Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bienvenue à Thornique

Aller en bas 
+3
Fine Arm
Trolly
Rundig
7 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptySam 3 Déc - 19:12

Aujourd'hui, le célèbre Thornique a rejoinsnos rang.

Levons nos verre à la gloire de celui qui d'ennemis proclamé par ses anciens chefs devient notre ami

Levons nos verre à la raison Ubertroll qui réussi l'incroyable, convertir un de ceux qui se fourvoyait dans l'illusion et se disait ATK

Levons nos verres aux jours à venir qui seront nos hauts faits d'arme et de sombres mment pour les autres....

Enfin levons nos verre à Thornique (encore une fois), à nous et à tous ce qui fait que nos verre son plein....

euh, a y'est j'ai fini on ppeut boire maintenant

Rolling Eyes je vois que y'en a qui ont déjà englouti leur godet avant que je finisse de speecher...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyDim 4 Déc - 4:42

Bienvenu à toi Thornique...

Heureusement qu'on m'a prevenu que tu étais des notres. J'ai failli te mettre à la porte sans chercher à comprendre en ma qualité de videur qui tape d'abord et qui questionne ensuite.
Je ne referais plus l'erreur.
Bienvenu Thornique...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyDim 4 Déc - 5:59

oue thornike...faudrait te trouver un petit nom hehe ... thor ...tient...comme borbo tout le tps hehe ...
ben thor si ta besoin dun verre ...tusait a ki tadresser hehe Wink
PS:ya pa des post ki ont été supprimer ??? ah ben yen a ki assume pas ce kil dise lollll
PSS: Bilou tu veut ke je potasse un peu les ajout de smy ou dautre amelio...(les smy au cheveux noir ne se voit pa vec un fond noir )bref rien dimportant en soit
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyDim 4 Déc - 15:05

c'est qui qui supprime ces post ???

encore un qui voit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyDim 4 Déc - 16:43

Cool encore un kastar les gars.

Alors buvons encore (ça s'arrête quand la picol)

SANT2 THORNIK
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 0:09

Merci pour cet accueil et je trinque volontier avec vous, en fait lors de notre 1er combat, j'ai eu la confirmation que le Hall est et doit rester un lieu terrifiant , pire que l'Enfer (et franchement je n'ai pas l'âme d'un ATK). Cet Enfer qui ressemblera à un jardin de trollinets naissants à côté de NOTRE Hall.

Tchin

Barman, un autre STP...... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 1:15

voila voila thorn...felicitation de faire parti des plus forts maintenant afro afro afro afro afro hehe
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 2:37

Merci, sinon ma femme (Mymour) ne va pas tarder, elle était sur un héro gobelin (blessé à 70%) et apparemment elle s'est fait piquer le bénéfice des PX par un autre. Elle est en cours de négo pour en récupérer mais apparement sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 4:25

Ben si y'a un espoir... Un coup de latte derrière les oreilles...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 6:24

Mais j'y pense !!!!
Je ne laisse personne emmerder ma femme !!
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 6:29

En tout cas franchement, je crois que je vais bien me marrer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 7:43

ah Thornique, heureux de savoir qu'un troll qu'on a piégé à reçu par là même, la révélation !! Twisted Evil le hall est une zone dangereuse mais c'est ce danger qui est fun Laughing

j'en profite pour repréciser un des pillier de la pensée Ubertroll : on frappe des troll mais dans la plupart des cas sans animosité, seulement parceque c'est comme ça, c'est tout !

pour ce qui est de Mymour, donne toujours sa position et le nom de l'opportuniste... sait on jamais....

bienvenue Thornique à toi et à ta femme dans le début de cette sarabande de sang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 13:40

salut Thornique cheers
Gloire aux instants les plus sombres d'ou surgit l'étincelle bleu du devoir!
D'aucun ne doit pillier la rancon d'un TK ni même de quelque troll que ce soit (sauf s'il est ennemi bien sur Twisted Evil )
Ah franchement les pourceaux ne manquent pas. Ceux qui ont la vaillance des ânes et qui crient que "les zamis des zanimaux sont nos zamis", ceux qui aiment Anie Cordie (je me perd là...la boisson je sais ips drunken ), qu'ils pourrissent sous les coups des lames vengeuses et libératrices!
Bon je m'assoif à parlé! buvons! après nous nous délecterons des cris et du sang des ignorants
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 16:17

bilou a écrit:
ah Thornique, heureux de savoir qu'un troll qu'on a piégé....
kon a failli piegger bilou ...ça peut faire peur ce genre de mess si on precise pas Rolling Eyes
et pour une fois ke balh a pu alligner plus de 5 lignes c cool lolllll...tu fait bonne impression en dirait thorn hehe Wink Wink Wink Wink
allez je sors le ...ieme tonneau....jai po compter...genre comme si on compter ce genre de truc nous les Ubertroll ... Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyLun 5 Déc - 16:36

non je parle d'une autre histoire... je me laisse repéra, fais croire que je suis eul (ce qui était vrai au début puis j'ai rencontré les Néan der troll)... si si, c'était un piège... de l'histoire ancienne

Mymour vient de devenir une Ubertroll cheers cheers


et donc encore beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyMar 6 Déc - 9:14

AAAAhhhhhhhhhh ca ce fète!!!!
Evidement la femme de thornique!!!!
et puis bon VyKToR!!! c normal que je n'aligne pas plus de ligne tu me gave de ruhm et autres bines.
hein euh le ième tonneau? ou ca? je compte même plus. pig
Viva vous!

(PS: ViK! Bourin va Twisted Evil et Réinsulte le rat merde! l Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyMar 6 Déc - 14:42

bon a alors moi je je dis faut se faire un match bientôt

Ka kas kastgnete vs skrimilnels Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique EmptyMar 6 Déc - 14:59

bon ben une tournée pour Mymour :wow:...ohoh celui la est fait pr toi...ms c magnifik une durak vec des jambiere en cuir hehe et masse darme arm de bois, ya mieux pour faire SM thorn:: fouet+cullote en cuir, joli fourrure tout en template des enragés ...taura le fantasme de balh lol!
hehe bientot faudra rappeller nos fourisseur de beer les Ubertroll sagrandissent cool...hrp/jmouvre une bottle pr loccaz hehe /hrp
je vs attent ya des tonneaux ki ne demande ka etre vider

PSP: Balh jai insulter ce rat une demidouzaine de fois et il vient pa:: ben c pas Trolly a ce ke je vois ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Thornique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thornique   Bienvenue à Thornique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Thornique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser