Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 29 Nov - 4:52

Salut à vous bande d'Ubertroll... aujourd'hui encore nos rang grossissent et je présente un nouveau : Reikun cheers

ALors on lève son verre, aller je suis sur vous en avez encore la force bande de poivrots pour acceuillir ce nouveau qui se présentera tantôt exposeras ces projets et vous parleras plus en détail et en privé (dans le fumoir) de son sytème tactique !!

Quel hasard ! Je fais la demande ce matin, VyKTor emet le souhait, et Reikun arrive... une entrée sous de bon auspices...

Je tiens à vous dire que nous somme une des 300 guildes les plus improtante du hall et avec l'entrée de Bahlgrimet de Borborygmes qu'on attend toujours (ces Skrim pour leur arracher 2PA "no non botte secrète maintenant botte secrète... bounce

Encore un godet et qu'aujourd 'hui le Cogn'Wak coule encore plus qu'hier drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 29 Nov - 15:11

encore un nouveau silentieux... il est pas tom pourtant ??

Aler, viens boir un canons et parler de ta pogne un peu... cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Reikun
bon client



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 29 Nov - 15:49

Meuh, je dormais, j'ai cuvé hier.

Bah sinan, je sais faire les strip tease, les... eh non c'est pas sa. Ah voila:

Bonjour, bonjour, je suis Reikun, le marchand Noir. J'ai déjà pris la liberté de faire une commande pour équiper les plus démunis de la guilde.

Pour mon système tactique, passons au fumoir
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 30 Nov - 17:56

Salut Reikun et bien bienvenue chez les U Uber Uber troll... le mar mar marchand noir... a a alors c'est toi qui fou fournit le le troquet en boi boisson diverses zé va v'avariées...

cheers

tu veux fai faire quoi, é équipé les Uber troll, t'as des a actions a alors c'est la la grande classe... Cool


Je lève mon verre à ta gloire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 1 Déc - 0:31

bien venu à toi
L'ère des terres sombres attendra. Buvons un coup! Il y a le choix ici! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser