Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournée

Aller en bas 
+2
Borborygmes
Trolly
6 participants
AuteurMessage
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Tournée   Tournée EmptyDim 20 Nov - 11:30

Ola que de monde...
Les Übertrolls grossissent dirait-on !!! Alors que tout le monde vienne ici, anciens comme petits nouveaux. C'est ma tournée pour fêter ça.
Oui allez y prenez ce que vous voulez. Pour Igoula et Vyktor vous avez même le droit à trois coups à boire en cadeau de bienvenue...

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 20 Nov - 13:50

Bon bon bonjour à tous

Je suis Borbo borbo borbo¨^¨$£m

Bienvenue à vous chez les Uber UBer uBertroll on va fè faire des truc té té terrible tell tellement.

C'est bien, on gro grossit là aller en envoi moi un verre par Ubertroll que jen ou ou oubli pas de fé fé fêter sa san santé !! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 20 Nov - 13:51

Hic ....

A y'est c'est la la UberTRoll PO pO PO POpo PO opO pOP



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 20 Nov - 15:29

T'as encore trop bu de la UberTroll potion, le Cogn'Wak

Bienvenue à tous bande de troll fantôme olah eh pire que des Tom

lol!

coucou, c'est le pot de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMar 22 Nov - 6:23

hey hey hey!!!!!!!

un post pareil ne pouvait pas m'échapper drunken lol! !!

je rajoutes ma tournée au nom de ma trollinette morue qui a participé à ce merveilleux rituel, untel moment de solidarité intertrolls j'en ai encore la larme à l'oeil.... sgusez moâ l'alcool me rend sentimental!! Mes remerciements sont tardifs car j'était moi même en trollsitting alors trollsitter un trollsitter je vous racontes pas l'embrouille Suspect ...

Mais me revoilou dans cette taverne chaleureuse et alcoolisée à souhait parmi la version agrandie des ubertrolls!!!

Allez santé frères trolls et longue vie aux tournées et aux chasses!!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMar 22 Nov - 6:32

Toujours un plaisir de trinquer avec un futur solide buveur king

je vois que nos jeune recrues sont toujours absente. PAS GRAVE SA EN FERA PLUS POUR NOUS

bon les gars, je vous en remet une ??

Aussitôt dit , vos chopes sont pleines...

Tagadaman, parles nous d'Independancia... Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMar 22 Nov - 6:46

salut a tous !!!! Vyktor engage son entrée ds le forum en buvant, deja 3 verre sur la table !!!! jaurai penser ke yaurai une bouteille Laughing !!
moi lalcool me rend agressif Twisted Evil HRP ( jai encore loeil au beure noir pirat de samedi soir) HRP , je vous rassure c pa thurim lollll
allez je paye ma tournée champagne pour TLM je moccupe des exta bounce et je vous retrouve a l'exterieru pour fumer mon beuz ( made in Reunion mon pays Wink ) mdrrr allez hop ce soir je veut etre casser et vous casser ....jattend la suite vec impatience jespere ke vous assurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMar 22 Nov - 7:45

ah voi voilà Vyk le Kas kas ta geule euh... Kastar

D'a a abord, t'as bu mon verre là Exclamation :|

Allez bi bilou, donne m'en un autre que je je je trinque avec le ba bastonneur qui qui

"ce soir je veut etre casser et vous casser"

ca caseer quoi, les cou couilles, NON CA c'est MOI
la tête euh.... rien de tel qu'une bonne em empoignade comme on dit chez nous...

eps fait voir ta sativa là, y'a tellement de malin dehors c'est vrai fau fau faudrait pas s'émaseler avant de sortir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMar 22 Nov - 8:15

pas des trolls, des coq lol!

Bon, ça commence à s'y perdre des verres, voilà le tonneaux ! Garder vos verre à la main et plonger le dedans quand il est vide !

Bienvenue VykTor drunken je sens que tu vas te plaire dans ce canit. Tu connais déjà Borborygmes, la mascotte !

tagadaman est un ambassadeur à la base mais comme on a bcp aimé son venin de strige et lui notre Cogn'Wak il a jamais pu repartir (il a l'impression d'être parti mais en fait il a dormi sous le billard et en parlant encore s'il vous plait) scratch

les autres devrait pas tarder à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMar 22 Nov - 11:26

Il y est arrivé, jusqu'a notre antre cheers

Aller, une fois n'est pas coutumes je vais bcp picoler pour célébrer la venue de ce nouveau kastar.

Et oui les Skrim vous êtes les plus nombreux mais nous on a plus de mouches lol! lol!

Je lève ma chope, goulument la vide, la replonge dans le.... par traitrise je plonge la tête de VyKTor lol! lol!

te voilà baptisé... et oh pas obligé de finir le tonneau... et oh je te tiens plus là tu peux enlever la tête....
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMer 23 Nov - 3:00

salut a rous en ce glorieux mercredi!!!!!

la tête encore embrumée je m'extrait de sous le billard tout en passant à côté de borborygmes encore échoué tel une baleine alcoolique contre le bar...

En effet mon devoir d'ambassadeur m'appelle jocolor hey hey!!

Alors independencia est une jeune guilde pas bien grosse ou les seules règles à respecter ne sont pas écrites car elles se transmettent de bouche à oreilles depuis des générations...

Nan en fait les seules règles que ns suivons sont assez simples : on se ballade et on fait notre marché notre gourdin sous le bras, on évite juste de taper plus petit que soi sauf si il cherche vraiment rendeer (genre le gars déguisé en renne!!!! C'est des relents d'hier?? Mondieu qu'est ce que j'ai bien pu faire avec un mec déguisé en renne?? Suspect ...)

ouh la le cogn-wak était bon !

Sinon on ne se vole pas entre nous et le partage des px est simple: si t'as tapé t'en as!

Voila pour commencer je continuerai cette odyssée tout à l'heure... pale
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMer 23 Nov - 8:00

oups... ben tellement il est resté dans le tonneau que Thurim lui a fait la peau !

On te vengera Vyk, on te vengera Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyMer 23 Nov - 10:35

Ah voilà l'occasion de rappeller une coutume.

Chaque Ubertroll peut dès qu'il le souhaite mettre un troll sur la liste noire sans qu'on lui demande pkoi... VyK, tu veux être venger j'imagine. on s'y atèlent

Independencia, c'est donc un groupe de chasse tout simple. Des trolls regroupés mais qui ne défendent aucune idée spécifique ?? Seulement partage le plaisir de taper des monstres ?? Ou y aiment ttaper des trolls aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyJeu 24 Nov - 4:30

ne vous inquietez pas pour thurim , je revien pour lui faire la peau , je ne vais pas surcharger la liste noir pour rien Twisted Evil ,
la vérité javais trop bu ce soir la, jaurai appris une leçon :: sniffé un peu de champignon pour casser leffet geek
pour info il me reste kune trentaine de cases :p
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyJeu 24 Nov - 7:48

Sagement parlé...poivrot.... lol!

Pour la liste noire tu regarderas comment elle fonctinne et tu as la droit de mettre un premier troll (mais quand tu veux) sans qu'on te demande pkoi... sinon c'est au vote. Parceque les rancoeurs de chacuns ne peuvent devenir la guerre de tous.

Thurim, je pense que tu le veux... on va t'attendre... en et atendant moi je connais qu'un truc à faire... drunken Laughing

tagadaman, dis moi Sibert y cuve là ! je t'invite à la table de poker dès que ta proposition se précise pour l'instant... mais je dirais d'ici la fin de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
tagadaman
bon client



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyJeu 24 Nov - 13:15

salut à tous vous les poivrots fidèles adeptes de cette taverne Very Happy

En effet l'ami sibert n'est pas très assidu mais bon tant pis pour lui si il ne profites pas de sa santé toute neuve même si c'est dommage Sad

M'enfin comme dirait gaston c'est son problème!! Mais si àa continue il sera exclu de notre guilde, on aime pas les inactifs Evil or Very Mad

pour Independencia notre quête principal est le mythique plus beau gourdin du hall car nous sommes des fervents défenseurs du saint gourdin qui a scuplté le monde, oui mes frères!!! nous sommes les gardiens de ce pan méconnu de l'histoire trollesque!!

Mais commes nous sommes des bons vivants et que nous faisons attention à notre croissance, nous profitons de notre quête pour mener de frénétiques parties de chasse (sur une naga niv 9 en ce moment même!!!) et pour affiner nos relations inter trolls quitte à parfois tailler dans le vif du sujet mais jamais sans bonnes raisons (quoique certains soir le cerveau pilotant l'opération est parfois embrouillé hey hey Twisted Evil mais sans jamais tomber dans la mesquinerie pure ou sur un jeune trollinet Evil or Very Mad quand même un peu d'éthique ne fait de mal à personne!!!

voila voila pour la petite histoire pouf ça m'a donné soif de raconter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser