Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 POSTE de Barman à pourvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyMer 12 Oct - 2:38

Ici on recherche vivement deux barmans:


Ils doivent répondre aux critères suivant :


appartenir aux Ubertroll et l'un de sexe mâle et être un durack
l'autre de sexe femelle sans conditions de race.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyJeu 13 Oct - 0:33

Moi, moi, moi, moi ,moi ,moi ,moi.... si si si si moi je je je veux Je suis un du durack même si ça se voit pas.

Je saute sur le bar et.... débaroule de l'autre côté... aïe me suis tout apetafiné et ma tunque elle a bugnée... je chope une tripotée de gros GROS godets...

A A Allez les Ubertroll c'est la mienne, tournée du du pa patron... et que la vi victoire... euh

Je vide mon verre grignote queque neuilneuils de strige et ferme ma geule
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyJeu 13 Oct - 2:03

Non pas toi, on veux pas d'un soiffard pareil tu vas couler la baraque.

Puis en plus tu sais pas bien causer alors comment qu'on va faire si les troll asoiffé y z'y comprennent pas ce que tu dis.

NON
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyJeu 13 Oct - 14:14

Fouilla mais ce galapiat ila toujours les ébariaudes et y voudrait tenir le canit...
regarde moi ça ta encore tous salopé avec tes sale pates toutes emmargaillées. Toi la piyave tu la boit pas tu l'encoucourle gros saligaud.
Alors pas de toi derrière le comptoire, qqun de sérieux euh MOI OUI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyVen 14 Oct - 7:02

Moi je postule au poste de barman. Je suis de sexe male, je suis durack et en plus je bois pas comme l'autre cinglé...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyLun 17 Oct - 7:00

Co co comment ça les éba ba ébariaudes, t'as la fa face touttes émaselée et tu tu causes. C'est moi qui qui vais vais faire un Mé m é mé meilleur ba barman que vous touss réunni.


Au fait ya ya y'a pas de de cli client alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyLun 17 Oct - 8:35

Faudrait peut être que tu commence à parler des ubetrolls pour qu'il y ai des gens qui viennent ici.
Et puis qu'est ce que tu causes toi... va rejoindre les X-Trolls

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyMar 18 Oct - 8:51

Bon de toute façon ce seras ni l'un ni l'autre le premier est un alcolo l'autre y cause pas assez... alors le poste reste à pourvoir
Ou alors le premier qui atteint le rang de gros buveur l'auras par défaut !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyJeu 10 Nov - 8:55

bon, je quitte discrétement la réunion des tremblotteurs et j'en profite.

je reviens avec une vielle afichette maculée de cogn'wak que je recloue au dessus du comptoir :

poste de barman à pourvoir.... pas d'intéréssé Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyDim 20 Nov - 14:02

euh... MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyVen 2 Déc - 14:37

ptit UP pour le post de barman en comptant kil faut aussi un videur komme Trolly la dit (pr me virer kan je flood Laughing ) chui pa assez grand pour le poste de videur ms en tant ke barman remplaçant ça passerait non(en sachant ke c bilou le vrai l'unike Very Happy) bon faudra vous attendre a avoir un fond dune couleur etrange au fond de vos verre kan je servirai ms bon kan ya moi c cul sec dc vous sentirai pas lamertume hehe
Ps: yaurai pa moyen davoir plus de smy Bilou jcroi ke ya encore pas mal de place ....
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptyVen 2 Déc - 17:01

Adjugé

VyKtor tu sera le barman, le videur c'est Trolly...

en gros le barman doit servir systématiquement les verres (soit répondre à tous les sujets)

pour les émoicones ben comment qu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptySam 3 Déc - 6:08

pour les smy je sais vraiment pa je nest jamais eter admin ms je pourai me renseigner , faudrait study un peu le FAQ et aller sur le site des forums gratos pour voir comment personnaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir EmptySam 3 Déc - 6:22

je connais bien ce forum, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de Barman à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: POSTE de Barman à pourvoir   POSTE de Barman à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de Barman à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pintons le barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser