Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mymour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mymour
bon client
Mymour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Mymour   Mymour EmptyMar 6 Déc - 0:09

Bonjour à tous,
Et voilà je suis Mymour et suis mon mari partout, (pas question qu'il se trouve d'autres trolinettes).
Sérieusement, j'ai très peu de temps à passer sur le forum, d'ailleurs chez les Angels je n'y ai jamais mis les pieds, en plus ce sont des momes.
Bref, si vous avez des instructions à me donner passez par Thor (surnommé aussi doudou, mais faut pas le dire, il n'aime pas que les autres le sachent, vengence personnelle ;-) Twisted Evil Twisted Evil ).
Voilà, apparemment il m'a dit que c'était plus sérieux que la précédente Guilde ( c un maniaque de l'organisation) et il s'éclate plus depuis ces 3 derniers jours.
Sinon ma position est -30 -3 -4, je fais au plus vite.

Tourné générale cheers cheers cheers (pas toi doudou, souviens toi des 24H du Mans drunken drunken ).
Au fait j'ai enterré ta batterie tes baguettes et tes partitions en -10 -4 -4, tu as vraiment trop foutu le bordel hier soir. cruci cruci

A bientôt tout le monde
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyMar 6 Déc - 0:27

Tiens t'es debout toi ???!!!!
Et bien tu l'auras cherché, je te vampirise ce soir en rentrant !!!!!!!!

Regle d'or avec Mymour : ne jamais écouter ses conneries, de toute façon elle ne sera pas souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyMar 6 Déc - 3:42

ah ha ha.... encore deux qui se tire dans les pattes.... Rolling Eyes

bienevenue Mymour, je vois que t'es pas loin ... tu sauras donc nous rejoinre
Revenir en haut Aller en bas
Mymour
bon client
Mymour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyVen 9 Déc - 4:07

Je fini un squelette et puis j'arrive, je pense remonter à la surface pour aller plus vite, vu le nombre de caverne qui nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyVen 9 Déc - 4:49

just ... lol! ... salut Mymour, tu mas lair vraiment sympa autant ke ton mari ... dommage ke tu ne peut venir plus svt sur le forum..un peu de compagnie feminine ne serait pa de refus..hehe

PS: faudrait un peu plus adapter votre HRP au RP,meme si il est vrai je ne le fait pa svt..normal au début
Revenir en haut Aller en bas
Mymour
bon client
Mymour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyVen 9 Déc - 6:11

c koi HRP et RP ?
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyVen 9 Déc - 6:17

Ché pô non pu !
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyVen 9 Déc - 6:22

HRP = hors roleplay Rp donc roleplay

Le RP, c'est en fait créer un personnage, lui donner consistance avec une morale, des idéaux... enfin plein de truc à l'appéciation du joueur

Le plus marrant selon moi c'est de faire quelque chose qui ne nous ressemble pas (trop) mais c'est un exercice difficile (même impossible sur la durée et par forum interposé)

Pour donner du relief au perso, y'a la description sur le profil... l'appartenance à une guilde qui déjà définie un RP et les ACTES !!

Je trouve que systématiquement c'est en jouant que le perso se révèle et le RP en découle même si il faut au départ une idée fil, ele s'étoffe, s'enrichie et se transforme

Voilà, j'espère avoir répondu

Regarde sinon sur la mapi troll parceque vu qu'on est profon ptet que nous rejoindre en descendant serait plus rapide que de remonter et descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour EmptyVen 9 Déc - 6:46

joli description Bilou...ben en faite Mymour suffit dadapter ce ke tu dit en forum ds un univers trolleske medieval et fantastike...
genre ::Au fait j'ai enterré ta batterie tes baguettes et tes partitions en -10 -4 -4, tu as vraiment trop foutu le bordel hier soir.
ça c RP, ce ke apparament tu as bien comprit
ben en faite je sait pa pk je tai dit detre plus RP car en fait...vs n'etiez pas HRP...bref au moins vs ssavez ce ke c maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mymour Empty
MessageSujet: Re: Mymour   Mymour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mymour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser