Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyMar 11 Oct - 15:40

bilou se dirige vers le centre de la salle, vide une chopine, s'essuie du revers de son haubert et prend la parole :

Ca y'est camarades, la guilde des Ubertrollistes voit le jour et s'ouvre en même temps la taverne de BigBIll.

N'oubliez pas de venir vous inscrire et de répandre notre philosophie et d'imposer notre volonté de puissance. Un peu de prosélytisme que diable !

Ubertroll n'est pas une guilde comme les autres, c'est avant tout un courant de pensée.
En attendant ripaillons, les jours suivant seront diffciles pour nous tous mais devraient apporter leur lot de sang, de larmes et de drames... et autant de satisfactions comme des cris d'agonie d'ATK, de la bonne chaire attendrie à grandes baffes...et une nouvelle portée de mouche je l'éspère.

N'oubliez pas non plus que je décide d'ouvrir à tous la liste noire. L'inscription du premier troll est sans vote pour chacun.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyMer 12 Oct - 14:09

Yeah, la classe, bon ben y'a plus quàfêtree ça !
Regardez moi ce garagnats qui est tout évanlé sur le billard. A pour sur qui fait plus le babièle tout plein d'ébariaude comme il est.
Allez mon belet vien t'y boire un canon pour fêter l'inauguration de l'ouverture du troquet de ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyJeu 13 Oct - 0:43

Hein, j'émerge de derrière le comptoir en barontant. Faut dire j'en tiens une correcte. Je bataille à déloger une catolle que je fous immédiatement dans ton verre eldar le kastar barde.
Je lève le miens :
QU' è è est-ce qu'on en a à foutre. Le le cheff y veux meme**@^@*µ%%@<%<^§§¨§ pas de nous parcequ'on as même pas assez de mouches quui dis.
Moi pis c'est co comme ça vais a aller chez les X-Troll clown

et je retourne derrière la bar c'est là que c'est le mieux pour pîoncer pig Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyJeu 13 Oct - 2:01

Twisted Evil un Xtroll alors comme ça on retournerais sa veste ah ah ah ça mérite réflexion...
Borbrygmes le bègue ben l'a certainement trop bu pour débiter des conneries pareil ou alors il a pris un trop gros coup sur la calebasse.


[HRP] bien vu le gaga ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyLun 17 Oct - 7:02

ou même pi pire un ASK, en fait je je crois que que je suis bo bon pour l'a la l'ASILE LA FOLIE ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptySam 22 Oct - 6:51

Sur que ton cas intéresserait ptet le prof Holibrius

Bon c'est quand tu ramène tes mouches parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser