Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ORGY

Aller en bas 
+2
Rundig
LoRdNaO
6 participants
AuteurMessage
LoRdNaO

LoRdNaO


Nombre de messages : 4
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 07/12/2005

ORGY Empty
MessageSujet: ORGY   ORGY EmptyMer 7 Déc - 12:45

Hey! salut les trolls!
*Gmourf*! y'a quoi d'bon à boire ici?

bilou à besoin d'aide? je ne pensais pas qu'il oserai nous demander, tu es un que l'Orgy à éveillé par un bon coup de massue. Tu t'es enfin rendu compte que ce qui empestait le hall sont les Humanifiés. Nous les chassons et chasserons jusqu'au dernier! Tu as su choisir ton camp, et maintenant que ta rancune est passé, je pense que nous pouvons discuter de tes projets.

LoRdNaO, qui souhaite bonne réussite à ta guilde (qui est l'Orgy recraché à une autre sauce, mais bon, du sang neuf pour chasser nos ennemis à tout point, ca fait quand meme plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://orgy.clan.free.fr/forum
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyMer 7 Déc - 15:10

Oulah, on a jamais entendu vrombirent autant de mouches autour d'un seul troll dans cette taverne depuis qu'Audeliska ne vient plus...

Les intérêts del'espèces passa au dessus de mes rancunes personnelles et comme vous me semblez être les plus efficaces...

Ubertroll, un mouvement avec une grande similitude avec l'Orgy : 90% d'ennemis en communs... mais beaucoup de différence... certaines pratique, diront nous, et que vous refusez en bloque sont pour nous très bien, utiles... mais l'Orgy n'y voit qu'humanification quand nous on y voit l'utilité pour la guerre...
mais c'est ceux qui détourne, maquille et use de commerce, de griboullis et autre forme de truc trop peinard, ceux qui font la paix (par leur pacifisme) et ceux qui la maintiennent qui sont nos adversaire, la tranquilité et la paix de chacun ici, voilà notre ennemi...
Alors on doit pouvoir s'entendre....

Barman, Cogn'Wak pour le célèbre LordNao le chef du célébrissime groupe enfin bande de sauvages dont le nom est rarement prononcé à haute voix ORGY

TU verras c'est un truc un peu moins costaud que le Calvok (mais les uycologue en ce moment...) mais ça trasforme les TOM... après ils tapent Twisted Evil

Sinon, viens donc faire un petit POKER après
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyMer 7 Déc - 15:32

euh...e t moi j'ai un godet aussi

SLt toi t'es qui ? ORGY c'est pas ceux qu'on nousnous aurait dit d'é d'éviviter parceque fous fous à lier qui tue des troll et tout et tout...

ben c'est dé dé dément comme truc faut y faire pa pareil nous aussi a alors !
Twisted Evil

BIENVENUE A LA MAISON

etmoi pkoi peut paas y a a aller faire un popoker
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyMer 7 Déc - 16:38

slt a toi Lord ...voila ton verre..avant le Poker..par contre pour les mouches jai plus de crotte de gogow dsl....

si tu prefere des truc plus illicites ke le Cogn'wak...ya toutes sortes de poudre cachets carton et glue ki ne demande ka faire plaisir a ki en veut ...la faut aller au fumoir...
ya klke Sativa et Purple ki doivent trainer aussi et tu sera le premier(si tu veut) a gouter ama new decouverte le R2 ten prend 2 et tu part en live ms bon ... (dapres une anecdocte ya un skrim ki a appri AP acoz de ça hehe llolll)
allez bonne visite ds notre forum et encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyVen 9 Déc - 7:39

Voilà un troll mouché et c'est un KASTAR
(je vais finir à l'ASK si je continue come ça moi, c'est vrai qui ont raison, ça monte à la tête la kastar attitude)

Bienvenue LordNao, beaucoup entendu parlé de toi et des tiens... alors si on se croise, on se fera une petite orgie vite fait sur le pouce (et oui les gars, nous les kastar on peut faire vite fait bien fait)

Un verre à la santé des Orgy, Un autre à celle des Ubertroll mais surtout un Tonnal à la gloire des Kastar

demain je me sindique !!
Revenir en haut Aller en bas
LoRdNaO

LoRdNaO


Nombre de messages : 4
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 07/12/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptySam 10 Déc - 20:31

un tonnal a la gloire des kastars, un verre à celle de l'Orgy, un autre avant le *poker*, du Cogn'wak à foison, du Sativa et Purple flambé dans le fumoir d'un bon coup de projo, et du R2 histoire de connaitre la spécialité du coin... faites gaffe, avec tout ca je sens que ca va partir en Orgy... surtout si j'ai des halucinations de tom caché d'atlantis, n'oubliez pas que je suis frénétique Rolling Eyes


J'espere que vous reconnaitrerez votre tanière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orgy.clan.free.fr/forum
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyLun 12 Déc - 8:38

... et sournoisement je propose un godet de ce truc vert de notre troll de bois

des hallucinations... ben va y'en avoir je crois et une démonstration de kastou....

et geek regarde ce qui va se passer au lieu de picoler et ouvre bien tes mirettes...
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyLun 12 Déc - 13:55

Je crois qu'il a pas eu le temps de voir parce que pffffut, Vik a été trop vite..... trop fort notre barman
Revenir en haut Aller en bas
LoRdNaO

LoRdNaO


Nombre de messages : 4
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 07/12/2005

ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY EmptyLun 12 Déc - 16:12

...rrrRRRÔÔôôoooonhhnn......phiiiiiiiiiiiiiiii
¨*°°' euhhmmm... qu'est ce que je fous la???

**bilou dis moi si tu dois m'enmener dans une autre salle affraid (j'ai des accès?)
Dsl mais je suis nul au billard, et je ne sais meme pas ce qu'est le Pocker...**
Revenir en haut Aller en bas
http://orgy.clan.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





ORGY Empty
MessageSujet: Re: ORGY   ORGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser