Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
eldar
tagadaman
Rundig
Borborygmes
Audeliska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:28

Si Mouya, t'es en dessous de moi remonte un chouille et tu nous verra.

Mais là, on chasse des trolls plutôt, dès que la place est propre, onira chaser tou les deux... contact moi par MP, là je suis buy jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:45

Me voici à ton invitation Eldar!
M'étant à toi présenté, je la refais pour la comp mais en court.

Bahlgrim c'est le nom pronomcé pour Bahl grim de l'oublie.
Je suis ce que personne ne sait. Je pense comme certain voit mais je vois plus loin que ceux qui pensent.
(ca devient dure là non?) Laughing

Je ne suis rien de ce que les lois MH clament ci et là. Je suis à retrait par mon niveau à défaut. Demain je serais un frisson, une sueure. Nous serons une gangraine, une plaie ouverte à jamais dans les ames meurtries. Et après? après si il y en a pour les autres vivants! Twisted Evil
Le reste?! le reste c'est comme la fin d'une saison! il faut attendre l'autonme pour ramasser les feuilles mortes.

Mais avant! hey tournée Générale! rabbit

PS ct court nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:24

Salut à toi Bahlgrim,

un troll de l'oubli que personne ne connait,

" Je suis ce que personne ne sait. Je pense comme certain voit mais je vois plus loin que ceux qui pensent. "

Un troll né des eaux sombres du Lethe... mais ne songerais tu point à metre un terme à cette ère qui n'a pas reconnu en toi un de ses acteurs les plus marquants... ne penses tu point que outre l'oubli, on t'aurais que trop et trop longtemps oublié

L'oubli est une arme qui ne te rappelant pas tes exploit t'ôte la capacité à l'autosuffisance qui mine souvent la crédibilité et la fiabilité de certain... il ne efface aussi les échecs et les rancoueur, empêchant cet aveuglement stupide qui handicap certain trop prompt à vouloir se venger ou laver leur honneur...

Je ne suis rien de ce que les lois MH clament ci et là.... mais de quelle loi parles-tu ? Quel sont ces précepts ? Nous, on les connait mais ne le reconnaissons pas... vraiment Bahlgrim, tu es un Ubertroll en puissance, un troll qui ne saurait reconnaitre ce que d'autre lui colle d'étiquettes, qui ne saurais définir ces actes commes illustartions de concept défini... et peut être un troll que certains préféreront oublier !

Nous sommes différents Bahlgrim... mais nos conceptions nous rapproches... je pense que tu devrais nous rejoindre et je pari qu'eldar, c'est de ça dont il te parlait lorsqu'il t'a invité... prend donc un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:46

eh eh en encore un Skriminel eh eh

moi je suis to to tota totalement pour... bienvenue chez toi Bal bal Balghrim

et je te pro propose on entree en même temps ça fe feras de nous des Uber Uberfrères bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:10

salut a vous les trollettes ke je connais pa Very Happy , je voit ke votre karaktere est la , faut pa oublier de souligner la veste de borbo et c pa les petite veste en lin pour faire joli nononon les grosse veste de F1 vec plein de scratch et des double fermeture ... oue celle la tu sais ou ya des plomb en bas pour ke ça tombe bien.... sur ta tete de barde ke jaime bien dailleur ...hoho borbo il fallait ke je la sorte celle la dsl..... ta encore un scratch malboro sur loreille.... au moin je te lai dit .... allez un petit tatazy pour mexcuser borbo et bounce ça tenlevera les hesitement de parole hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:36

Salut nouveaux frères d'ombres.
Bilou on se comprends. Trop longtemps oublié mais tu ne te m'éprends pas car l'oublie oui est une arme si subtile quelle sert des fins utile!... Profiter de ce doux répis à corrompre et grandir dans l'obscur pdt que la vermine subjuguée par les lanternes de vies des rats s'obstine à grapiller et piller ci et là. Suspect
Je n'ai point besoin de reconnaissance de ces êtres avillient que trop de fois de leurs esprits souvent faible.
Le temps des moissons c'est tarri avec l'avidité de ceux qui ont cru en l'éternité de ce mirage. De l'oublie reviennent enfin ceux qui tapis attendaient l'heure de ce renouvellement.
Vous, moi, NOUS, oui par nos conceptes forgeront de nos mains assoiffées un avenir dont le dessein aussi noir que les confins du Hall ne pourra être désormais détourner.
Les lignes de vies déjà tirées se déchirent d'elles même écrivant par lettres de sang ce qui déjà est célé.
Il n'y aura que trop peu de rancoeur pour calmer les cris ou les pleures.
L'affamie s'abat et portera le nom UberTroll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:59

Ha ha ha, j'adore...

abattre nos idées plus durement que s'abattent nos coups... fondrent sur nos proies, déchirer leur chairs, instiller la peur dans leur quotidient qu'ils voudraient tranquil...

en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:02

Salut à tous :
Allez tabernier, une tournée pour tous de jus de strige, avec une queue de bébé gnu, ça relève le goût... (c'est Audeliska qui m'a fait gouté ce breuvage..)
Je suis passée au niveau 2. gràace à votre aide et vos conseils....
Allez Tavernier, une deuxième tournée.... que je m'ennivre .....
Allez Bilou, trinquons ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:24

Alors les amis .... Ou êtes vous...
vous ne venez pas trainer au comptoir de la taverne.?????

Moi je suis en très grande forme, je viens détripper un squelette : je l'ai dans l'hypnotisé pour ensuite l'achever... cheers cheers
C'est mon premier alors je viens partager ma joie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:23

ah ben joli ...premier kill (dun monstre ds une guilde de TK oups kan mm loll) pas grave ça se fete un premier kill !!! mm si le barman nest pas present jvai lui voler un ptit tonnaux pour toi .... voila....boit !!! tu prefere pas fumer un champi ou sniffer un compo .... la queue de bébé gnu jlai ke en poudre dsl ...alez fait komme les star tu sera en meilleur forme hehe bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
moi ce sera un truc a boire a 3chiffre en degréés chépakoi la vec ma poudre ce sera du chewingum comparer a ton verre mouya Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:07

tu le savais pas encore VyK, mais le barman ben c'est toi !!

Félicitations Mouya mais je dois te prévenir, y'en a que ton non partage de PX risque d'énervé, tu devrais ptet leur en donner enfin moi je di ça...

Sinon, ben oui, un premier kill, de monstre mais Mouya n'a jamais émis l'envie de se joindre à nous sinon, ce kill ce serait de k'histoire anciene afro


Aller, tournée générale... sinon là j'ai de poils de bisounours vous savez ce troll qu'on appelle panda... ça sent bon

Cogn'Wak pour Mouya et que son eistence voit des jours comme celui-ci pas centaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 3 Déc - 5:35

ah c moi le barman coolll ça (jai du rater un topic moi grr)...ah ben je me suis fait voler un tonneau moi meme lolll....etant donner ke je la savai pa jmet la faute sur lalcolo maskotte borbo tient pk pa lollll....je le met sur ton compte Laughing Laughing Laughing
au fait mouya tu as detripper un skellette coment ta fait ça a pas de trippe ces monstres loll ... on comprendra lexpression Surprised ...
un barman peut pas se faire vider par le videur ....cool je pourrai flooder tongue tongue tongue
bon ben jourdhui c samedi jespere ke yaura du monde au comptoir ce soir et je veut pa de No No No No No kan je vai mes tournéé gratos
alller un ptit café pour tlm....(vous pourrai pa voir ce ke je met dedan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 3 Déc - 6:24

enfin soula gé de certaine responsbilité... je m'avachi sur un fauteil... etant mes jambes, me cure les grffes des pieds

" Cogn'Wak pour tous le monde c'est parti et c'est pas moi qui sert ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:08

bon ya personne ki veut un verre ou koi ... je machette un matela sinon...grr...dire ke jattend tlm pour ouvrir le meilleur tonneau ...pour ma premiere soiree...je le boirai tout seul sinon ...jatend jattend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser