Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
eldar
tagadaman
Rundig
Borborygmes
Audeliska
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audeliska




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 8:21

Saloutchka la compagnie,

Je suis Audeliska, j'ai pris Mouya sous mes gros bras de Durak pour l'aider un peu dans ce monde sans pitié.

.......Dis donc..... c sympa ici....... Shocked J'me prendrais bien une petite bolée de sang de gob' moi ! drunken

..... Merci l'ami !! Oui donc je disais, j'aide Mouya dans le hall, et c'est pour ça j'ai écrit un message en son nom l'autre jour, alors du coup c'était vraiment LA première fois qu'elle venait ici.

......Vraiment sympa cette taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 8:34

Sa salut audeliska (yeah je je l'ai dit en en u une seule fois !) cheers

La ta taverne te plait....

je sert donc notre charmant(e) invité(e)

Mouya e elle voulait juste me parler rien qu' àmoi a alors l'au aut ja jaloux il a clo cloturé

Suspect

tu vs toi au aussi au ri rituel audeliska, tu vou voudrais devenir aussi des des nôtres. Ce ce ce serait bien Embarassed co comme ça je vé verrais Mouya sou souvent.... moi j'y vais pas au rituel

Le troll qui te cause là, c'est un jeune Skrim bien bourré qui porte une armure trop lourde pour lui, une grosse hache énorme et arbore fièrement quelque vilaines cicatrices et un tatouage :
"Sea Sex& Troll : the fallen is me"
en plus y connait pas l'anglais. L'oeil agité, tout comme sa langue qu'il a du mal à utiliser comme tout le monde enfin bref, un cas courant chez les trolls primitifs !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 8:50

Mais c'est qu'il y aurait du monde en ce moment, faut vite trouver une barmaid là ça va plus

Salut audeliska, aller fini moi vite ce bol de sang de gob (un durack qui aurait des gout de kastar ça me plait ça) et goute donc ce que notre camarade tagadaman nous amène : du venin de strige de 12 ans d'age

d'ailleurs à ce propos, pourrais-tu m'en fournir 2-3 barriques c'est pas si mal se truc.

Bon, Mouya, mais t'as de la fièvre... on va arranger ça on va arranger ça !!
promi (euh... encore faut-il quon se fasse pas buter...je plaisante)

Borborygmes, viens par ici toi, la faction dissidente de ce groupe !! prend donc un godet de venin oui oui c'est pour toi

tu l'as fini, prend en un autre !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audeliska




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 8:51

Non non..... pas de rituel pour moi.... suis déjà immunisée.

Pour continuer un peu plus les présentations, je suis niveau 23 (et on ne dit pas aux trolles qu'elles sont vieilles hein !!!) et je fais partie de la guilde des SMTP (Société Mononeuronale des Trolls Pourfendeurs).

Pour Mouya, tant que tu es gentil avec elle, pas de soucis.

.....Mais c qu'on boit bien aussi ici ! Allez, j'offre ma tournée tiens ! Tavernier, un mètre de jus de Strige, avec une queue de bébé Gnu ( ça relève le tout, conseil d'experte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 9:04

oh pauvre mais c'est la fête ici!!!! cheers

Et comment que je paye mes barriques de venins mon cher bilou tu vas voir que ça va chauffer l'ambiance! Je vois d'ailleurs que cette mystérieuse trollette des lointaines contrées de l'est est une connaisseuse (je ne connaissais pas le raffinement de la queie de bébé gnu juste celle du lait pour les cocktails Very Happy mais vas y fait péter!)

En tout cas cette salle se remplit et s'anime de plus en plus ça fait plaisir et en plus il est marrant borborygmes à rouler par terre de tout côté je vais le rejoindre ( vinasse de mes amours... spéciale dédicace à gustave "c'est à vous mon bon" de kervern lol! )

Sonnez trompettes et tambours de guerres festoyons et ripaillons en attendant nos frères migraineux et Eldar notre grabd rituel man

D'ailleurs rajoute un mètre de venin en plus et une tournée de cogn'wak pour apaiser nos estomacs de soiffards!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 9:53

Salut' é for sakanut'

c'est la première fois qui oit plus très clair dans ce canit, même que j'ai moi aussi les ébariaudes et je me sens un peu comme un grand gagaret !!

je lève encore mon verre et ... plonge la tête dans la barrique !!

Salut à toi grande durack, mais laisse tes mouches à l'entrée STP lol! drunken clown clown

Bon OK je me tais et en plus Audeliska, l'a pas l'air d'une gambelle alors va pas falloir faire le mariole !
Hum, mais c'est vrai que c'est bon avec une queue de gnu... euh, je suis en train de boire dans la barrique là.............. Sleep Sleep Sleep

Le troll qui pionce sous le comptoir et qui vomit en dormant, c'est eldar un jeune kastar qui voudrait bien être un rien poète mais en fait... c'est un troll et les oiseaux les fleurs tout ça...lui c'est plutôt les vilains zombies, les fungus corrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 11:14

Un rien po poète, u rien bou bou jocolor

y voudrait en encore un verre de de ve ve nain des tiges pale

et au aussi du cogn'wak pale et enore des queue de genou de quoi dé déjà scratch

je crois vais a aller faire un tou tour dérrière moi. Y'a trop de de mou mouches ici... Aureliska elle en a autant que tous les Ubertroll réuni Shocked

mon verrre à sa santé, ban bande de gou goujat aller le levez vos godets et...

je tombe de mon tabouret, percute aupassage le comptoir du menton, vide mon verre allongé à côté de mon pote eldar le kastar barde...

mais j'ai pas fini de causer moi... et bientôt ma troisième mouche (niv4 donc)

Mouya, t'es où ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 11:21

ah ces jeunes, y savent pas boire

un qui vomit, l'autre qui baragouine depuis le parquet... je vous jure !

Sinon, on fait quoi à la société mononeurale Question je viens d'aller y faire un tour c'est en construction comme batisse vos bureaus là...
mais non t'es pas à la rue ici fait comme chez toi,
ma taverne est ta maison t'en que t'y boit des canons
(je fais des rimes t'as entendu eldar, peuh y pionce)

bon ben me revoilà à nouveau au post de barman... je vous resserre quelque chose !!
Désolé, j'ai une guerre sur le feu là je reviens de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 11:24

le tom qui vient de partir st le gérant des lieux, le chef des Ubertroll

une faction qui raconte que les trolls ben... euh... c'est des troll mais que certains sont des imitations alors... des trolls qui s'ignorent plutôt.

bilou pour un Tom parait quand même joliment charpenté, carapaçonner et armé jusqu'au dents... un bourri'Tom ptet bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audeliska




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 13:00

drunken drunken drunken houla c que je commence à voir trop de mouches moi... lol!

Bah oui, je viens me réchauffer les os un peu par ici parce que notre site, tanière, tout ça, c'est les gros travaux là-bas alors pour trouver qq tonneaux de sang de gob ( un classique qui fait toujours son effet ) c un peu la misère.

Ah les amis, vous êtes bien agréables comme compagnons de comptoir !!!

Oups ! drunken il tient bien la route, ton venin de strige....

Et Audeliska brandit son énième bol, cheers fit un court discours (que personne ne comprit) sur l'hospitalité de la taverne bigBill Cogn' Wak, reparla un peu dans sa langue natale (donc personne ne comprit encore ) puis......

..... elle plongea sa tête dans un tonneau de Cogn'Wak !!!! C qu'elle a la tête dure, la slave !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Nov - 16:30

oh la la je suis en train de tomber amoureux de cette taverne! drunken

L'ambiance y et bonne comme dans les années folles (souvenir souvenir...) et y a mêmes des trolls slaves en ces murs! Pour la petite histoire morue c'est ma trollinette dans la vraie vie aussi I love you et en ce moment elle est a varsovie alors je tente de hoqueter un dosdrewiew à la prononciation et a l'orthographe douteuse comme le fond d'une culotte de goblin tout en levant ma chopine d(une main rendue tremblante par l'alcool et l'émotion...

Tak camarades! levons nos verres (c'est moi qui régale cheers wee!) à ce rituel qui purifiera nos malades scrofuleux et à toutes nos futures victimes monstres et trolls... Anar or ever (houla je redeviens sentimental moi c le second effet kiss cool du venin ça...) ni foi ni loi sauf entres potes et vives les mouches à venir pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Nov - 5:07

Mais ça n'arrête plus de défiler ici... Comment Tagada ? Tu payes ta tournée ? Alors ça sera 3 chopines pour moi !!!
Ca fait du bien de se retrouver ici. On a chaud au coeur de voir tant de monde. Je suis en train de déprimer moi... je me suis égaré au bout du hall et je m'ennuie, je m'ennuie.
Depêche toi Borbo, qu'on s'amuse tous les deux...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Nov - 10:01

salut a tous... No

je suis tellement malad... que je viens prendre une bolée de sang pour me raviver.... Je vous offre une tournée avant de mourrrriiiirrrrrr....

Eldar
je me meur..... peux tu avancé le rituel???? stp affraid

répond moi vite

Mouya
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Nov - 11:52

Mouya, voyons ne sombre pas dans la déprim' hic tu verras hic' tous va bien se passer, je ne suis plus qu'à quelque encablure du lieu de rendez vous !!


Tu sais Mouya, cette satanée peste évolue mais prend bien son temps avant de te dézinguer (moi, mes malus sont maintentant de+/-11 contre 5 au départ), tu as donc le temps de vois venir...

pour la date, elle est pas fixée, hier un troll, TIK m'as arrivé dans une semaine... je lui est répondu que si c'était trop tard, je lui ferais un tonnal mais on pourrait l'attendre....

euh... comment quon dit déjà LasGravièr euh... non,pas comme ça non plus...

et c'est afectueusement que je passe un bras protecteur autour des épaules de Mouya, lève mon godet (enfin, je crois que c'est le miens faut dire que je me lève là), le vide d'un trait et vomi sur ma mie
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Nov - 13:56

Toujours aussi classe ce barde... Wink

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Nov - 3:09

pale pale pale pale pale

Boh alors Mouya on a un petit coup de blues à cause de cette bonne vieille scrofuleuse? t'inquiètes donc point Morue est malade depuis plus d'un mois en ce moment c'est du genre -10 de régénération Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Nov - 8:26

oh Oh quel dé dégeulasse ce ba ba... jocolor

Mouya ne pleure pas on va s'o s'occucuuc s'ocucu **£$*/+ faire quelque chose... ici c'est des tr troll qui assurent Cool en en fait !!


drunken
"Mouya trollette de mes rêves chaque jour (non y fait jamis jour ici) et chaque nuit, tu hante mes délires et je pleure d'être à des centaine de cavernes de toi"
drunken

co comme quoi quand je je veux j'y a arrive à pa pa pa pa causer comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Nov - 3:21

Salut les trolls.... Laughing

Le moral est revenu, grace à vous... jocolor
Tavenier, une tournée de jus de strige... et du 15 ans d'age.... pour tout le monde... Very Happy

Borborygmes, arrête de me draguer... et bois un coup avec moi....
trinquons ensemble.. je lève mon godet à l'amitié.
Tavernier, une deuxième tournée... cette fois des bolées de sang de Gob' ça chaffe le corps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Nov - 7:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Nov - 8:11

et ben c'est plein de drame ce troquet

un rituel qui cafouille, un Borborygmes qui se fait recadrer ... ah ah ah

Bon, aller voilà ce que vous aveez commandé très chère Mouya

Ca feras euh... ben c'est con, j'ai pas encore fixé les tarifs... ben c'est la mienne voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Nov - 17:13

Alos ca caca casanova, on en fait une tête ! Pas grave, aller va bois un verre tu sais que ça iras mieux après puis ptet que la farouche trollette... non je crois qu'elle changeras pas d'avis ! No


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 24 Nov - 3:41

Salut à tous,

Venez donc, mes compagnons de bar.... prendre un pot avec une Trollette... Laughing Laughing Laughing

Bilou et Eldar, rejoignez moi au comptoir pour trinquer entre amis.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 24 Nov - 4:23

Mais c'est cette petite Mouya
Trollette seule et égarée
qui soignée, vagabonda
avant de revenir fatiguée

clown
viens donc avec nous trinquer
et après on ira
chasser et étriper
ensemble très chère Mouya
clown

ben quoi, je suis barde Suspect

OK, je me tais n'empêche qu'elle a pas invitée Borbo à se joindre à nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouya
bon client



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Nov - 2:11

Le trollette égarée a besoin d'aide...
je viens donc vers mes compagnons de comptoir... je voudrais faire une partie de chasse avec vous, afin de m'initier à la baston... J'ai hâte d'etriper des montres.. toute seule, c'est dur dur...
Ou êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Nov - 5:06

Arrête donc de t'égarer et rejoins les Übertrolls...
On entraîne déjà nos petits membres alors on va pas s'amuser à entrainer des gens qui ne font pas partie de la guilde...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser