Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le combat contre les copains de belbel

Aller en bas 
+12
eldar
Ambassadeur des Bébel
The Killer
Luciole
mogouail fou
Rundig
mokujin
Bahlgrim
Borborygmes
skykiller
WinnieTroll
boa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptySam 8 Avr - 8:35

Moi je trouve qu'ils fanfaronnent pas mal pour des morveux quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptySam 8 Avr - 10:19

skyzo =on ?
mogouail fou a écrit:
J'aime bien le sang moi... glacé j'ai jamais gouté, il est toujours à la température de son porteur qu'en j'y goute, mais ça peut faire un bon cocktail....

en effet ce sang idem a cette saveur metallique comme sussurer une piece rouiller, ms ki couper avec du Calvok pert toute son amertume Wink
jessayerai avec le votre les bébél Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogouail fou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptySam 8 Avr - 10:51

véra bien qui goutera le premier... lol!
Essaye donc mais pour ton information tu ne pars pas dans le bon sens...
pourquoi es tu resté en X = 14 | Y = -55 | N=-26 si tu voulais vraiment gouter?? (et oui un tom lvl 18 ça voit loin...)

venez voir le post "ambassade??"sur notre forum si vous voulez voir ce que signifie fanfaronner.... (créateur: bilou) en attendant nous avons récupéré l'orbe et le rouleau comprésseur, du moin ce qui l'en reste, a pris ses jambes à son coup. (même si nous, nous n'avons pas fait grand chose. C'est dommage mais les RC ne nous ont pas laissé le choix en attaquant, et me tuant précipitement...)

allé je ne pense pas que vous soyez d'accord pour fêter cette victoire dans cette taverne mais si vous voulez la notre reste ouverte, on devrai ouvrir un post quand les derniers rouleau (ainsi qu' eldar et VyKtoR )seront mort ou sorti de notre vue snaky

PS: ils sont malin ces RC aussi, leur feinte du Téléport aurai pu marcher mais ils ont oublié que nous avons des tours de contrôle avec nous...(je pense pas que nous aurions fait le poid parmi tout ces "Paf le chien" avec les malus d'un téléport aussi long...
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptySam 8 Avr - 10:51

Citation :
Moi je trouve qu'ils fanfaronnent pas mal pour des morveux quand même...

chacun son tour.
sinon je crois que le mot morveux n'a rien à faire dans cette phrase
et psychose vient de succomber.

sur ceux
HRP bonnes vacances à ceux qui en ont et bonne continuation pour les autres HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptySam 8 Avr - 12:05

dommage ke vyk ne soit ke mon ptit reuf , car moi je te reserve une surprise hihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptySam 8 Avr - 12:30

Bon alors là j'suis vraiment gêné... Pour trollalouz et GrosDudu y'avait quelques restes ... Mais pour psychose c'est autre chose, là plus rien ! Nada ! Quedal... A si, juste une petite chose ronde, rayonnante qui a repris le chemin de Riva...

Comme quoi à l'avenir, vaudrait mieux éviter de vouloir la reprendre...

Bon bah tout ce que j'espère c'est que les RC vous en voudront pas trop de leur avoir tendu un pareil traquenard...

Santé, c'est les Bébels qui paient la tournée

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 15:07

Citation :
PS: ils sont malin ces RC aussi,

Ben biensur qu'on est malin.... rendeer




Citation :
Nada ! Quedal... A si, juste une petite chose ronde, rayonnante qui a repris le chemin de Riva...

Hummm t'es vraiment sur qu'elle rayonne??? non parce que de la d'ou elle vient....bon... jocolor

Citation :
Santé, c'est les Bébels qui paient la tournée

Ok....je rajouterais meme....

A LA SANTEE DE POUSSMOUSS......... cruci

niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 15:14

Alors là faut reconnaître qu'y a rien à redire... Trolaflemm c'est la grande classe...

En bon adepte de l'automutilation il a sauté avec une sauvagerie inarrêtable sur PoussMouss... Faut dire c'est une sacré tête fêlé celui là et Luciole était pas là pour lui dire de se replier et de sauver sa peau en attendant les renforts... C'est un bon chef, ton chef, Trollaflem...

J'ai juste un petit soucis, moi qui comptait venir vous voir avec un message de paix et vous proposer une trève, histoire que chacun d'entre nous reparte d'où il vient histoire de prendre un repos bien mériter et de s'arsouiller au Calvok... mais là Gorgoh y risque de pas être content, mais pas être content du tout...

J'espère que y'a d'la bandelette et d'la cotelette à la GT des Ubers parce que les coups vont pleuvoirs... et les cadavres vont voler... restera plus qu'à faire le décompte à la fin...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
mogouail fou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 16:06

encore une fois la force des kastars à frappé!!(mais sa stupidité aussi...lol:scratch: ) ça me ferai presque plaisir ce que vient de faire trollaflem une belle démonstration de ce que peut faire un kastar, mais il manque le vampirisme quand même parce que là tu a du bien t'affaiblir, n'oubli pas qu'il y à un kastar en face aussi et que tu viens de buter son copain... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il vous ont demander votre avis les RC pour se téléporter près de votre tanière?? parceque ça va faire venir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 19:34

Ambassadeur des Bébel a écrit:


J'ai juste un petit soucis, moi qui comptait venir vous voir avec un message de paix et vous proposer une trève, histoire que chacun d'entre nous reparte d'où il vient histoire de prendre un repos bien mériter


Ne te souci pas de ce genre de bagatelles, vous aller bel et bien repartir d'où vous venez pour un repos bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 9:48

Citation :
la force des kastars à frappé!!(mais sa stupidité aussi..

il a sauté avec une sauvagerie inarrêtable sur PoussMouss... Faut dire c'est une sacré tête fêlé celui là

Eh, mibu!!! enfin on me reconnait a ma juste valeur....


Citation :
mais il manque le vampirisme quand même parce que là tu a du bien t'affaiblir,n'oubli pas qu'il y à un kastar en face aussi et que tu viens de buter son copain...

Niark niark.....qu'il vienne......j'ai plus d'un tour dans mon sac.... je vous attend tous autant que vous etes!!! je ne ferais qu'une bouchée ou trois ou quatre de vous....(bon ok peut-etre un peu plus mais sur le principe c'est ca...)

Ah, euh......vampirisme.....c'est pas assez risqué et dangereux pour moi........j'aime pas ca fait pas assez de dégat (truc de gobelin ca..)et puis ca utilise la M&M et la RM.........je sais pas ce que c'est.....ca se mange???


Citation :
moi qui comptait venir vous voir avec un message de paix

Comprend pas..... paix??? quoi ca??? C'EST LA GUERRE ICI !!! AUCUN REPIS POUR LES FAIBLES !!! MORT A VOUS !!!!
cruci
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 11:39

le félonie de vos diplomates n'aura qu'une seule réponse :


GUERRE PERPETUELLE



vos amis de pacotille se barrent avant les coupsn dans un sens je les comprend !! certain mourront peut être mais les bébels encore sur place... je te laisse deviner maintenant comment cela va se terminer

on aura pas grand chose à faire comme trajet pour suspendre Kergrog par les couilles sur le frontispice de notre Grane tannière !
Revenir en haut Aller en bas
mogouail fou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 12:36

pour ta gouverne, kergrog est le diplomate de l'obsur, il s'occupe de nos ennemis, il ne faut donc pas s'étonné qu'il vous mette des batons dans les roues et je te ferai remarquer que pour ma par j'ai tenu toutes mes paroles et je n'ai pas pleurniché (comme tu le répète souvent concernant les bébels) et encore moins fuit devant ma mort (tu peux regarder les evênements de trollaflème, j'ai même été jusqu'a chambrer avant le combat.)

pour le vampirisme trollaflème, tout dépend du point de vue ou tu te place, comme tu t'es evolué, peut être que le vampirisme ne t'apportera pas grand dégat mais songe à un troll qui à consacré son évolution au vampirisme (pas de besoin de dés d'attaques...) par contre en effet la RM/MM c'est embêtant ( et ça c'est vu losque je t'ai frappé,mais tu a eut de la chance Laughing ) mais la MM ça monte vite et les trolls TK on généralement peu de RM... (ça c'est peut être un préjugé...mais jusque là... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 12:54

mogouail fou a écrit:
pour ma par j'ai tenu toutes mes paroles et je n'ai pas pleurniché (comme tu le répète souvent concernant les bébels) et encore moins fuit devant ma mort (tu peux regarder les evênements de trollaflème, j'ai même été jusqu'a chambrer avant le combat.)

je parlais pas de toi... pleunicher, j'ai toujours parlé du pleurnichard...

nous mettre des bâtons dans les roues, ben il l'a fait mais en fait c'est à vous qu'il a porté préjudice plus qu'à nous en jouant sur deux tableau différents en parlant avec les joueurs d'un côté et des trolls de l'autre !

alors je n'en connais plus qu'un... de mode de communication !!
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 13:05

Citation :
pour le vampirisme trollaflème, tout dépend du point de vue ou tu te place

oué voila....moi d'ou je suis...ca pu...ya rien de mieux qu'un CdB.....ah si...ya peut-etre la frénésie.............. drunken

Ah euh....mon nom c'est Trollaflemm 2 m sans e....sans accent...mais tu peux m'apperller TAF...ce sera plus cours et plus simple pour un troll comme toi....ihihihih....




Citation :
et encore moins fuit devant ma mort (tu peux regarder les evênements de trollaflème, j'ai même été jusqu'a chambrer avant le combat.)

pour la fuite....pour chambrer je dirais que t'as pas eu le temps de fuir....ahahaha niark niark niark....c'était bas... geek

et pour ta chambre...désormais tu ne connaitra aucun répit...a aucun moment tu aura un instant de repos...tu m'as poisson-d'avrilé...désormais moi je vais te défoncer!!!!!

dw
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 14:58

Yep, on parle de moi par ici, m'vla c'est moi l'pleurnichard...

Oulah, Atom il a pris une dérouillée, faudra qu'on l'endurcisse un peu au combat pour la prochaine fois...

Bon si la logique doit être respectée j'ai une chance sur deux d'être le prochain... Oma a qui le tour selon toi... sinon pour un grand Chelem' faudrait qu'y nous dézinguent en simultanée dans la même DLA et alors là moi j'dirai chapeau...

Si y'a bien un truc qu'il faut vous reconnaitre c'est qu'vous z'etes super coordonnés... Probablement un truc qu'on f'ra jamais et qu'on saura jamais faire...

Kergrog qui a la tête qui tourne... et qui sait plus ou donner de la tête...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 10:53

Je sais pas vous.....mais nous on a tous nos coordonnés MSN...

Ca permet de s'organiser que les MP....

en plus tu vis la baston en live....

enfin vila...si vous y aviez pas pensé... les réunions MH le soir pendant les horaire de DLA et de cumul pour certains sont tres efficace...

Voila pour le petit conseil....

En espérant qu'un jour ce soit vous qui nous étonnerez...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 10:59

Salut TAF,

On connais vos méthodes et leur efficacité... Vous l'avez démontré à plusieurs reprises...

Perso ne ne vais jamais sur MSN...

Chez les CdB on a pas votre soucis de l'efficacité...

En fait on joue nos DLA un peu quand on veut / quand on peut...

On arrive à se fixer des périodes de cumul et de coordination mais cela relève plus de la 1/2 heure - 1 heure que de la minute comme vous faites...

En plus tu as parmi nous des collégiens / lycéens / étudiants / salariés / patron Laughing, chacun avec ses obligations... et qu'on est plusieurs à "sacrifier" des DLA pour tout un tas de bonnes ou mauvaises raisons IRL... Même si on a quand même un peu recours au TS...

Et en fait c'est pas la mort... on fait avec... Comme je le disais dans mon post on est des joueurs "bon enfant"...

En tout cas merci pour ces précisions... Et à bientôt au détour d'une caverne ou d'une taverne...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
mogouail fou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 17:03

en ce qui concerne TAF, je préfère le rencontrer à la taverne qu'au détour d'une caverne... Laughing Laughing

mais un jour viendra ou je te montrerai moi aussi ce que peut faire un kastar... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 12:17

oui est moi idem Cool parceque y'en a que pour les Skrim ici et si ça continue je vais aller chez les TROLLS Razz

eldar, la barde avant tout kastar et qui bientôt se biclasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 12:50

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mogouail fou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 9:32

Citation :
la barde
... intérressant....lol pourquoi je n'arrête pas d'entendre parler de biclassage?? est si bien que cela??
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 11:14

hummmm dirons nous c'est différent.......

pour moi, c'est ultime....

en étant biclassé (donc attaquer avec son attaque et non ces DEG comme vampi) tu as plus de choix dans le déroulement de tes DLA....

je m'explique....en vampi....bon vila....tu vampi....et vila t'es content...

en CdB.....tu CdB.....mais c'est différent....un peu comme le bon et le mauvais chasseur....humhumhum...

non le truc c'est que moi....en plus du CdB j'ai pris charge...qui me permet d'attaquer a plusieur case de différence....une sorte de projot puissance 1000.... santa

donc vila.....tu as plein de facon d'etre biclassé......Frénésie CdB charge AP..............miam miam........

par contre ca apporte pas mal d'autre petit soucis...(que j'oblie vite quand je vois un bon CdB réussi...) genre tu as pas trop une bonne defense vu que tout tes pi tu les a mis dans l'attaque et les DEG pour pouvoir etre efficace.....

enfin je pourrais en parler longtemps.....j'ai pas tout dis.....j'ai du dire bcp de merde.....mais bon j'écris a l'arache.... rendeer

qu'une seul chose a dire.....moi j'ai fait mon choix....et je regrete pas...

CdB POOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 4:56

oue les kastar biclassé c des boss suffit de voir lefficacité de TAF dernierment :p
trop roff Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Agresivo

trinkont pr tes 3 kills de monstres Le combat contre les copains de belbel - Page 6 D0kcheers et bientot 4 Rolling Eyes

Wink fa
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 9:16

arrete FA....... si tu continus comme ca je vais vraiment avoir une tete aussi enorme que mes bras.... jocolor

apres certains dirons "tiens trollaf......c'est pas celui qui se vante comme un ouff??" plutot que "ah tiens voila trollaf celui qui met des bonnes petites baffounette... " pig


lol enfin j'aime la flatterie quand meme.... ^^ mais je préviens qu'en me flattant vous vous exposez a la maladie génétique des kastars.... la vantardinite aigu ..... lol!

alors comme ca je suis efficace??? afro

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre les copains de belbel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser