Matizéhavi
Matizéhavi, le kastar qui plus que participé, aida beaucoup sans prendre les nerfs quand eldar pétait les plombs... Matizéhavi qui lança le rituel !
Matizéhavi, qui refusa de rejoindre les Ubertroll, nous qualifiant de vulgaire TK, orientation qui ne l'intérèssait pas...
Et bien ce même Matizéhavi demande de l'aide aujourd'hui car un grand méchant Skrim malade voudrait lui faire la peau.
eldar courageux, non stupidememnt téméraire (le Skrim posède au moins 13 mouches) répond ardiment à l'appel... on ne laisse pas un camarade même si il n'est pas d'accord avec nous se faire taper dessus sous nos yeux.
Moi, bilou, je vais m'en mêler, à ma façon et ce TronGnonDePOm va aller pourrir au soleil voir s'il germe !!
J'ai encore fait appel Aux NéanDer Troll qui nous avaient si brillamment épaulé dans l'éradication des angel of top
Et que vois-je : ils sont sur les lieux et moi j'arriverais bientô... TIENS BON MATIZEHAVI, opère un repli stratégique sinon toujours au même niveau
eldar n'y va pas, il te tuerais en 1DLA (moi 2 si il me trouve) et on s'est donné tant de mal pour se retrouver...