Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Engagez vous qu'ils disaient ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortarion

Mortarion


Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/01/2007

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptySam 20 Jan - 2:21

Chers (futurs) camarades Übertrolls

C'est avec une joie profonde que je viens de découvrir votre charte TK, et je dois vous avouer que celle ci me convient tout à fait. Ayant moi même de grande difficulté à refouler mes instincts TK, j'ai finalement décidé de les laisser s'exprimer librement Smile

C'est pourquoi je vous demande si la présence d'un troll de plus dans votre guilde sera possible, et tant qu'a faire, autant que ce nouveau troll soit moi Very Happy

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, amis Übertrolls, l'amitié de mes meilleurs mouches.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Hé ben faut avouer que j'l'ai payé suffisament cher cet érudit pour k'il m'ecrive cette lettre, mais ca en jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptyDim 21 Jan - 13:34

Oh oh, un "petit" (?) motivés Wink

Pourrais tu nous donner ton ID que l'on se fasse une idée de qui tu es ?

Enfin, moi je dis ça mais je fais plus partie de la guilde Smile officiellement Wink

Est peut petre es tu juste à côté de moi là. Tu pourrais me filer un coup de main pour démollir l'abishai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/01/2007

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptyDim 21 Jan - 13:48

Autant pour moi c'est vraiment très malpoli de ne pas se présenter.

Donc : Mortarion, troll 4348 Kastar niveau 18
Je crois pas etre avec toi, par contre j'ai dans ma vue The Killer , Mymour et Thornique 1. C'est en les voyant que l'envie m'a soudain prise de vous rejoindre.

Tant de puissance dans un si petit groupe lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptyMar 23 Jan - 4:48

Ah alors tu es au dessus de nos têtes Rolling Eyes

Bonjour Mortarion, comme tu le vois, la foule se presse pas par ici. Mais prpopose donc à Thornique de pacifier la zone pour pouvoir chasser tranquilement... il sera ravi. Moi je suis obligé de rester en bas encore un moment.

Quant à une entrée dans la guilde, on en reparlera plus tard, notamment avec eldar, absent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/01/2007

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptyMer 24 Jan - 10:08

Pacifier c`est bien un nom savant qui veut dire "tuer tout ce qui bouge dans la zone" ???

Ca me va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptyMer 24 Jan - 11:05

exactement ... se rendre maître des lieux ça peut aussi signifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptySam 10 Mar - 7:56

oups voilà un nouveau qui doit se déssécher lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/01/2007

Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... EmptyMar 13 Mar - 11:08

arggghh ....

cruci vite a boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez vous qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient ...   Engagez vous qu'ils disaient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous qu'ils disaient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: billards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser