Sujet: pintons le barman Sam 3 Déc - 7:44
eh eh
a a alors te te voi ovilà barman mon petit ben on va voir sisi t'a t'aaassure.
Y vouvoulait pas ce soit oim !! sois dise je tise trop
mais ptet le nou nouveau tient pas l'alcool faut voir co comment qui joue aux bibbibibbi billes même pa de bouboules qui tombes
AAH BOIRE TAVERNIER ET UN TONNAL ET OUBLI PAS DE PRENDRE UNE CHOPE POUR TOI
Fine Arm Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 8:46
c bon c bon ...jarrive ...voila ta boisson borbo... tu pourrai peut etre le barman remplaçant ...tu aura acces au bar hehe :p...pour un alcoolike ya pa mieu je pense hehe tu pourra te servire allez tourner genral pour le new topic du comptoir hehe plouf....borbo:"c koi ça ds une mouche est tomber ds mon verre"...heu non koi non ...bufalllo ....cul sec ... hehe
Borborygmes solide buveur
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 8:51
a attend el ledar il est pas là a alors j'ai une sur surpise... do donne moi son verre...
Et là j'y fous une grosse catolle verdâtre dedans !! éclate de rire
OK do donne lui dès qu'il arrive ce gre gredin !
Fine Arm Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 8:58
loll tu veut pa decharger un peut test couille dedant aussi loll bon c toi ki prend ma place....jai pa envie de voir un accouchement de la bouche sur moi ..
Borborygmes solide buveur
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 10:38
n o noon
le il y aime je t'a ta tassure. ra rajoute beaucoup de Cognwak et y trouveras ça trop bon
Fine Arm Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 11:59
test sur kil sentira pas de tetard ds la bouche , bon faudrait arretter de vanner notre barde poete, et chose plus importante !!! EH OH ON EST LES SEUL A BOIRE LA il serait temps de venir les Ubertroll !!! ya des verres ki ne demande ka etre rempli la !!!
Fine Arm Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 13:47
bon le barman senerve la taverne a perdu de sa reputation ou koi....bon HRP[je boit ma bottle de vin en attendant grrrr]HRP .... ya plus personne memem pa borbo grrr vous preferer regarder Miss France OK ou le match de je sais plus ki contre je sait plus ki...bon dac je comprend pour le match mais ya une MI TEMPS non ? loll si vous trouvais du sperme de mamouth c pa du punch Coco c borbo et sa malice ke tlm connait hehe moi c le fond et lodeur ki faut surveiller pas la surface vs etonner pa si borbo se barre vec vos verre ds les WC .... hoho non borbo met pa ta merde ds mon cognac .... ki saura ke c le tien ( ah ui les vers ) bon faudrat pa confondre vec les olives...ya ke des vertes au bar....koike on sait pa si borbo chi vert kaki...koike certain peuvent avouer lavoir resortit de son....et voir leur bite ressamblant a un eclair au chocolat enfin au pistache si ya des temoins ( pour la revanche de Eldar mon pote kan mm autant ke Borbo ainsi ke tous les clients heheh)(plus eldar c un kastar (tient ça rime hehhe) je commence a etre un barde ou koi lolll pourtant jai pa avaler borbo contrairement a Eldar (daapres lexperience ke ta eu vec lui) faudrait pa fuir mon frere de sang Eldar kon voit pas svt ...gr.....(hrp toast en ta venu tient !!heheh hrp ) oue le forum commence a etre mort depuis ke je suis barman ...faut ke je donne ma demission c ça ????......continuer komme ça et yaura ke Trolly pour vs dire ke c close bon .... TLM alors ke moi la coke ça exise et meme si vous avez pa les moyen ya la cafeine ..... au comptoir c gratuit les speed ...on se demande ki les donne bon jattend la clientelle pour une fois ke la soiree est gratos .... faudrait profiter
eldar Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 18:24
me voilà patatra... suis déjà bien amoché par tant de beuveries... hum encore du Cogn'Wak... ben dis donc c'est quoi ce truc glauque qui flotte
Mais mais c'est une crotte du pif caverneux de ce borborygmes ma parole !!
Bon, je balance ce truc dégeut, chope un godet et leve mon verre... et le nouveau c'est où qu'il est ???
Kastar power !! et j'éspère qu'il boit comme i faut le nouveau
Rundig solide buveur
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 19:08
Bande de Skato...
aller encore une soirée ou n'ayant rien foutu de la journée, je picol à vos santé
Fine Arm Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Sam 3 Déc - 23:25
vec 3heures de decalage je pourrai pa vs servir a 3h du mat les Ubertroll ....
Trolly Videur pathenté
Sujet: Re: pintons le barman Dim 4 Déc - 4:39
UN BALLON DE BLANC POUR LE PETIT DEJ'...
Heu... non... file moi un tonneau de cogn'wak d'abord !!!
Trolly
Fine Arm Barman aviné
Sujet: Re: pintons le barman Dim 4 Déc - 5:52
voila..voila ...faudrai féliciter la rapiditer du barman kan meme hehe
Bahlgrim solide buveur
Sujet: Re: pintons le barman Dim 4 Déc - 13:20
Génial vous avez une paille?!!!
Rundig solide buveur
Sujet: Re: pintons le barman Dim 4 Déc - 15:04
quoi 3h du mat...
mais moi c'est le milieu de la journée vu les heures ou je sort des mes comas éthiliques...
on est pas tous debout de bone heure et je laisse l'avenir à ceux qui croient qu'il leur apartient !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pintons le barman
pintons le barman
Page 1 sur 1