympas ( et RP ) quand on les connait

si j'oubli qqchose faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 14:36

Sad je suis le le plus quaqualifié pour ce job Laughing

Shocked zalitz est déjà de retour

atomic, je ne te vois pas, t'es par là ?? tu disais nous fragguer à gran renfort d'hy hypno, de cdb ???

bon faut lui pochtronner la geule alors histoire y loupe ces ces fra frappe Very Happy


P.S. mon préféré moi c'est pas SIlk, c'est l'Ours de Cherek mais j'ai zappé son nom eh eh
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyLun 6 Mar - 15:42

bataille pas bataille sans moi No

dire que atomic je te tenais, l'occaz rêvé de tester le trimul... et t'as disparu me laissant juste le squelette No

ce n'est que partie remise

ah y'est c'est la guerre et nos ennemis sont sympathiques

alors pkoi on y tappe ??

ah parceque faut bien taper sur qqun ah parceque nous c'est ceux qui sont sympa qu'on tape j'avais oublié faut que j'arrête les champi là (j'en ai plein Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyMar 7 Mar - 2:38

Bien enchanté les poc de belgar en toi représenté si jutement par la gloire du Skrim!

Avant d'être d'aversaire je reconnais en toi le lien par notre race si polivalente et complexe que glorieuse.
N'est ce point que donc par cette règle je l'on se dois le respect avant même de se connaitre?

Je serais bien heureux de voir tes mouches, hypnotiseur!

Bref, ici Bil somme tout violence si justement alors oublions les définitions... les dico ca me donne de l'urticaire. Qd à la lacheté?? je m'interroge encore. Avoue bien qu'il depend de chacun et des conditions. La bétise n'a jamais été pour autant que je saches la marque de l'héroisme.
Au dela du bien fondé, la ruse fait autant partie de la gloire pour autant comptant à la victoire.. alors alors... laissons nos jugements à part.

regarde il y a un garde jugement à l'entrée.
Ici on se raconte nos gloires passés. On boit l'ennemi (ips) pardon avec l'ennemi des breuvages à base slaad, de kobold, de strige comme certain font le break du T time.
Il faut bien reconnaitre que de nos rencontre siffle notre savoir et retentissent nos expérience Laughing

Olà Borbo j'en connais plein moi de cette grande Nation de Cherek, Belar le dieu-ours des Aloriens, Cherek Garrot-d' Ours roi d' Alorie, Barak de Cherek... tiens d'ailleurs il faudra que je retourne à Harnapolis... j'y ai rencontré les pires filou jamais porté par les royaumes du Ponant Very Happy

enfin enfin nouveaux gardiens de l'Orbe d'Aldur redoutez Cthol Mishrak que n'y soit reveillé Torak avide de sa douce et profonde vengeance. Car en ces temps ou les guerres éclatent, rien ni personne ne controle les débordement aux frontières.

ahhh! ....lexandrie ...non? xandra? non plus.. jsais plus... ah cet oublie gardien de mon ame que je ne me reveille du sombre soupir qui m'enferme.. dw
Buvons à ta venu Atomicmouse signe de ton Fair-play.! cheers
(Mok nan ne rajoute pas de champi... champ ca donne hum des gazes)
Que nos rencontres soient motivé dans le respect d'un instant de plaisir que d'une basse rancune.
allez op! on te sort le ptit fût du coin liqueur inconnu special Mok! cognwak
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyMar 7 Mar - 9:43

quel mesage d'y moi bah
t'a tout à fait raison sur notre superbe race.
dommage si j'avais su je t'aurai mi une dérouillé
même si je préfère me faire borbo: j'aime pas les stoicien surtout depuis cette année
et pour le lien entre stoicien et epicurien: sont des enemis alors dans la mm guilde avoir les deux c'est bof mais bon.

j'aurais juste une requète à vous demander

en fait là on a organisé une petite bataille avec une guilde or vos bobo
sont venu se joindre à la fète ce qui nous embète un chtipeu.

pourriez vous juste nous laisser rabattre le claquet des trolls que l'on doit combattre

après j'esseairais une petite joute entre nos deux guildes. ( normalement les autres cdb devraient accepter )
je trouve ça mieux que des kills éparcent
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyMar 7 Mar - 13:43

c qui ca bah? scratch (je zieute droite gauche..mais ya pas de bah.)
Si tu veux met une dérouillé à Bah ca ne me regarde pas Twisted Evil
Enfin moi c Bahl Suspect
Pour les popo qui sont sur vot dos....zeeeeeeeee... ca moi là dessus je n'interfere pas... le juge c pas moi. Bilou?
Pour le reste si t bête, t con, t voleur, t killer d'Uber, si t fripouille, jte zigouille sinon...bah (ahhh c celui là c ca? Laughing ) no reason in the reason.
si ptète un Px pot et encore. Sleep
Pour le moment, c le moment des moments OU dans ces moments il y a un tps pour des moments de What a Face newbies guide. et tu dois donc comprendre: c le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyMer 8 Mar - 11:34

Une trève No
pour en découdre avec une guilde de petits TK No
les1001001010, je jen 'en vois qu'un de niv niv 4 et vous appellez ça une ba bataille ??
morts éparses ?? premier coups porté le 04 (mort de zalitz sous les yeux de omamilou et nicotrolly ou mogouial fou), déclaration faite le 05 avant que boboa apparraisse pas loin, faudra remercier ceux qui' lont tué Smile ) débuts des combats le 07...

donc largement le temps de se préparer ...

la machine est en route, cette requête aurait éventuellement pu être analysée si elle avait étée faite plus tôt et par les principaux intéréssé qui préfèrent le silence et l'orthographe Very Happy

(vous avez gagné une journée en fuyant Basketball mais du coup, perdu un gowap) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyMer 8 Mar - 23:58

en fait c'est prévu le 15 e ya quatre de leur membre en route
et comment veux-tu qu'on la fasse plus tot si on sait pas que vous êtes là
je suis pas encore devin
bon je continue ce message ce soir je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyJeu 9 Mar - 6:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyJeu 9 Mar - 8:59

bah ( et pas bahl ) quoi mon secrétaire bosse et ca va empirer d'ici ces prochaines semaines.
bon je disais
ha oui je ne suis pas devin et 4 jours ne me semble pas un délai excessif surtout que certains de ma guilde étaient contre mon action.

ha oui faire appel au trollo pour une si petite guilde c'est peu-être un peu trop non?
enfin il est sympas mon killeur alors mais ca fait comme chier

une dernière chose: pour le gowap c'est beaucoup abusé là pas être content surtout qu'on n'a pas montrer d'hostilé envers votre guilde
juste moi vis à vis de certains membres ( pouvai pas m'en empécher ) et que en parole.
tuer les trolls c'est déjà pas beau surtout en étant plus fort mais tuer des pauvres petites bètes sans défense c'est vraiment ignoble et indigne de troll avec un minimum de jujote or je pense que vous êtes de ceux la.

et pour toi je suis pas un des principales intéressé non mais c'est quoi ça
les jeunes n'ont plus aucun respect pour les vieux
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyJeu 9 Mar - 9:33

Si tes copain de belbel arreter de fuir, je me serai pas rabaisser a tué un gowap qui n'en vallait pas la peine(maintenant il en vaut la peine vu les 22tresors qu'il a droppé)

Le gowap a bien compris que lors d'un combat, il ne faut pas fuir(ou peut etre qu'il n'en avait pas le temps)

De toute facon, lorsqu'on voit un ennemi ou un de ces gogo, il faut le tuer, je sais que vous auriez fait la meme chose si l'occasion c'etais presenté
Et puis bon nicotrolly aurai pas du mettre que ce gogo lui appartenait..sans quoi nous ne l'aurions jamais taper(on tape pas n'importe quel gogo)

Pr l'instant on passe du temps a ramasser les tresors(dite merci a votre gogo qui s'est sacrifié, vos copain de belbel pourront fuir loin)
De toute facon, on vous traquera jusqu'a ce que vous mourrez, quitte a vous suivre vers une autre bataille
Tu peux copier coller cette phrase a tes camarades, ils vont ptete mettre en place une autre solution pour fuir.. une fuite en cumule peut etre?
Boboa, Hérault D'épicure
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyJeu 9 Mar - 9:47

orthographe : un des principaux intéréssé Very Happy scuse moi trop facile

un truc que je comprend pas dans ce que tu dis ? les trollo, qui a enviseager de faire appel à qui (les trollo sont nos alliés ceci dit et bilou nous a demandé de ne pas faire appel à eux) vous, qui auriez voulu faire appel à Aripauteur ?? c'est une farce non Very Happy

sinon voilà le MP que j'ai envoyé à Aripauteur quand j'ai vu qu'il t'avait frappé :


Salut Aripauteur le trollonisateur
ici borborygmes des ubertroll le sergent instructeur
celui que si joliment tu châtie
hier m'a promis
qu'il me verrai occi
en attendant le fanfaron
je distribue à foison
coup de boutoir sur le bourrichon
de ces potos les copains de belgarion
si d'aventure tu voulais venir
à cette bataille histoire de rire
laisse donc ce mariole
venir prendre sa torgnole


il me répond si je viens on va en faire qu'une bouchée cela risque d'être trop court. Pui un second MP bon je l'ai tué je dédicace cette mort aux Ubertroll

tu vois, on leur a rien de demandé en fait mais bon, fait pas bon trainer dans les pa pa parages d'un trollo est là il est pas seul puisqu'il parlait de rejoindre des po potes ...

taper du gowap : ben c'est frénétiquement que je descend finir omamilou et ah, il est plus là (bilou,VL STP) fallait pourtant que je cogne tient tient c'est quoi ce que Nicotroll à chargé si précautieuneusement sur son gogo scratch

ben on va voir Twisted Evil en pensant qu'elle se mettait à causer, histoire d'épancher sa colère, même pas, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyJeu 9 Mar - 15:22

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyVen 10 Mar - 11:09

ouai c'était par solidarité TK qu'il m'a tué le trollo.
moi en tout cas touche pas gowap, copain gowap!!!!
pour l'orthographe jsui pas très accro surtout quand jsui en colère
c'est oma faut pas lui en vouloir il, peut pas s'en empécher de critiquer l'orthographe des autres.
mais bon pour les messages diplo c'est mieux.
nous ne fuyons pas: c'est une retraite statégique Laughing
et boboa tu devrais copier un peu tes copains au niveau des messages car là c'est un peu brute.

ha oui on a que des objet de merde alors inutile de vouloir à tout pris tuer nos gowaps enfin si ça vous amuse ( je comprendrai decidemment j'avais les TK et surtout les GK ( pauvre tite bete ))

j'aimerais qu'on développe un peu la discussion boboa pour savoir si tu sais faire de beaus pti messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyVen 10 Mar - 11:50

ah bonjour tout le monde j'ai le gosier comme la sierra du nordhikan moi

a boire vin dieu

boboa là il est dans le fumoir et vu ce qu'il se met je pense pas qu'il t'entende Rolling Eyes

... une retraite comment, stratégique t'as dit... OK j'enregistre mais faudarit voir à pas vous replier sur nous (enfin, les autres de la guilde sinon ça va faire sandwich, faut arrêter de descendre alors)

aux les trolls, on avait dit pas les trollo, trop facile scratch et vous avez killé un gowap lol! pas gentil ça, pas gentil (y'avait des trucs pour moi ??)

bon, je repasse pas là je fais un ti tour
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyVen 10 Mar - 12:07

atomic j'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de négocier ton bout d'gras :p

j'aurai donc le plaisir de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyVen 10 Mar - 13:18

et ça menace encore et encore
c'est que le début d'accord d'accord

mais quand les CdB vont tomber
et que le sang va gicler

on verra bien lequel qui trépasse
et se retrouve seul dans l'espace

bon j'arrêt là c'est la boisson
drunken

j'ailes ébariades encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyVen 10 Mar - 17:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptySam 11 Mar - 8:57

drunken
boboa sort du fu fumoir, vient voir on t'appel ici je k
je te te met un verre.

suis déçu atomimouse tu tu soit tom tombé ce n'est que parti remise :

1 on fi fini ce qu'on a co commen mencé (ommamilou, mogouail et nicotroll)
2 on se retrouve chez vous (et y'a intérêt t'y sois Smile que je te roxe) Twisted Evil

on va dé débarquer à toute la guilde des urluberlu ou presque bounce une belle bataille a a alors

"planquer vos gogo lol! " affûter vos CdB, réserver vos attaques verbales les plus acides mais museler les secrétaires (et si je prenais de la mouche moi sur la route scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptySam 11 Mar - 17:17

au moins ca fait plaisir on se tape dessus en souriant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse EmptyDim 12 Mar - 3:09

moku tu n'égocie avec qui mon bout d'gras?
car je n'appartiens à personne et personne ne me protège.
dsl de répondre si tard mais j'avais pas vu que vous aviez répondu.
je suis pas tombé bobo, je me suis juste pris un bon coup de poing qui m'a fait traverser le hall à une vitesse fulgurante, mieux que le TGV.

faudra attendre un peu avant que j'arrive car je viens déjà de me battre avec des philosophes et donc j'en ai ma dose.
disons dans une à deux semaines je suis opérationnel enfin si moku ne me court pas trop après( un peu trop susceptible lui hein? )

heureusement qu'on se tue en souriant sinon ça voudrai que les trolls ont la faculté de faire autre chose que taper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et regardeez, y'a atomicmouse Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et regardeez, y'a atomicmouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser