Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 et regardeez, y'a atomicmouse

Aller en bas 
+4
Rundig
mokujin
atomicmouse
Borborygmes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:35

2 semaines ?? où ?? avec qui ??

ça ça nous laisse le temps de s'occupper de tes camarades on aura pas le temps de s'ennuyer dis donc

où alors, on vous laisse quelque temps de répis le temps que du renfort arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:06

dans deux semaine je serais près à recevoir ou à donner un raclée
voila ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:14

deux semaine je je relève le dé défi Cool trouve des potes, je trouve des potes et on se fait une jo jolie mêlée

mais faut pas trop compter sur ceux qui d'ici là tomberont...

on peut être chez vous d'ici un mundy... ça vous laisse du temps non ? on peut même inviter les 1001001010 à se joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:10

apparemment les deux bobo s'en vont.
sinon dans 2 semaines ya les vacances alors je ne pourrais être opérationel une semaine mais peut-être est-ce assez pour nous
mais pour le moment on est un peu loin.

mais faudra qu'on trouve le temps un de ces quatre de se mesurer les uns les autres.

en tout cas c'était sympas cette petite discussion.
je repasserais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:14

atomicmouse a écrit:

nous ne fuyons pas: c'est une retraite statégique Laughing
.

je te retourne la même alors Rolling Eyes

faut pas trop s'emballer, je crains que la bataille soit plus longue que prévue mais loin d'être terminée Smile ce qui te laisse donc le temps de venir te frotter à nous

ah j'oubliais, une fois fini ici on débarque chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:08

ca sent le your home sweet home Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:24

ça y'est il a vendu la mèche Very Happy tu nous as bien invité atomimouse on a bien compris

et ben on va venir prendre le thé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:29

hum je crois qu'il est toujours pas rentré sagement à la maison.

il tape Luciole !
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:22

au fait quand est ce que vous venez prendre le thé on attend toujours

sinon je crois que vous avez une tanière aussi
où qu'elle est et peut-on y faire un petit tour?
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptySam 1 Avr - 8:19

t'inquièt Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:21

on prévoit une date ou vous viendrez à l'improviste?
car en ce moment ya quelques trolls qui sont entrain de vider notre réserve d'alcool alors ça serait con de rien avoir à vous offrir quand vous viendrez.

vous avez vu pas mal le poisson d'avril du DM même si je me suis pas connecté hier soir donc j'ai pas marché dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 4:03

Oui pas mal mais bon sur le fofo des trollo y avait la solution Very Happy

Il y a du monde chez vous qui picolent... mais ici aussi on picole alors pourquoi on viendrait picoler chez vous maintenant qu'on a le caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:46

Laissez venir à moi les petits bébels... drunken envoyez chopine pour mon pote atomic et une pou pour moi o aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:52

merci borbo

Citation :
pourquoi on viendrait picoler chez vous maintenant qu'on a le caillou ?

ben jsai pas peut-être pour garder le coté RP, je croyais que vous y étiez accro.
si vous ne venez pas bavarder un peu avec nous ça servait à rien de nous prendre le caillou comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:56

mais non mon petit atomic, le caillou, va falloir venir le chercher maintenant... je l'attend là, il arrive et son pouvoir sera mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:48

mouai pour le moment tant est encore loin
et je pense pas que t'es la personnalité requise pour pouvoir le controller
et puis que t'es l'orbe ça ne t'empèche pas de venir nous dire bonjour de tps en tps surtout que t'a lancé ton histoire de mountybaston d'ailleurs je serais peut-être level plus de 15 au moment de la fight.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:00

ben pour la mountybaston... on risque sérieusement de pas la faire excuse moi j'aurais du prévenir... j'y vais (mais là suis encore débordé, ça déborde de toute part No )

sinon, de l'orbe, j'en suis encore loin Rolling Eyes d'ici un petit moment, les bébels d'ici un petit moment

le concil jusque là discutait en jouant, la décision a étée prise vous serez prévenu en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:04

atomicmouse a écrit:

ben jsai pas peut-être pour garder le coté RP, je croyais que vous y étiez accro.

Cela vous dirais pas de bannir ce sigle : RP, c'est d'une évidence alors chaque fois remettre ça sur la tapis sa me fatigue.

Attaquer un village n'a rien de RP c'est dans la forme, et effectivement on a ce que l'on désirait aller chercher dans votre village, on a donc plus aucune raisons d'y aller d'autant plus que vous n'y êtes toujours pas. Se serait une attaque gratuite, rien de RP comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 4:06

clown

attend, ils vont pas tarder à comprendre mais bon, ils essaient de récupérer l'orbe en nous prenant de vitesse là Very Happy

aller atomic, t'es parti seul en avant tel un fièr euh ... appât

ça renifle la surface pour toi d'ici quelque DLA

prend donc un verre c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:01

je prends le verre et pour la séance d'uv ça devra attendre encore un peu.
et faut dire que je joue de malchance.

sinon comme ça vous venez polluez notre forum
attendez que je m'occupe du votre.

car quand je viens ici ya personne pour me répondre ( à part bobo et toi )
par contre pour venir faire les malins chez nous là ya du monde tendé qu'on vous envoie nos parachutistes vous rirez moins
bon on les a par encore trouver et dans les cavernes on vole pas très bien mais bon on tente comme même le coup

de toute façon jsui dégouté ya mm pas bobo dans l'autre quand je vais devoir me contenter de mibu mais ça vinde risque d'être un peu trop dur:
je préfère la chaire tendre des petits rejetons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:10

atomicmouse a écrit:

de toute façon jsui dégouté ya mm pas bobo dans l'autre quand je vais devoir me contenter de mibu mais ça vinde risque d'être un peu trop dur:
je préfère la chaire tendre des petits rejetons Razz

... de quoi tu parles, enfin de qui bom bobo = boboa borbo=borborygmes

disons q'un peu comme chez vous les trolls sont très occuppés en privé, poker, fumoir, y raconte leur exploits, leur trouvail...e t tout un tas de choseet ils oublie la politesse : acceuillir nos invités.

La viande de Luciole, de la carne tu dis Very Happy t'ont t'il tapé trop fort aujourd'hui ?? Non, parcequ'on dit que ça attendri la viande justement mais moi je dis qu'en plus ça rend maboule

La surface, ça va attendre... drôle moi je t'y vois déjà, à moins que tes camarades se sacrifie pour que tu te sauves... mais pourquoi par là quand Kergrog maintient que vous alliez nonchallament vers le sud ??

Tiens reprend encore un peu de Cogn'wak... ça aide à encaiser, moralement pig
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:17

pour moi bobo c'est borbo

boboa il est pas intéressant c'est qu'une grosse brute il aurait mieux fait d'être kastar. n'a jamais dit autre chose que des provocs.

attend faut pas trop que je boivent sinon je risque de courir de travers lors de ma fuite puis de mon retour fracassant.

sinon vous faites chier les batailles se déroule que quand je pars en vacances.

puis font pas si mal que ça pour des trolls misant tout sur l'attaque et les dégats. le problème c'est qu'ils attaquent toujours en surnombre.

bon je prends un verre et je retourne au combat
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:13

atomicmouse a écrit:

puis font pas si mal qui ça pour des trolls misant tout sur l'attaque et les dégats. le problème c'est qu'ils attaquent toujours en surnombre.

bon je bas prends un verre et je retourne au combat

ah, en voilà qui on pas encore des AA Very Happy,
en surnombre... bizarrement, on est toujours moins au départ quand on attaque, c'est juste après l'attaque qu'on est plus

euh... enfin pas là mais comme ils attaquaient pas Smile ce matin je me fais un troll les gars si si je vous le présenterais à midi.
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 1:29

quoi

je fais route vers une bataille qui commence ailleur ???

Non, c'est qu'une rencontre aléatoire ??? bof, j'y crois pas non plus Suspect

Aller atomicmouse, je vois que tu te fais canarder dans ta fuite... ressort ta bite et ton couteau et sus à l'ennemi. Après c'est que des trolls sans cervelles à fond de dégats.

bounce bounce j'ai hâte que l'on se rencontre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 1:48

Borborygmes a écrit:
ce matin je me fais un troll les gars si si je vous le présenterais à midi.

Ouai bof j'ai raté un DE je suis Mad Mad ... j'envisage sérieusement de prendre charge quand ça fait des trucs pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et regardeez, y'a atomicmouse   et regardeez, y'a atomicmouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et regardeez, y'a atomicmouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser