Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Angel OF DEATH, le génocide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMer 9 Nov - 8:30

Ca y'est nous voilà Uzinabaf et moi en vue de notre objectif. Les ATK de Angel of death sont 6 ds mon champ de vision.
Faudra user de stratégie pour en venir à bout à moindre mal... je surveille nore jeune recrue lui intimant de ne pas se faire repérer...
et je lance un projo sur Thornique (le fourbe avec une chance inouï résiste avec un seuil de 10), celui çi s'éloigne plutot que de venir au contact et ses camarades commence à remonter... un petit caillous et la bande d'étourneaux se disperse...
Je renvoi un projo sur Thornique, en demandant toujours à Uzi de faire profil bas... il résiste encore (avec tjrs le même seuil) et se gausse de ma force de frappe, juger plutôt :

je lui envoi ça....

bonjour Thornique

alors on essaie de s'enfuir plutot que de venir combattre...

2 fois que tu fais moins de 10 à ton jet de résistance, t'impatiente
pas, la prochaine fois ça feras plus mal... à moins que tu préfère les
coups de hache...

Bon aller, panique pas trop, même la surface ne te seras pas d'un grand
refuge, ni à toi, ni à tes camarades... alors meurt décemment, en
combattant !!
combien vous êtes en tous parceque là j'en vois 6.


et que répond t'il ???


Salut,

Je ne fuis pas, je ne veux pas te faire mal, tout simplement.
Mais si c'est ce que tu veux...... tu reverras la lumière.

A très bientôt.

Et essaye seulement de toucher à mes potes.... je te garantis que ta
trollette ne voudra plus de toi tellement tu seras méconnaissable.

Je te laisse encore le choix, arrête ou meurt !


bom lol! bom lol! lol! lol! lol!

Sur ce Uzinabaf, n'en pouvant plus décide de faire peter le jeune Tom et chef de leur guilde, Skyline... malgré la maladie, il s'en sort pas si mal....


A qui vont t'ils s'en prendre, vont t'ils fuir m'obligeant à les suivre discrètement... et bien sur eldar arrive

je sens que ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMer 9 Nov - 12:05

j'ai pas pu m'empêcher de répondre à leur menaces :

salut à tous,

j'ai le regret de vous annoncer par la présente le report de votre mort imminente !!
En effet, je suis en pourparler avec le haut conseil de ma guilde, que je préside, pour définir dans quelle mesure vous êtes nos ennemis et donc n'entrez pas dans les directives de protection de notre charte...
Cependant, vous m'oteriez une épine du pied en m'agressant...

Thornique tu ne résisteras pas 3 fois d'affilées avec 10% comme seuil... quant à ma face que tu voudrais refaire...j'attend ! et pense à venir avec tes potes parceque tous seul tu risques d'être un peu en difficulté...

Ah si, je dois dire que si vous ne me faite pas ma fête vite, j'ai des collègues qui rapliquent alors vite vite!!

désolé Skyline, je vois les planqués mais pas ma messagerie alors comme je connais pas ton n°, tes camarades te feront un copié-collé !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMer 9 Nov - 15:37

Pour ma part je n'ai eu le droit qu'à une question pleine de bon sens de la part de baal. Il s'interrogeait judicieusement : "pourquoi tu tape un troll de ma guilde".
Je pensais répondre "parce que tu es parti trop rapidement"... mais je sais pas si notre couverture ne vas pas tomber...

Uzi

rajout de bilou...

"Baal...
Comme je te l'ai déjà dit, c'est toi que je voulais frapper. Mais
comme tu es parti j'ai été obligé de me rabattre sur skyline. Alors
j'accepterais bien ton invitation à me battre contre toi mais pour ça il
faudrait encore que tu sois resté dans le coin... parce que je crois que
pour l'instant tu es plutôt en train de te faire dorer au soleil.
Reviens nous vite et je t'y renverais si tu veux.
Heureusement Nomak s'est précipité sur moi. Il a bien fait parce que
j'allais m'ennuyer une fois que Skyline t'auras rejoins.
Quant aux autres angel of death, faites attention à votre petit antherak,
il ne faudrait pas qu'il lui arrive pareil mésaventure. Un niveau 1 qui
traine par ici ce n'est pas très prudent vu la resistance de certains de
vos niveau 3."


la réponse ax diverse menaces de l'ange de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMer 9 Nov - 15:58

la répone de baal

slt a toi dsl je ne comprends pas ou tu veux en venir

celle de thornique

COUCOU !!!!

Je pense que l'agression elle est déja faite de ta part !!!

bon, je faisais semblant de leur offrir une chance !! ben non Thornique déboule sur ma case avec la ferme intention d'en découdre... moi, t'en qu'il est seul... je sais que la chance va tourner et il ne se doute pas à quoi ressemble un tom psycho dérangé qui dans ces jeunes années s'est pris pour un durack...

que répondre ????

mais, en stratège prudent Twisted Evil et surtout afin d'être sur qu'Uzinabaf ne fasse pas une trop jolie cible, j'ai contacté les Néander troll... des trolls un peu sauvages... mais là devant un ennemi commun...
je donne pas chère de la peau de Nomak, alumim et SaFaihMal ont vraiment pas l'air de rire avec les ATK, mais alors vraiment pas...

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyJeu 10 Nov - 2:23

faut répondre des coups, des coups et des coups mais atention à m'en laisser un pour moi sinon ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyJeu 10 Nov - 8:51

Tu peux venir Eldar, one ne sera pas de trop.
Parce que les néan der troll ils sont peut être ATK mais c'est aussi des TK qui respectent rien. ALors si il nous attaque quand y'aura plus d'angel of death, il faurda pouvoir les renvoyer a la surface eux aussi Wink

uzi
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyJeu 10 Nov - 10:11

Je vois que je n'ai rien à t'apprendre Uzinabaf mais je vais leur faire confiance...

on aurait tous à y perdre si ils se posait en ennemi de suite ces deux là quand je leur propose de foutre le bordel ensemble !!

Thornique a eue une vilaine surprise. Fort de ces réussites de cocu en résistant à mes projectiles, il est venu m'agacer avec ses chagnottes rabbit ...
Uun revers du plat de ma hache et je crois que celui là il l'a senti bien qu'enore une fois je suis maudit : où est le jet critique qui aurait du l'envoyer de suite bronzer...

moi aussi j'ai eue une surprise (bonne ou mauvaise à voir), nomak aussi est là et même antherack (un dudu niv 1). J'aurais donc pas à leur courir après...

Les Néander troll, toujours avident de bonne baston ont répondu dilligement et positivement à mon appel, je crois que baal aussi va avoir une mauvaise surprise, une très mauvaise surprise !!!

c'était donc, le jour des surprises santa
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyJeu 10 Nov - 13:51

Salut les über,

content d'avoir pu vous aider.

baal n'a pas eu lemps de baalbutier Twisted Evil

ATT+BS critique suivie de ATT d'Alumim et l'affaire a été bouclée.

Amusez vous bien avec le reste des angel of death.
A votre disposition pour d'autres bastons si on est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyVen 11 Nov - 4:53

Je m'excuse d'avoir douter de la confiance que je pouvais vous accorder les néan der troll. En tout cas c'est un plaisir de se battre à vos côtés. On ne peut qu'apprécier votre professionalisme.


Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyVen 11 Nov - 12:25

Je lève la tête en direction de baal bom ben il est plus là et je crois que alumim est en train de le bouffer... en voilà un qui comprenait rien qui ne doit pas plus comprendre !!

voilà ce que je leur envoi à tous :
"un jour un troll beuglait haut et fort :
UN BON TK EST UN TK MORT

ce à quoi j'ai du répondre entendons bien :
...et un bon ATK est un ATK qui agonise et attire les autre avec ses
gémissement de fillette...

Thornique gémit, anthérack débarque... je donne un sens à mes paroles.
Baal menace euh... je crois qu'il a menacé trop fort (et l'ange de la
mort se disperse au 4 coins du hall)
Alors qu'on se le dise, quand je fais une déclaration de guerre, je fais
la guerre, n'est-ce pas Thornique ?? au fait résisté un peu là j'ai
pris une potion pour ma régénération mais je prend pas de coups digne de ce
nom même si j'y résiste pas c'est afligeant !

Anthérack, un seul mot à dire, DEGAGE avant que je décide de ne pas être
clément avec toi et va rafaler des kobolds

Une ovation à l'intervention rapide et efficace des Néander troll ! du
beau vraiment beau boulot, propre rapide... on devrait se cotoyer plus
souvent
comment qui disent déjà : cotoyer un TK c'est mauvais pour... je crois
qu'ils méditerons en surface !! "


et c'est en tournant la tête que le retour de la hache est parti sur l'autre joue de Thornique. Mais cette fois, j'ai entendu le son caractéristique des os qui craquent, des dents qui se disloquent (le point sensible des kastars) et Thornique n'est plus !! reste avec moi qu'antherack que je ne daigne pas aggresser et cours aider Uzinabaf surtout que maintenant y sont 2 (nomak et skyline) et nomak, je le veux !!

Thornique semble un epu sur les nerfs en ce momen comme en témoigne se message surgi de très loin j'imagine :

"Je reviendrai et plus vite que tu ne le crois Bilou(te) !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyVen 11 Nov - 12:28

Evidemment, en troll loquace je répoond :

"sans souci très cher mais cette fois amène des potes, des mouches... et un
stratège !! "


quelque chose me dis que mon nom va enfin apparaitre autre part que sur mon profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptySam 12 Nov - 0:54

je regarde Skyline et le trouve trop frêle. Si je dégage nomak rapidement Uzinabaf créeras l'évènement en envoyant skline galoper en surface.


Aller, lui aussi, 2 coups de haches dans les côtes et le problème est réglé.

ADIEU NOMAK
et le tous dans le plus grand silence cette fois, je ne plaisant plus avec l'ange de la mort dont je ne vois plus que les yeux : Skyline le Tom.

Vu qu'Uzinabaf à du se barrer cogner antherack au passage (non, laisse le lui), je vais me faire skyline je crois... mais un Orgy approche dangereusement de ma personne non camouflée...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptySam 12 Nov - 8:43

Je pensait que skyline se tirerais sans demander son reste... non il reste !

doit on admirer son courage ou sa stupidité (ou peut être espère t'il que la mort le rapprocheras de ses amis tombés)

je décide de lui offrir une chance :

salut skyline,

si tu veux pas subir le sort de tes comparse, donne moi une quantité de GG
que je jugerais satisfaisnte pour te laisser partir.

Sinon, je me verrais obligé de te dérouiller bien que cela ne
m'intéresse pas vu ton niveau et que tu es maintenant tout seul donc
sans aucune chance !!


n'éssaie plus de me faire mal tu risquerais seulement de t'abimer et
de me donner envie de buter les autre : kanda, la vache folle, antherack...

aller, soi sage, aboule le fluz


et maintenant j'attend sa réponse... le racket aussi c'est pas mal...

Uzinabaf quant à lui doit se rendre aurituel, et je me retrouve seul face... face à quoi rien de coriace s'en est même plus très glorieux, je préfèrerais les GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyDim 13 Nov - 16:42

Le bougre n'a pas répondu et ma hache une fois de plus tombe et skyline par la même occasion. Je viens en quelque temps de renvoyer en surface trois partie de l'anatomie de l'ange de la mort...

Je décide de faire smblant d'épargner antherack, il est niveau 1. Mais ceci dans le seul but que ces potes rapplique dard dard... mais qui vois-je à quatre cavernes de moi, ne serait-ce point baal ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Iil est des notres, il a pris sa baffe comme les autres   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMar 15 Nov - 0:25

Je me réveille et que vois-je ?

baal est revenu.

Je monte au filet, amorti de ma lame de pierre.
retour mou de la baal, Alumim smatche, la baal disparait vers le soleil levant.

sunny

TK jeu set et match.

Des imprudents ces angels !
Revenir en haut Aller en bas
Uzinabaf
bon client
Uzinabaf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMar 15 Nov - 5:33

cheers

Toujours aussi efficace !!!

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptyMar 15 Nov - 6:29

Et bien, je crois que les angel of deatn auron compris.... quoique pas sur.

Je propose de fermer cette histoire et d'en entamer une autre : angel of death #2 qui ne devrait pas tarder à commencer, ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide EmptySam 3 Déc - 9:21

bilou a écrit:
Et bien, je crois que les angel of deatn auron compris.... quoique pas sur.

Je propose de fermer cette histoire et d'en entamer une autre : angel of death #2 qui ne devrait pas tarder à commencer, ils reviennent.

ah ben taurai pa mieu parler aller petit up pour le nom de topic ki leur va bien Genocide hehe ... angel of Death..ange de la mort ...ange ki sont MORT tient eldar un debut de poeme pour toi
aller on ecrit un peu lhistoire des angel....on doit etre leur seul activité ds le hall lol! lol! lol!
en plus de copier nos idéé sur notre forum ....a croire kil vont me demander de faire barman chez eux ...tient jai eu de la morora pour eux .....faut kil vienne boire un verre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hehe un sseul suffirra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel OF DEATH, le génocide Empty
MessageSujet: Re: Angel OF DEATH, le génocide   Angel OF DEATH, le génocide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel OF DEATH, le génocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels of death - Encouragements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser