Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le combat contre les copains de belbel

Aller en bas 
+12
eldar
Ambassadeur des Bébel
The Killer
Luciole
mogouail fou
Rundig
mokujin
Bahlgrim
Borborygmes
skykiller
WinnieTroll
boa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 8:13

Salut Borborygmes...

T'as fini de te mettre de la biafine, y paraît que c'est pas passé loin la dernière fois...

Tien tous tes poils du nez on pas encore repoussés...

Moi de mon côté j'ai encore quelques plaies qui suintes, faut dire le Bilou et son comparse y z'y sont pas allés de main morte...

Qu'est-ce qu'y a boire dans vot' bar... chez nous on est plutôt sur la Cuvée de Belgarath en ce moment mais je suis pas certain que vous parveniez à vous en procurer...

T'as raison, il était trop tôt ce matin, j'avais l'impression de poser des équation... scratch

A la tienne,

A lundi... Si tu vois Psychose( Wink dit lui de venir à boire un coup avec nous...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 8:47

ici le barmen lutte avec les moustiques (IRL silent )

c'est doncc Borbo qu'il faut suivre à la trace... Calvok, venin de Strige et Cogn'wak, je te conseil si t'es un Tom

parles en avec bilou, il te diras pourquoi il cogne si fort, pour un tomm cela va sans dire parceque moi c'est encore autre chose bounce

instal toi, je sui le plus cool de la troupe prend tes aise on va parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:53

Salut à tous,

Juste pour savoir si tu as créé le Post pour parler de la nouvelle bastion, désolé j'ai pas pu me connecter hier, j'ai passé ma journée à fair la chasse à de la vérole sur mon PC !

Si je dis ça c'est parce que dans notre coin le RC a fait mouvement vers Nicotrolly et quelques autres CdB et pour revenir à ma démonstration sur le quantitativement et le qualitativement voilà ce que cela donne !

Compte tenu des rapports de force j'aimerai savoir si c'est votre conception de la notion de combat "à peu près équilibré" :

A 6 h 30 ce matin...

Liste des CdB et des ennemis dans ma vue, reste à positionner les alliés sur zone...

6 53305 Št®åÐåMùŠ 11 Durakuir Le Rouleau Compresseur 30 -30 -19
6 53363 psychose 8 Tomawak Le Rouleau Compresseur 32 -30 -21 (C'est le porteur de l'Orbe)
7 61238 Trollaflemm 16 Kastar Le Rouleau Compresseur 32 -29 -20
8 54261 Mibu)Luciole 17 Skrim Le Rouleau Compresseur 28 -29 -19
8 64802 Troll ongcou 14 Tomawak Le Rouleau Compresseur 32 -28 -19
8 39993 Gros DuDu 20 Durakuir LeS TRoLLS DéCaPiTeuRS 31 -28 -20
8 57870 Hidden Shout 16 Tomawak LeS TRoLLS DéCaPiTeuRS 32 -28 -20
8 45980 MaDiNiNa 972 12 Tomawak LeS TRoLLS DéCaPiTeuRS 28 -30 -21
9 65144 sérial killtroll 14 Durakuir Le Rouleau Compresseur 31 -27 -20
10 71650 Lüthièn 6 Durakuir Le Rouleau Compresseur 33 -26 -19
11 72669 TrôLLè 6 Skrim Le Rouleau Compresseur 36 -25 -19
11 68135 Trollalouz 10 Kastar Le Rouleau Compresseur 35 -25 -20
12 66192 Maeglin Tïwele 12 Durakuir Le Rouleau Compresseur 36 -24 -20
12 31448 Gnondpome 16 Durakuir LeS TRoLLS DéCaPiTeuRS 36 -24 -21
13 71292 doubleJ 6 Kastar Le Rouleau Compresseur 36 -23 -19


53569 atomicmouse 14 Skrim
63973 mogouail fou 12 Kastar
42272 Nicotroll 18 Tomawak
51730 nicotrolly 14 Durakuir
+ moi

Ce qui donne :

Quantitativement : 14 trolls vs. 5 soit un rapport de presque 3/1
Qualitativement : lvl 167 vs. lvl 66 soit toujours un rapport de presque 3/1

En tout cas me concernant c'est pas vraiment ma conception, je ne sais pas ce que vont décider les Copains, mais je pense que dans ces conditions il risque de ne pas y avoir de suite à la baston, cela ne servirait à rien et il n'y aurait aucun plaisir...

Voilà, Bilou, je ne sais pas ce que tu en penses, mais tu connais mon point de vue !

Bonne journée à tous, je pense qu'on aura des échanges à ce sujet d'ici ce soir, heure à laquelle votre faction pourra de nouveau cumuler ses DLA et arriver à notre contact.... Si on est encore là Laughing

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 2:00

Bon Kergrog puique tu aime les chiffres

la somme des niv également appellé force de frappe ne saurais préjuger du qualitatif ni du quantitatif.

En effet, trois Skrim de niv 9 (soit27) ne tueront jamais un durak de niv 16 donc tes additions sont fausses.

Pour ce qui est du quantitatif, personne ne vous a demandé d'aller sur le RC, vou saviez bien où ils étaient puisque Nicotrolly y était depuis un moment.

Vous lancez une attaque. Nous Ubertroll n'y sommes pas, ni allons pas et vous allez prendre une raclée supplémentaire non prévue au programme Smile

parceque tes calculs, s'ils sont faux dans leur manière, ta conclusion elle est juste. J'ai eu la même hier vers 22h en voyant le terrain

mais qui aime bien châtie bien
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 4:08

Borborygmes a écrit:
Bon Kergrog puique tu aime les chiffres

la somme des niv également appellé force de frappe ne saurais préjuger du qualitatif ni du quantitatif.

En effet, trois Skrim de niv 9 (soit27) ne tueront jamais un durak de niv 16 donc tes additions sont fausses.

Pour ce qui est du quantitatif, personne ne vous a demandé d'aller sur le RC, vou saviez bien où ils étaient puisque Nicotrolly y était depuis un moment.

Vous lancez une attaque. vous allez prendre une raclée supplémentaire non prévue au programme Smile

parceque tes calculs, s'ils sont faux dans leur manière, ta conclusion elle est juste. J'ai eu la même hier vers 22h en voyant le terrain

Ben, il n'y a pas grand chose à ajouter Kergrog... vient pas te plaindre du déséquilibre des forces vous le saviez et y êtes allé de vous même sans attendre.
Atomicmouse avait sollicité une trêve, on a donc préféré ne pas précipiter les choses et surtout ne pas faire l'annonce de suite sur votre forum.
Vous en profiter pour vous regrouper et essayer d'intercepter l'orbe et maintenant tu chouines parcequ'ils son trop nombreux en face...
mais t'y es allé par TP je te rappel dans se secteur... comme tes copains j'imagine alors vous reste la fuite ou la mort.

Sachant que fourberie pour fourberie je prend en compte que tu es possiblement en train de mentir et que donc il y a plus d'ennemi que tu veux bien en citer ou essaie d'obtenir un delai pour l'arriver d'autre forces... (de mon côté je t'annonce que je crois de mémoire que tu oublis des troll de notre côté)

Ou tu dis vrai et là ne vous reste qu'à fuir et ne vous trompez pas de direction (mais je me demande comment vous réfléchissez à vous regroupper dans nos pattes, là ça me depasse)
Ou tu mens, mais là encore vaut mieux fuir...

enfin je dis ça moi j'y suis pas, je devais aller intercepté l'orbe au point de rendez vous... j'y suis presque, elle sera en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 6:20

J'aime bien votre façon de voir les choses et d'en tirer des conclusions...

Nous n'avons fait que nous regrouper... et rejoindre Nicotrolly car c'est notre chef et qui était sur la route de la tanière...

Le tout en attendant de vos nouvelles (et en particulier les tiennes, bilou, HRP)...

Nicotrolly était simplement dans le coin ou les RC avait notre Orbe donc elle n'a pas bougé...

Si vous regardé les événements de Nicotrolly comme les notres, on se déplace, toujours plus vers le sud pour rentrer au bercail , et au passage on se met sous la dent quelques monstres... et gérer nos petites affaires...

Et effectivement nous ne chercherons pas le combat, dans quel intérêt... maintenant si tous les RC veulent nous suivre, libre à eux !

Si vos alliés interprêtent différemment la situation à la moindre occasion décident de nous tomber sur le rable (plutôt que de continuer à chier sur notre Orbe) c'est le problème, mais je ne vois pas l'intérêt...

Sur ce bonne après-midi à tous, et merci de me dire où vous voulez qu'on parle de la suite...

kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 6:21

J'aime bien votre façon de voir les choses et d'en tirer des conclusions...

Nous n'avons fait que nous regrouper... et rejoindre Nicotrolly car c'est notre chef et qui était sur la route de la tanière...

Le tout en attendant de vos nouvelles (et en particulier les tiennes, bilou, HRP)...

Nicotrolly était simplement dans le coin ou les RC avait notre Orbe donc elle n'a pas bougé...

Si vous regardé les événements de Nicotrolly comme les notres, on se déplace, toujours plus vers le sud pour rentrer au bercail , et au passage on se met sous la dent quelques monstres... et gérer nos petites affaires...

Et effectivement nous ne chercherons pas le combat, dans quel intérêt... maintenant si tous les RC veulent nous suivre, libre à eux !

Si vos alliés interprêtent différemment la situation à la moindre occasion décident de nous tomber sur le rable (plutôt que de continuer à chier sur notre Orbe) c'est le problème, mais je ne vois pas l'intérêt...

Sur ce bonne après-midi à tous, et merci de me dire où vous voulez qu'on parle de la suite...

kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 6:49

Bon bah, en fait je viens d'aller jeter un oeil sur notre ST...

Et je m'aperçois que les RC (en tout cas 2) s'en sont déjà pris à Atom qui a encaissé la première volée...

Bilou, on va tout de même essayer de causer ?

Ou tes alliés sont des bêtes sanguinaires, assoifée de violence sourds à toutes tes recommandations ?

A+

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:43

Ambassadeur des Bébel a écrit:

Ou tes alliés sont des bêtes sanguinaires, assoifée de violence sourds à toutes tes recommandations ?

Mais moi j'y peut rien si vous vous êtes regroupés sur leur route. Vous aviez leur position c'était pourtant simple de faire déplacer nicotrolly plustot que tous le monde. Là cela ressemble de votre part à un assault sauf que voilà vous êtes pas de taille.

Ce matin Atom' a avancé au lieu de reculer... cela ausi qu'est-ce tu veux que j'y fasse ? Il va mourir c'est certain.

En plus tu dis on va vèrs le sud OK alors pkoi toi qui y était au sud t'es parti en TP au lieu de les attendre.

Moi j'ai bien essayé de vous dire ce qui se passais mais ni toi ni mogouail n'avez prêté foi à mes propos et là, c'est pas nous qui attaquons, vous vous êtes en connaissance de cause mis dans les pattes d'un détachement, celui qui a l'orbe, en route pour la bataille.

Alors vois -tu, quand mog' me dit qu'il va récupérer l'orbe avec 10bébels ben moi je me marre, je lui dit que non et me répond que j'essaie seulement de lui en mettre plein la vue. Rien que dans la situation où vous êtes, rajoute les 5 de chez vous les plus forts et c'est toujours pas ça.

Alors qu'est-ce que je fais ? On va pas encore changer de plans pour satisfaire les bébels qui savent pas jouer avec des dimensions stratégiques... tactique on attend de voir mais là si vous êtes bel et bien 5 d'un point de vue stratégiques c'est pas terrible de s'être foutu là quand vous saviez bien qui il y avait.

De plus depuis ton appel chez les X troll qui succède aux débuts de nos pourparler, personne ne te fais confiance en la matière. Résultat ils vont avancer c'est sur, et là où ils vont je te garanti que c'est d'ici deux DLA sur mog et nicotroll et encor nicotrolly toi t'es hors axe encore.

Ensuite Atom demande une trève et là vous vous foutez en pleine baston. Ca aussi, je dois l'interprêté comment...?
il ya une interprétation que j'aime assez c'est que vous vous regroupiez pas trop loipn de l'orbe pour l'avoir à l'oeil mais que malheureusement ils ont bougé et droits sur vous avant que tous vos effectifs n'arrivent.
Dans ce cas, c'est bien dommage pour vous. C'était bien tenté mais c'est raté.
Et vous reculez encore la date du rendez vous... donc l'annonce sur votre fofo.

A vous de prendre une décision, mourir ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:54

Nicotrolly était seule dans ce coin et c'est normal qu'elle restait là pour savoir qui avait l'Orbe...

Ensuite pour alller au sud, il faut comprendre aller à la tanière, d'ailleurs je croyais que c'était là que tu voulais qu'on se retrouve tous...

Donc on est passé en chemin reprendre la boss...

Qu'effectivement les RC est bougés, en plein dans notre direction, et que cela ait déclenché leur hostilité...

Bah, c'est un peu regrettable, car à ce rythme là il n'y aura probablement pas de revanche... ou en tout cas pas tout de suite....

Perso je continue vers le sud, avec le reste du groupe je pense, à moins qu'il n'y en ait qui jouent les fiers....

J'attends toujours de voir ce que tu comptes organiser pour la suite...

A+

Kergrog

A au fait, pour l'histoire avec les X-trolls je te rappelle que c'était une guilde ATK que j'ai contacté en RP sans avoir conscience à l'époque des répercusions que celà pouvait avoir en terme d'inflation sur la puissance des combattants... Mais bon on apprend tous les jours sur MH et c'est bien ça l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 11:15

Ambassadeur des Bébel a écrit:
..
A au fait, pour l'histoire avec les X-trolls je te rappelle que c'était une guilde ATK que j'ai contacté en RP sans avoir conscience à l'époque des répercusions

Le RP je sais bien, les X troll sont là pour ça mais c'est après qu'on est décidé de pas faire intervenir des niv30... alors RP pas RP ça change rien.

Venir chez vous, on a jamais dit ça, on a même bien dit qu'au début on enviseageais de venir récupérer l'orbe chez vous. Maintenant on l'a on pas venir chez vous. De plus là où tu étais, tu y arrivais bien plus vite que là où tu es parti

Ensuite pour alller au sud, il faut comprendre aller à la tanière, d'ailleurs je croyais que c'était

désolè mais votre tannière elle est au sud est, pas ouest.


Posté le: Mar 4 Avr à 16:54 Sujet du message:
Nicotrolly était seule dans ce coin et c'est normal qu'elle restait là pour savoir qui avait l'Orbe...

Ensuite pour alller au sud, il faut comprendre aller à la tanière, d'ailleurs je croyais que c'était là que tu voulais qu'on se retrouve tous...

Donc on est passé en chemin reprendre la boss..

mauvaise idée, elle pouvait bien faire la route seule d'autant plus que Luciole avait décidé de l'épargner,(pas moi justement pour que vous perdiez de vue l'orbe et son trajet)

Les fiers mourronts, les fuyards feraient bien de prendre la bonne direction et pas trop chercher à rester là à les suivre sinon, ils mourront.

Vous êtes pas patients, nous si. Sache pour ta gouverne que cette bataille ne pouvais selon nous pas avoir lieu avant encore deux-trois semaines en comptant celle ci puisque nous seront prête courant celle-ci

Donc ça faisait, annonce qui devait tomber hier ou aujopurdhui mais j'ai bien fait de la retarder (déjà fin de semaine dernière c'était prévue mais avec nicortrolly j'ai préféré vois si elle comptait restée impunément là et donc moi d'attendre soit qu'elle se casse soit qu'il la tue avant de vous annoncer la suite)

et donc nous on étais réuni quelque jours après avec l'orbe... on vous avais dit où un peu avant et vous aviez plus de deux semaines de préparations et croyez moi, il les fauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 16:05

Bah c'est la vie...

Le fait de voyager avec la boss s'était pour faire un peu de PX entre copains... en tapant sur des monstres et en se dirigeant vers la tanière...

On est tombé sur le rouleau... Et atom a eu la rapière qui démange, il va probablement sauter demain... Je l'avais prévenu, il est un peu trop sanguin... mais bon avec autant de chance demain pour lui qu'il a eu de malchance aujourd'hui et peut-être sauvra-t-il sa peau...

Quand à sa conception du sud, il l'a dit lui même il picole un peu trop ! Et puis quitte à mourrir, s'il en "remonte" un ou deux pendant une DLA de plus c'est probablement ce qui sauvra la peau de quelques Bébels et en tout cas de la mienne...

Sur ceux moi je me barre demain, j'ai pas prévu de prendre une dérouillée, j'ai des bricoles à déposer à la tanière...

Ciao, j'me casse...

A+, autour d'un godet, dans votre taverne parce que la notre est un peu bruyante en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 7:02

Bilou,

Je dois reconnaître que t'es un adversaire de qualité et un excellent meneur de trolls...

Je dois même dire que tu as vu juste, tout est dans le TP, la preuve en ce moment même parmi les RC, la grande question c'est est-ce que vous allez en trouver un rapidement pour rapir pliquer où va falloir qu'on vienne vous chercher, toujours par TP tu t'en doutes, pour vous rendre la monaie de votre pièce...

Passe le bonjour à Psychose, mais contrairement à Atom on commencera par lui arracher les deux jambes histoires qu'il ne puisse même plus ramper pour se sauver.... Ensuite on lui le suspendra par les pouces on fera deux petites entailles au niveau des poignets et on lui quittera la peau comme un vulgaire gob...

Ensuite avec sa langue qui pendouillera lamentablement avec en même temps qu'il rendra son dernier souffle on lui fera lécher l'Orbe jusqu'à ce quelle étincelle...

Mais bon, vu vos actes bestiaux je pense que vous êtes habitués à vous chier dessus et à vous débarbouillez....

En fait je sais maintenant, il suffit qu'on vous renifle et on sentira votre odeurs à des cavernes à ronde, même vous les tom...

On vous attend, enfin si vous avez le courage de venir au combat, sinon on saura quoi penser de vous....

A vouloir trop jouer avec l'Orbe, on s'y brule et on y perd la face....

AHAAAAHAAAAAHHHAAAAAHHHHHHH......

Kergrog
Maître de la diplomatie de l'Ombre de la Guilde des Copains de Belgarion


PS : mort à vos trolls (RP) bonne chance à vos joueurs (HRP)....
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 8:10

alors le pleurnichard, on a changé de ton aujourd'hui... tu vois, pas moi !


ben, on va avoir une vrai guerre comme on les aime chez nous mais va plus falloir pleurer maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 10:09

Kergrog le pleurnichard, voilà un diminutif qui me va vient, tout comme pleutre oubzut ou est-il encore allé se cacher celui là...

Tu parles de vraie guerre, comme on les aime... Alors ça tombe plutôt bien parce que moi je suis prêt à en découdre... puisqu'il n'y a pas moyen de parler...

C'est où tu veux et quand tu veux... Après tout jusqu'à présent les donneurs de leçons c'était votre bande de grosses brutes sanguinaires qui nous démontraient armes en main la puissance et la précision de leurs coups...

J'attends ma deuxième leçon, enfin si tu te sens de taille à venir nous rejoindre.... Faut-il qu'on vienne vous chercher en TP ?

Kergrog,

Tu remercieras Trollalouz pour les composants on va pouvoir reprendre nos petites affaires avec nos amis des X-trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 10:14

ah ha ha ton inexpérience me fais bien rire petit Tom...

la vie est pleine de turpitudes alors patiente tu verras bien ce qui va se passer... tache de mourir en emportant une tête avec toi cette fois petit tom clown
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 9:47

Argh... Aaaaaaaaaaargh...

Bordel, qu'est ce que c'est lourd ces durak....

Bon bah voilà j'vous ai ramené le gros tas du gros dudu... Faudra pas trop vous plaindre s'il en manque parce que Gorgoh il avait vraiment les crocs et dans ces cas là vaut mieux pas trop la ramener....

Bon tu payes un coup Bilou, tiens j'ai des GG, enfin j'me comprends c'est plutot le père Dodu qui régale, faut dire qu'il avait les poches bien pleines...

Sinon c'est chouette z'avez prévu une surprise en tobogan magique, j'vois qu'on fait école...

Bon allez faut qu'j'y aille des fois j'ai encore deux trois bouts à vous ramener...

J'ai l'impression qu'tout ça va pas se calmer !

kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 13:49

Vous avez remarqué ? L'ambassadeur des Bebels il a peur de ne pas être entendu. Il dit toujours les choses deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 14:00

HRP....

Désolé je joue avec une Orange PC Card donc j'ai un débit assez faible et parfois la connexion rame.... Je ne sais jamais si le message est parti, ou pas...

Dsl...

A+

Bon WE à tous,

Salut aux Nantais...

Kergrog
(faut que j'y ailles j'ai ma DLA et un projo a essayer sur TrollOngcou, mais s'il passe je pense qu'il risque d'être esquivé....) Je vous tiens au courant si je reviens, ce sera en RP, et mauvais signe pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 14:11

Pfiou..........

Bon leçon de camouflage avec Bilou et leçon d'Esquive avec TrollOngcou, y'a pas à dire Boboa, faudrait qu'on monte une école, et qu'on vendent des formations, chez vous les profs sont sacrément doués, ou sévèrement burnés ou violement boostés...

J'donne pas cher de sa peau tout de même... Mais il sera pas pour moi !

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 16:09

Trolly a écrit:
Vous avez remarqué ? L'ambassadeur des Bebels il a peur de ne pas être entendu. Il dit toujours les choses deux fois Wink
mdrrrrrrrr Trolly Wink sans etre méchant avec toi Ambassadeur des Bébel Wink car je comprend tes pbs de connexion Wink
par contre entre ambassades vs faites des post trop long pr moi ( remark c bien ms ça me deprime Sad kan jai tout le fofo a relire )

je serai la pour la baston en tout k
A+ Wink
FA
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 17:48

Arggggghhhhhh !!!!

Le barman est devenu schizo maintenant. Il part en couilles ce fofo... y'a pas à dire... Shocked affraid

C'est vrai que les messages sont longs... ça va que je me suis fait chier toute la semaine... j'ai pu les lire.

Mais z'inquiètez pas... j'arrive à grands pas... on pourra compter sur moi pour jeter quelques regards terrifiants pour glacer le sang de mes adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des Bébel
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptySam 8 Avr - 2:12

Chouette,

De la chaire fraiche, y'aura plus qu'à croquer d'dans...

On laissera mariner avec un bon vieux Calvok des Familles, de trois flamèches de projos pour enflammer tout ça et y'aura plus qu'à gober...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
bon client



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptySam 8 Avr - 6:13

c'est vrai ker t'enchaine trois messages assez long des fois alors essaye de te calmer même si t'adore ça.

comme ça ya de la chaire fraiche qui arrive et dire que je vais rater ça
enfin au mois celui qui s'occupera de vous à ma place est un meilleur spécialiste de la cuisine alors il pourra vous faire mariner à toutes les sauces.
à oui il collectionne les pattes alors si vous pouviez lui offrir qqunes des votres ça serait sympas geek


Citation :
jeter quelques regards terrifiants pour glacer le sang de mes adversaires

faudra plus que des regards pour nous glacer le sang car là il est super bouillonant.

sur ceux bonne chance pour vos jets de DE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mogouail fou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 EmptySam 8 Avr - 7:47

J'aime bien le sang moi... glacé j'ai jamais gouté, il est toujours à la température de son porteur qu'en j'y goute, mais ça peut faire un bon cocktail...

Dailleur il paraitrait que les tom on le sang bouillant, jaimerai bien essayer...j'ai demandé à kergrog pour gouter mais il n'a pas voulu alors je compte sur toi bilou pour me faire gouter!! Twisted Evil Twisted Evil juste un petit coup de croc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les copains de belbel   Le combat contre les copains de belbel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre les copains de belbel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser