Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chasse commune dans les profondeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

chasse commune dans les profondeurs Empty
MessageSujet: chasse commune dans les profondeurs   chasse commune dans les profondeurs EmptyMar 22 Nov - 6:30

yep yep à toi qui a ouvert ce post!!

En tant que chef géographe et logistique de ma guilde je viens proposer une partie de chasse en profondeur (vers le niveau -10 pour commencer) histoire d'aller taper du monstre mine à px et donc plus on sera de fous mieux se serra!!!

Si vous êtes interessés contactez moi sur le post ou mieux encore sur mountyhall (troll 2055).

Venin de strige et pipe de lichens séchés offerts par la maison, viendez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

chasse commune dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: chasse commune dans les profondeurs   chasse commune dans les profondeurs EmptyMar 22 Nov - 8:10

POur l'instant, on forme les nouvelles recrue afin qu'elle ateingn vite fait le niv5 et maitrise mieux leur compétences.

Ensuite, je suis ur qu'il y aura des intéréssé. Moi, quand je vais redescendre pour chasser du monstre ce sera un peu plus bas je pense. Quoique affaire à suivre...

"En tant que chef géographe et logistique de ma guilde"
je t'ouvrirai la table de poker histoire d'avoir des infos plus précise quand à nos popsitions et tout...
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

chasse commune dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: chasse commune dans les profondeurs   chasse commune dans les profondeurs EmptyMar 22 Nov - 11:21

Moi, je postule suivant la date et la position mais pas de suite...

Très intéréssé par la chasse au gros !! mais faudrait monter une super équipe de niveaux équilibré pour qu'in se prennent pas la tête pour savoir qui bute la bête (j'aime bien dégommer les trolls qui me plaisent pas aussi ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

chasse commune dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: chasse commune dans les profondeurs   chasse commune dans les profondeurs EmptyMer 23 Nov - 2:44

ok les amis et ben buvons donc un chti coup ensemble en attendant!!!

Pour l'instant on est trois trolls niveau 5 à chasser et morue la trollinette arrive...

Merci bilou pour la table de poker Cool je vais pouvoir faire le flambeur de gg!!!!!

voili voilou a bientôt les djeunzes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse commune dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: chasse commune dans les profondeurs   chasse commune dans les profondeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse commune dans les profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser