Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS Empty
MessageSujet: Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS   Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS EmptyDim 20 Nov - 4:10

Matizéhavi

Matizéhavi, le kastar qui plus que participé, aida beaucoup sans prendre les nerfs quand eldar pétait les plombs... Matizéhavi qui lança le rituel !

Matizéhavi, qui refusa de rejoindre les Ubertroll, nous qualifiant de vulgaire TK, orientation qui ne l'intérèssait pas...

Et bien ce même Matizéhavi demande de l'aide aujourd'hui car un grand méchant Skrim malade voudrait lui faire la peau.

eldar courageux, non stupidememnt téméraire (le Skrim posède au moins 13 mouches) répond ardiment à l'appel... on ne laisse pas un camarade même si il n'est pas d'accord avec nous se faire taper dessus sous nos yeux.

Moi, bilou, je vais m'en mêler, à ma façon et ce TronGnonDePOm va aller pourrir au soleil voir s'il germe !!

J'ai encore fait appel Aux NéanDer Troll qui nous avaient si brillamment épaulé dans l'éradication des angel of top

Et que vois-je : ils sont sur les lieux et moi j'arriverais bientô... TIENS BON MATIZEHAVI, opère un repli stratégique sinon toujours au même niveau

eldar n'y va pas, il te tuerais en 1DLA (moi 2 si il me trouve) et on s'est donné tant de mal pour se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS Empty
MessageSujet: Re: Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS   Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS EmptyDim 20 Nov - 10:25

Alors là si, moi je déboule et je le débaroule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS Empty
MessageSujet: Re: Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS   Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS EmptyLun 21 Nov - 1:04

puis ce fut le deluge de frappe... encore une fois une présence des NéanDer Troll remarquée.
Je m'apprête, le TrollGnonDePom file se réfugier en surface !!

Mais je sais qu'il va redescendre pour se venger ! Alors soyons vigilant pour qu'il ne nous tombe pas un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS Empty
MessageSujet: Re: Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS   Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait voir ta TROGNE que j'y mette desGNONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser