Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une nouvelle année pour geudepé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

une nouvelle année pour geudepé Empty
MessageSujet: une nouvelle année pour geudepé   une nouvelle année pour geudepé EmptySam 31 Déc - 14:36

C'est non sans risque que je traquais un Yéti avec Borbo... Brisedanus se ramène obligeant notre cafouilleur à une retraite sachant qu'après avoir bien brûler le Yéti je l'avais insulté...

Geudepé surgi de nulle part, opportuniste au possible, tu le Yéti ramasse Px z'et trésors sans rien dire.

Sachant reconnaitre la force quand je la vois, j'inscris les fait dans mon grand livre des rancunes et je descend rejoindre les autre qui doivent avoir du mal avec des Bondin,je connais ces bêtes, ça esquive et quand ça crève ça vous asperge d'acide.... bref, Borbo me suit

La chasse s'organise et vla t'y pas que Geudepé débarque et sans rien demander s'invite à notre table, dérouille notre amuse trollinets (qui commencent à grandir) et satisfait de lui conserve encore une fois les bénéfices... Bahl de dépit l'hypnotise

Mais moi, cette fois et avec le concours de Borbo, je n'entend pas laisser ce gredin faire comme si nous, les Ubertroll, n'étions pas là !
J'attire un bondin dans la même caverne qu'un Abishai sachant que cela atirerais le Kastar et renseigne en apparté tout le monde...

Le Geudepé, sur de lui se glisse dans notre caverne où il y a foule. On c'est préparé à le recevoir quand une faille spatio temporelle détraque tout No No

Pas grave aussitôt nos esprit recouvré, et même si Borbo comme ne ferons pas de prouesses de célérité on va le démolir.

J'utilise un parcheminsur Borbo lequel immédiatement frappe : et la stupéfaction, l'autosuffisance du kastar lui envoi un coup critique en pleine figure immédiatement suivi de VyKtor qui lui plante un coup de butoir dans le dos puis vla Mymour que le gredin voit venir et pein à esquiver avant de prendre à droite un grand coup de hache prodigué par mes soins suivi d'un coup de pied sauté de borborymes qui pris de vitesse n'avait pas encore placé sa fameuse botte secrète.

Après ce premier assault, on estime la bête à moitiè morte et reste Thornique qui a du mal à se dépêtré mais qui va pas tarder prendre part à ce funeste réveillon sanglant sous toutes coutures !
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

une nouvelle année pour geudepé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année pour geudepé   une nouvelle année pour geudepé EmptyDim 1 Jan - 8:08

La température augmente, les coups s'accélère... vyktor replace un coup de butoir mais cette fois fois sur le museau de Geudepé hébété qui vole au pieds de Thornique.
Ce dernier lui écrase son gantelet sur ce qui reste de visage... mais la bête n'est pas morte.

Chacun se regarde -un temps- puis Mymour lui envoi un coup de pied rageur dans les parties... suivi d'un coup du plat de la hache de Borbo qui apparement se croit à la table de billard maintenant que Heudepé est au sol .

Le kastar fait mine de se relever mais VyKtor l'achève d'un troisième Coup de Butoir

C'est la fin ! et Geudepé, 2h plus tard, encore étourdi pas tant de coups se réveille au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Brisedanus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

une nouvelle année pour geudepé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année pour geudepé   une nouvelle année pour geudepé EmptyMar 3 Jan - 13:55

Bravo les Ubertrolls !!!
Mes sincères félicitations Wink Je suis encore plus fier d'avoir résisté à vos assauts
Bonne route à vous et bien fait pour Goudepé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle année pour geudepé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année pour geudepé   une nouvelle année pour geudepé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle année pour geudepé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Nouvelle mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser