Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???

Aller en bas 
+3
thornique
Borborygmes
Fine Arm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptySam 10 Déc - 14:52

je voudrai payer ma tournée en cette soirée de Samedi cheers cheers cheers
ya des trolls auxkel je nai jamais payer de verres :/ ya un commencement a tout Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyDim 11 Déc - 9:55

ben co cocomence z'y donc par m'en m-èmèmettre un de go godet
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyDim 11 Déc - 11:16

oulala connaissant la taille de ton godet (ke lon ne peut prendre a une main loll) faudrait kon maide a te servir loll.. par contre on n'est plus samedi..c toi ki paye hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyDim 11 Déc - 14:29

Mince j'ai loupé la tournée gratuite de Vik !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 4:52

en plus a l'honneur de ton kill :/...ce soir ce sera en l'honneur de Sky pour un kill duement gagner..hehe..et peutetre un kill ce soir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 5:39

AHHHHH ça fait du bien un p'tit verre derrière le gosier.
Vivement ce soir pour remettre ça .. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mymour
bon client
Mymour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 6:16

A la tienne mon doudou I love you I love you , mais ne bois pas de trop non plus, je te signale que tu rentres à la caverne en moto et qu'a 299Km/h Sarkotroll ne sera pas content (ET MOI NON PLUS Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mymour
bon client
Mymour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 6:18

Ah il vient de me dire que la fillette (il est très moqueur) avait tué aussi.
Alors félicitation à skykiller. à la tienne beer (si c'est de la blanche je la bois avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 6:20

Laisse travailler les hommes ou dépeche toi d'arriver.........Pas trop vite pour ne pas abimer mon fils quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 6:38

thornique a écrit:
Laisse travailler les hommes ou dépeche toi d'arriver.........Pas trop vite pour ne pas abimer mon fils quand même..
ooh c mignon Mymour est en enceinte Smile ...
je fais le plein de bietroll sans alctroll...ah ce ki parait le maltroll est prescrit pour les femmes enceintes..
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 7:08

Yes, 4ème troll en prévision pour fin décembre début janvier.
Alors vraiment sans alcool le verre, parce que les 3 premiers sont vraiment trop humains (trop d'alcool pendant la grossesse je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 7:14

... et rien de tel qu'une bonne cure de sang de troll pour les derniers mois de gestation !

mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 7:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 7:24

Aller, ssss se sert mmmmmmmmmm'en un oooootre vvvvvvik hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 11:35

thornique a écrit:
Alors vraiment sans alcool le verre, parce que les 3 premiers sont vraiment trop humains (trop d'alcool pendant la grossesse je suppose)
mdrrrrrrrrrr
thornique a écrit:
Aller, ssss se sert mmmmmmmmmm'en un oooootre vvvvvvik hic
oulalala tu est sur ??? Shocked .....bon ok ...mais si ça part en live...Trolly est la Very Happy...hrp/moi c rhum ce soir:p pr changer de lavination loll/hrp
bon ben en rp cheu paye ma tournéé de vrai rhum pour le forum pour eviter les vrai rhumes vec du fort rhum hihihihi...ça se boit cul sec ce genre de substance...Mymour tes biertroll sans alctroll sont arriver Very Happy..hehe
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 13:50

Bon ben cette fois je bois à Vik appelé aussi "frappe qu'un coup au deuxième t'es mort" !!! MDR (eh maintenant que je sais ce que ça veut dire j'va en mettre partout !!) MDR

J'attends la recette de l'ATILATROLL, je ne boirrais qque ça quand le ménage sera fait autour de nous, même si ça me met carpette, Trolly me remettra dans ma caverne, et ma cher et troll ramenera ma mototrolette.
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 14:24

Tant que l'alcool ne permet à tes mots de dépasser ta pensée ça ira...

Par contre fait gaffe tu commence à rendre de partout. Ne va pas me salir mon nouveau haubert... Wink

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyLun 12 Déc - 16:33

bon ben pour l'ATILATROLL ce sera en premier... du Cogn'Wak (kan mm la boisson de la maison Cool ) puis du sang de la derniere victime (jen ai core sur les crocs hihi)...du deserbant ?? non !!!(on va tous devenir imberbe apres Very Happy)....oh ben Thorn c toi ki la trouver a toi de chercher keskil faut mettre dautre .....moi je sert Very Happy...ya la new boisson de Mok aussi ki fait pas mal de degat...ça fait SBLEUM!!!! (jadore ce bruit Laughing )
EDIT/mdrrr jai fait un morpion vec mes smy lol! /EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyMar 13 Déc - 9:06

Non non nONNNNN ViK pas la potion!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyMar 13 Déc - 14:35

ohohoh mon smy preferer est revenu vert vert vert vert vert vert vert
ça se fete , tournée pour tlm beer beer beer beer beer beer
par contre Bilou tu nous a fait baver a nous montrer des smy ds lantichambre...kon na pas dans la liste :/
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyMer 14 Déc - 6:14

la vache je pète le feu de dieux avec tes petites chopes ourf
ki sont ou les ptit smy dites Monsieur le Bilou ohooh
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyMer 14 Déc - 12:15

ben c'est un peu chiant de les faire rentrer ... dans la nuit y'en auras d'autre que j'aurais apprivoisé et mis en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyMer 14 Déc - 14:35

jai trouver un texte sur la description dun troll ...ça ma fait marrer pendant un moment vraiment expldrrrr :
Isaac Newtroll énoncé le principe suivant :
Tout corps A excerçant une force sur un corps B subit une force d'intensité égale, mais de sens opposé, exercée par le corps B.
C'est le principe d'action-réaction, que l'on se transmet dans ma famille depuis que mon illustre aïeu l'a découvert. Il fût à l'origine de fantastiques avancées scientifiques malheureusement disparues avec le grand bidouillage.

Suivant ce principe,
si je te colle une baffe, la force que ma main excerce sur ta joue est là même que celle que ta joue exerce sur ma main.
Conclusion, t'as pas à te plaindre !!!!!

vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyMer 14 Déc - 14:44

lol! lol!

j'a j'adore...;I I I I voudrait pas venir faire ici une démo

isa isaac Newtroll

baf et au fat il est où le clown en encore en en train de tra trainer et de clopdevi

[HRP]pas mal les nouveau smilies mais y'en a ou t'a mis un fond et le noir ressort pas noir alors que sans fond ben on est sur fon noir comme pipe cognwak envoi le format que j'en propose si j'en trouve des rigolo [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? EmptyJeu 15 Déc - 7:29

Ouais elle est top celle là! Laughing
Par contre, il ne tient pas compte du phénomène d'absorption des surfaces molle..tsit tsit tsit.. et franchement avec du recul je trouve pas beaucoup d'avancées Suspect
Par contre moi si je te colle un pain, sur ce principe...je dis qu'il y a rupture des accords de Yalta et agression ouverte de l'autre troll. C'est pour cela alors que je me demande toujours pourquoi ils ont un air étonné??? Et là, ma réaction c une deuxième baffe qui entraine une le principe de LA REACTION EN CHAINE. Principe somme toute très nucléo rudimentaire. Surprised
En attendant j'ai aussi un principe de physique reactive élementaire:
MON VERRE EST A MOITIE PLEIN ET A MOITIE VIDE; Logique car rien ne se perd tout se transforme.
mais c pas possible ca!!!! il devrait etre simplement plein. OU EST LE BARMAN AVINE?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty
MessageSujet: Re: un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???   un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre ??un tonneau ?? le comptoir entier ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser