Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mokuijn

Aller en bas 
+7
Borborygmes
thornique
Trolly
Rundig
Bahlgrim
Fine Arm
mokujin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 13:48

Code:
Expéditeur (Id)      bilou     Date d'envoi     09/12/2005 16:43:23
Destinataire(s)    mokujin
 
Bonjour Mokujin

ce que tu recherches, c'est le duel si j'ai bien saisi... tu serais une
sorte de champion alors... et tous savent qu'il n'y a pas mieux que les
Skrim dans l'art du combat !!

Voudrais-tu entrer dans une guilde ?? Un groupe de jeunes troll (ton
niveau) qui n'aiment que se battre contre d'autre troll... dont le
premier plaisir c'est la baston...

Contact moi, si ma proposition t'intéresse je te donnerais plus d'info

Code:
Expéditeur (Id)      mokujin     Date d'envoi     09/12/2005 21:17:00
Destinataire(s)    bilou, Trolliball le Traniball, Thornique1, Borborygmes, VyKtoR, Reikun, eldar
 
hmmm ... une guilde aux accents germaniques ... pourquoi pas

j'aimerais tout dabord savoir une ou deux chose avant de vous rejoindre

certes je suis d'accord avec le fait que tk est une abération en sois (non
pas le comportement mais le termes) on est un troll (on tue de tout) ou on
ne l'est pas ... certes il peut arriver qu'on se sert les coudes mais
uniquement quand les augures sont dignes d'un ragnarok ....

je voudrais toutefois en aucun cas entrer dans une guilde qui n'impose pas
d'épreuve, ... épreuve commune d'entrée qui est à mes yeux la seule
raison valable qui explique que deux trolls d'une même guilde ne
s'entretuent pas
je te demande donc de bien vouloir accepter mon invitation à un duel à un
contre un affin de mettre mon courage à l'épreuve j'affronterai donc un
troll ayant quelques mouches de plus que moi ...toi et ne serai accepté
dans la guilde que si de ce combat résulte une résurection ...(la mienne
probablement au vue de tes mouches majoritaires , ... la tienne qui sait)

je te demande de fixer un point de rdv aussi promptement que possible

²KùjïN

des questions ? euh non ... alors tu es où Bilou grand chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 14:50

oue ...marrant..oue ...Salut!!
je pense pas kun duel vec un membre de la guilde soit une bonne epreuve( enfin si jai bien compris ce ke tu as dit)
je pense pas ke cela soit une preuve de courage aussi...jen suis sur...et puis tu veut affronter un troll ki a plus de mouche ke toi ...Eldar a le meme nombre ...

et puis pk tu voudrai un duel vec un membre alors kil y a plein dautre dueliste a mettre a leppreuve...si c pour te faire respecter a ta venu c pas la bonne solution..enfin je pense pa ...en tout k je te respecterai pa si tu bute Eldar idem sil te bute...

c deja assez difficile de se rejoindre entre membre...alors sil faut en perdre un a chak fois kon propose a un troll de rentrer ds la guilde, je trouve ça vraiment abérant !!!

je pense ke personne de la guilde accepterai de risker de perdre un membre de gdc pour le bon vouloir dun troll ki ne porte meme pa le nom Ubertroll et ki fixe des épreuves de lui meme alors ke cela est deja prevu ds la procédure de recrutement....

CONTRE !!!

ms bon jai peut etre tord....

plus je connais les trolls plus jaime les gowaps......
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 15:45

Pète un coup et boit d'un coup Mokujin Twisted Evil
c'est déjà un bon début.
Le respect du courage se lit dans la folie ravageuse.
Il ne sert de couper un de ces doigts. Tous sont nécessaire pour relever les défis de chaque instant.
Regarde notre Folie. Elle n'est pas passagère. Elle grandit et se mélange de furie.
Comtemple avec nous la terreur qui se lit dans les yeux.
Regarde ce qui fera de nous des Beserkers aussi unis que réfléchis.
Quoi de plus redoutable qu'une meute organisé.
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 16:30

Citation :
et puis pk tu voudrai un duel vec un membre alors kil y a plein dautre dueliste a mettre a leppreuve...
pas avec "un" avec celui qui tente de me recruter

Citation :
je pense pas ke cela soit une preuve de courage aussi

je n'ai pas peur de la mort ... et il y a les mouches d'écart

Citation :
et puis tu veut affronter un troll ki a plus de mouche ke toi
jamais je n'ai dit ca !!!

Citation :
je pense ke personne de la guilde accepterai de risker de perdre un membre de gdc pour le bon vouloir dun troll
ki ne porte meme pa le nom Ubertroll et ki fixe des épreuves de lui meme alors ke cela est deja prevu ds la procédure de recrutement....

j'ai rien fixé j'ai proposé ...je portes pas le nom ? Bah oui c'est un peu pour ca que ton chef m'envoie un message de recrutement :p

Citation :
CONTRE !!!

ms bon jai peut etre tord....

quand on est pas sûre ptet on laisse le chef répondre à un message qui s'adresse à lui ... non ? en tout cas on donnes pas son avis en le hurlant

et on évite de penser pour les autres qu'ils aiment pas les risques ... non ?

Citation :
je pense ke personne de la guilde accepterai de risker

Citation :
Pète un coup et boit d'un coup Mokujin
c'est déjà un bon début.


ok bon puisqu'un autre acceuil correctement j'attendrai gentillement le boss

... qu'il me soumettes une épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 17:45

Je relève le défi ! Tous les coups sont permis... y' a des règles entre trolls... ben y'en a une quand même si tu tpiche à un Ubertroll tu t'expose à ce que les autres te frappe... faudrai don que tu adhère d'abord si c'est ta seule condition, y' a pas de souci

mais voilà, y'a deux choses en fait...
d'abord notre guilde, devrait avoir incessament sous peu des champions pour ce genre de défi... mais si c'est moi que tu veux...

la seconde chose... c'est qu'en ce moment, j'entraine les jeunes recrues et suis aussi en train de monter une opération d'envergure dans le secteur... ce qui me rend très occuppé pour le moment...

Ceci dit.... ah au fait tiens beer l'opération en question à elle seule pourrait être une épreuve bien plus élevée et scellerais entre tous l'envie de se battre cote à côte (je ne peux en dire d'avantage pour l'instant mais chacun aura pu remarquer qu'il y a du mouvement à la table de POKER)...

et si après tu veux ta baston alors pas de souci... mais pour l'instant c'est hors de propos... désolé

téméraire, audacieux, hargneux, je crois que ta place est parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 18:21

EDIT/ bilou a poster pendant ke jecrivai ms je dirai kan meme ce ke je pense::
Citation :
je te demande donc de bien vouloir accepter mon invitation à un duel à un
contre un affin de mettre mon courage à l'épreuve j'affronterai donc un
troll ayant quelques mouches de plus que moi
je pensai ke ct Eldar ke tu voulai defier dc ki te recruter

Citation :
j'attendrai gentillement le boss
... qu'il me soumettes une épreuve ...
ben pk ta pas demander une epreuve au lieu den proposer mdrrrrrrrrr

Citation :
je n'ai pas peur de la mort ...
c courageux ça ???? c vrai ke tu est seul dc la mort normal ke tu en ai pa peur mdrrrrrrr
sur le hall la mort nous separe de ceux avec ki on chasse...si tu chasse seul je pense ke c normal , et puis tu connais klkun ki a peur de la mort ds le hall ?? heureusement ke ce n'est ke du RP sinon je pense pas ke tu aurai pu dire ce genre de chose

ben en fait jai porter le nom des Ubertroll avant de repondre ui a leur proposition de recrutement mdrrr c un peu pour ça ke jai dit la 4eme

Citation :
quand on est pas sûre ptet on laisse le chef répondre à un message qui s'adresse à lui ... non ? en tout cas on donnes pas son avis en le hurlant
et on évite de penser pour les autres qu'ils aiment pas les risques ... non ?
mdrrrrr...jai dit ke ptet javais tord pour ne pas etre en froid avec toi (ce ke tu na pas arranger du tout :/ dommage) au k ou le chef taccepterai
puis je dit ce ke je veut et tu est la derniere personne sur ce forum ki peut dicter ce ke je doit faire ou pas ....
du risk ???? tappelle ça du risk ???
ne te met pas en pozition de superiorité surtout pour dire autant de connerie
sache ke personnelement je recruterai plutot klkun de sympa et peureux plutot ke courageux et con(ça sert a rien detre con sil on le fait pas voir dun autre coter tu as raison de le montrer) ms bon ça depend des trolls
il est vrai ke je tai un peu rabaisser ds mon dernier mess et jen suis desoler...
bon jai un peu parler vite vu la reponse de Bilou ms je ne censurerai pas mon post a coz de cela ....
bon ben nous deux on va pas sapprecier je pense...ms bon...rien de grave en soi...ce nest ke du RP ke du RP....
je serai kan meme ravi de te serivr un verre au bar...voir un tonneau ms essai de ne pa acentuer la chose...repond a mon mess plutot en MP de forum ...jai bien dit plutot car tu as le droit de te defendre en public...ui il est vrai ke jaurai du faire ce roman en MP aussi ms bon....je vai pa revenir sur ce ke je pense...c fait c fait...on en reparle une derniere foi et pui basta cozi ...
bienvenu kan meme
edit/si jai un peu censurer en fait.../edit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 18:45

Il y a des règles pour entrer dans cette guilde...
Parmi elles ne figurent pas l'audace et la témérité. Mais pourquoi les refuser quand elles se présentent à nous ? Pourquoi ne pas donner sa chance à Mokujin ? J'aimerais que tous les futurs postulants fassent preuve d'autant de courage à l'avenir.

Mokujin veut se battre ? Alors il peut se mesurer à moi !
Le combat n'est pas équilibré ? Et alors ?
On n'est pas obligé de se battre jusqu'à la mort. On peut s'arrêter avant le coup fatal. Et si on decide d'aller jusqu'au bout et que je le tue, il aura prouver son courage. Si par chance (ou par la grâce de son talent) il me tue, alors il aura prouvé sa valeur.

Je m'apprêtais à descendre chasser dans les profondeurs. Il peut aussi m'accompagner pour que nous fassions un petit bout de route ensemble. Je jugerais sur place de sa valeur. On avisera alors de l'utilité d'un duel. S'il est digne de nous rejoindre je pourrais même l'emmener avec moi pour le "grand projet"

De plus, qu'il m'accompagne lui permettra de réunir les prérequis qui lui manque pour une éventuel adhésion.

En tout cas, je suis prêt à lui faire passer le test qu'il veut subir !
Qu'en pense notre chef ?

Trolliball
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 18:49

VyK retourne donc au bar, lève ton verre à la gloire et à ce durack qui Thornique et eldar viennent de tomber.... et met de l'eau dans ton vin comme on dit sch1

.... en soupirant.... ces trolls .... pire que des gosses, tu t'absentes cinq minutes et la salle se transforme en cour de récré

il existe en tous trolls qui se respecte une volonté propre de combattre que chaque individu canalise et exploite

tu veux une épreuve, j'en ai une à te proposer... et si tu l'as rempli avec brio tu deviens champion des Ubertroll en tant que tête brûlées... si tu crève, on t'acceuilleras quand même avec pansement et Cogn'wak pour d'autre combat.

Voilà l'épreuve : pas bien loin d'ici se trouve un durackuir de ton niveau qui se fait appeler Rodney... il s'amuse avec une bidouille très jolie, une scie à dents je crois... si tu reviens avec accroché à ta ceinture... tu es un champion !!

-13/-12/-10 troll n°67425 je compte sur t discrétion et ton profesionalisme !
le duel avec moi m'aurais bien tenté mais je ne peux actuellement me le permettre et si tu survie à l'épreuve tu comprendra pourquoi... en revanche, si tu veux te mesurer à moi par la suite... OK
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyVen 9 Déc - 18:54

C'est un sujet à la mode... j'ai posté en même temps que toi Vyk.

Je me permet donc de vous rappeler que je suis le videur ici. Donc si vous ne voulez pas sentir ma rafale vous parcourir l'échine je vous conseil de faire preuve de mesure dans vos propos.
Insulter, même à mots couverts, un jeune troll ambitieux qui se présente à notre taverne n'est pas le meilleur accueil qu'on puisse lui faire.
Vous aurez le temps de vous insulter quand vous combatterez l'un à coté de l'autre ou l'un face à l'autre.

Ici on boit du Cogn'Wak dans la bonne humeur... sinon vous allez gerber à la porte !!!

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 2:50

jai dit ce ke je penser ...je nai aucun regret ...si javais fermer ma geule , je laurai regretter je pense...

seul erreur ke jai commise et auquel on peut me reprocher c davoir contredit ma voie stoïc... c vrai ke jai un peu exagerer mais ce netait pas voulu a la base...je comprendrai ke lon peut menvouloir pour ce ke jai dit mais je nai pas apprecier ce genre de mot... proposer un combat a mort vec un membre je trouve ça vraiment bete vraiment...surtout kan cela est dit de la maniere dont ça été dit...

me reprocher dadmettre de ptet avoir tord !!! on devrai feliciter le faite de laisser la place au doute et non me dire de la fermer si je suis pas sur....
comportement ke jaurai surement feliciter c davoir reflechi a ce ke tu as dit Mokuijin..admettre un minimum ke cela est un peu bete kan mm....
ne pas faire son entrer ds un forum en se la petant un peu ms rester un minimum profl bas....
ms jai peut etre fait une erreur de jugement ki sait... cela se verra par la suite... sache Mokuijin ke je ne tenveu pas detre comme tu est ...il faut de tout pour faire un monde....
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 5:19

je n'ai fait que respacter ca:
Citation :
le meilleur endroit pour se faire entendre de tous, alors si vous voulez vous donner en spectacle...

et j'estime vyk que tu n'as ppas respecté les points de la charte du forum auxquels je me suis conformé ...
j'accepte néanmoin tes excuses

et ... oui je veux une épreuve (sois dit en passant qu'aucune liste d'éppreuve ne m'est visible nulle part à l'instant et que cecio explique que j'en affabule par moi même

l'un des vôtres accepte le duel par mp , il devance les ordres du chef de guilde, j'estime personnellement que la force d'une guilde c'est 50 % de mouches 20% de discipline dans la bataille et 30 % de volontée de jouer bien , je n'irai donc pas contre la discipline, je ne puis donc accepter son défis sauf s'il le fait publiquement ici

[hrp]Vyk tu apprendras à me connaitre Wink t'inquiète je suis pas "débile"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 5:38

je crains le pire ! Qui a accépté ce duel ???

Alors voilà... un peu avant que tu te présente ici Mokujin, on a remis en ordre le mode de recrutement ici et comme qui ne pipe mot consent... ma proposition a été largement plebiscité.

Il y ai bien fait mention d'un test, une mise à l'epreuve de deux semaines mais rien n'est dis en ce qui concerne les deux semaines en question !!


Si tu refuse l'épreuve que je t'ai donné... alors l'épreuve c'est surtout de rester avec nous vivant pendant 2 se maine et prouver ta valeure... mais ça c'est après ta demande d'adhésion... un duel contre moi... si tu veux y'a pas de souci... tu seras mort avant de m'avoir trouvé...

En revanche, en ces temps J'INTERDIT TOUS DUEL DANS LA MESURE OU ON A BESOIN ICI DE TOUTES NOS FORCES VIVES !!!!!


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 5:42

[quote="mokujin"]je n'ai fait que respacter ca:
Citation :
le meilleur endroit pour se faire entendre de tous, alors si vous voulez vous donner en spectacle...
j'estime personnellement que la force d'une guilde c'est 50 % de mouches 20% de discipline dans la bataille et 30 % de volontée de jouer bien i


ben oui pour une annonce publique c'est bien ici c'est sur...

pour moi la force d'une guilde pour reprendre tes arguments ce serait plutôt :
50% de discipline
50% de bien joué
0% de mouches parceque les deux truc cité au dessus peuvent suffire à pallier le manque de mouches.... bien jouer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 6:15

ah cool ça ma fait plaisir ke tu reponde komme ça Mokuijn, vraiment plaisir tu remonte vraiment ds mon estime..pour le duel en mp :/ c pa vraiment ça ke jai dit mais bon je ne reviendrai pas sur cette histoire....
pour Bilou...oue je croyais ke lepreuve etait faite pour moi :/ loll keske je peut etre con des fois grrrrr ( certains diront ke c svt Laughing )
Mokuijn je ne tais pas encore vu prendre un verrre au comptoir :/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 6:28

C'est quoi cette histoire de tuer nous même les futures recruent ?? Shocked
Je suis de l'avis de Bilou, si épreuve il y a, ce doit être une épreuve de survie.
De plus je vous rappelle qu'en cemoment dans le hall se prépare un gros regroupe d'une guilde qui ne nous veut pas forcément du bien, donc comme dit Bilou, on a besoin de tout le monde VIVANT.

Maintenant ce n'est que mon avis.

Et puis perso, j'aimerai rester le seul à m'être fait éxécuter par ma future Guilde.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 8:36

oui et bien ...

enfin comment dire ... peut être l'aviez vous remarqué mais mokujin est pas tout à fait composé comme les autres trolls

dit mokujin en frappant le somet de son crane .... toc toc toc

mokujin il est de bois ... et reste de bois , ca a tout de même un avantage que je vai vous faire découvrir ...

mokujin fait le tour du bar et ramasse tout les cranes qu'il trouve jonchant le sol, les ayant rassemblés , il se tient par la branche crâniène , incline en avant sa tête alors qu'un flot d'un liquide verdâtre s'écoule par son appendice nasal dont il emplis les cranes alignés

Allez hop band de trolls ... à la vôtre!
faites tout de même attention c'est autre chose que le calvok que l'on croise à toutes les cavernes , cet alcool est produit par mes enzimes lors de l'absorbtion de sang de troll

de mon côté je met 2 pa de côté mok j'laime bien votre smiley mokujin
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptySam 10 Déc - 16:28

J'en conclue que tu deviens des nôtre non ??

aqeul cas je voudrais savoir ce que tu compte faire pour Rodney... tu voulais bien une épreuve ?? et tiensnous au courant genre ben t'es déjà dans le bon forum pour raconter des histoires...

mais si, une entrée plus classique te semble plus apropriée... tu t'imagines bien que récupéré cette scie sera plus difficile que cela n'en a l'air Twisted Evil
alors rejoins nous

Ah à force de causer j'y ai pâs gouté affraid t'as un nom pour ce truc ??

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyDim 11 Déc - 3:34

rodney pas d'problême ... je savais pas qu'il en avait parlé ailleur ..
je prends votre direction ... (euh c'est où le rdv ?)
là je viens d'améliorer et les 2 prochains pa seront pour faire ma demande

mokujin regarde bilou boire cul sec le crane de son breuvage

euh bilou ca a pas de nom ... mais tu lui en trouveras un ...enfin quand tu connaitra l'effet secondaire

SBLEUM ... !

Mrf ..... ca fait toujours ca!
dit mokujin en regardant bilou qui est tombé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyDim 11 Déc - 9:57

moi moi j'en veux !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyDim 11 Déc - 10:50

mokujin sert un crâne supplémentaire pendant que quelques bourgeons verts envahissent la peau de bilou attirant irrésistiblement à lui les mouches des autres trolls alentours

je te sert un crane mais attention ne bois pas aussi vite que bilou ... What a Face

Bilou qui justement relève lentement la tête encore grogis par la force de frappe du brevage

alors Bilou tu as une idée pour le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyDim 11 Déc - 15:15

encore trop mal au crâne mais demain y'en auras un c'est sur... évite de faire boire Borborygmes après y se prend pour une bête !

Bienvenue chez nous... d'ici deux semaine, la période d'essai sera donc fini
et on voteras... il te faut l'appui d'un des notre aussi... ce sera le miens !

redonne m'en tiens
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyLun 12 Déc - 8:35

et moi ???

et moi aussi veut faire un match au point contre les guerriers de l'ankou

alors cheers

C'est quoi ce machin vert datre limite glauque on dirais ce que racontait les ancien de la Mokutura ou ptet de la Moscalin... la Moscalin de Mokujin... non Question Question

oh regarder cyclops quesc-ce que c'est.... pig pig champ

... et eldar par faire un petit tour dans les étages, on sait qu'il a rien à y foutre mais il semble euh... déterminé
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyLun 12 Déc - 10:23

mok du mokwa hmmm . c'est sympa comme nom

mokujin regarde bilou qui commence à se remettre et semble chercher du regard un détail dans le facièse du tomawak

Aaaaah voilà !

fit il en indiquant sur le front du chef un point précis

ca vient ....! plus que quelques minutes de patience

Lest autres trolls se regardent interloqués et s'approchent pour observer de plus près , ... sauf Borborygmes et eldar qui après avoir eux aussi ingurgité le brevage semblent ne pas se sentir très fr...
Sbleum !! ..... arf reSbleum !!


Rolling Eyes j'avais dit "PAS TROP VITE !"
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyLun 12 Déc - 12:32

mokujin a écrit:
. Sbleum !! ..... arf reSbleum !!
pour faire ce genre de bruit je veux bien gouter moi Very Happy et ten commander klkes caisses apparament ça plait et ça fait kles plaies :/.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn EmptyLun 12 Déc - 14:03

Pas pour moi merci, je suis fragile de l'estomac, je ne veux pas faire coaguler le sang que j'ai ingurgité, une autre fois merci.
J'attends toujours l'ATILATROLL Vik.
Je ferai toute les salles du bar mais je l'aurai,

NNNon frappe pas trolly, j'veux juste à boire quoi, aïe, doucement hé GROSSE BRUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokuijn Empty
MessageSujet: Re: Mokuijn   Mokuijn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokuijn
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser