Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Grosse chute et étage fermé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Grosse chute et étage fermé Empty
MessageSujet: Grosse chute et étage fermé   Grosse chute et étage fermé EmptySam 8 Oct - 13:02

Un gran bruit. eldar descend les escaliers sur le cul et fini sa course aplati sur le sol de la Gran' salle

Oh eh oh là, bande d'ivrognes y viennent de me fout' dehors là et !

eldar fais de grand geste en braillant au milieu de la salle completement vide avant de se rendre compte qu'il n'y a que Borborygmes ivre mort sur la table de billard...

je peux plus aller dans les salle de l'étage ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Grosse chute et étage fermé Empty
MessageSujet: Re: Grosse chute et étage fermé   Grosse chute et étage fermé EmptySam 8 Oct - 13:56

bilou qui s'était camouflé dans un angle, exaspéré de voir cette bande de rustaud tous salopé dans... ah et puis merde... il chope lui aussi une chope qu'il rempli en l'immergeant dans le tonnal et se dirige vèrs eldar essouflé d'avoir trop braillé.

Ben mon potroll, tu fais pas partie de la guilde puisqu'elle existe pas alors t'as pas le droit de monter c'est tout c''est magique c'est hérmétique !

bilou tape amicalement sur l'épaule d'eldar avant de redisparaitre dans les ombres en attendant ses invités (qui déjà je désespère de voir du monde par ici... on verras)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chute et étage fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser