Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question d'un "allié"

Aller en bas 
+3
boa
Trollaflemm
Troll_aid_le_nom
7 participants
AuteurMessage
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptySam 27 Mai - 14:12

Simple question.

Comment justifier vous ces actes ?

26/05/2006 18:18:27 COMBAT VyKtoR (56746) a frappé (avec un sortilège) broutitrolls (68566) qui y a survécu.
27/05/2006 05:01:44 COMBAT VyKtoR (56746) a frappé (avec un sortilège) broutitrolls (68566) grâce à un coup critique.
27/05/2006 14:03:17 POTION VyKtoR (56746) a utilisé une Potion sur broutitrolls (68566)

Je n'ai pas eu tous les détails de notre dernier différent mais il me semble que nous étions toujours alliés. J'ai seulement eu des paroles rapportés et ce n'est pas pour me rassurer.
Je peux paraître agressif comme ça et je le suis. J'ai pris les devants pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas des Trolls à que l'on impressione si facilement.
Mon ami Charlo s'est occupé de Vyktor cet après midi.

J'espère que de tels actes de votre part ne se reproduirons plus.

Taln
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptySam 27 Mai - 17:11

hum hum hum, taln taln taln... calme toi voyons...

Il est vrai que les actes de Viktor sont assez bouleversant...

pourquoi? sch1

Avait-il si faim que ca pour mangé un de ses alliés???

Taln a soulevé un petit probleme....il ya eu, il ya peu, un petit différent...mais pour nous, notre confiance et notre loyauté envers vous na pas bouger d'un poil....et qu'en est il de vous??? Suspect

J'espere qu'il en est de meme pour vous...casser ce que nous avons mis tant de temps a batir serait ma fois dommage... rendeer

Donc on aurait voulu avoir quelque expliquation de ceci....juste pour s'informer....comme ca quoi geek

Taln par sa verve aggressive, a, de meme, souligné le faite que si malheureusement le petit différent s'aggrandissait...nous serions obliger de prendre des mesures qui me déplairont sans aucun doute...(vous pouvez sans doute le comprendre)

Trollaf, qui prefere parler pour empecher un petit probleme de s'envenimer en gros maëlström
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 4:03

Le cas Vyktor a été règlé et il a été exclu de la guilde
Bilou, ainsi que moi etions enervé par son acte et on était dans l'imcompréhension de son geste.
Par ailleurs, je crois que son excuse était qu'il voulait s'entrainer..on peut bien se demander a quoi il voulait s'entrainer etant donné que son vampi est deja au MAX.
Mais surtout il ne faut pas généralisé, tout ubertroll n'attaquerai jamais un RC, vyktor a dépassé cette limite, et il a eu ce qu'il méritait
Par conséquent, veuillez nous excuser pour son geste, qui a porter préjudice a broutitrolls.

Boboa
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 4:18

Oui bonjour Taln, bonjour Trollaflemm

Broutitroll vous confirmera que je l'ai contacté dès la première frappe et il avait répondu qu'il s'agissait d'un prêt de PV Smile

Je n'ai donc pas plus que ça regardé (et le joueur était pas là)... et devant la répétition, le silence et l'absence d'explications convaincantes... VyKtor a été exclu.

L'évènement fera jurisprudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 4:29

Holla!!!

l'affaire est donc réglée...Je pense parler au nom du RC en disant que nous acceptons vos excuses avec joie....

C'est avec plaisir, donc, que je leve mon verre a la santée du RC et des UberTroll!!!

Il me semblait bien que cela venait d'un membre isolé, un membre fantome, qui ne respecte pas les quelques regles que l'ont met en place...

Pour féter cela, je pense que se trouver un ennemi a poutrer aurait été une tres bonne solution...mais comme la grande majorité du RC par a la MB...nous ne serons pas trop dispo... cyclops

Ps: taln yavait pas besoin de se vénère comme ca...une discution avec un pichet de calvok a la main aurait tout aussi bien venu... Wink

TAF
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 4:42

Et ca sera aussi avec joie qu'on regardera les resultats de la mountybaston
en esperant que les membres du RC iront loin dans ce tournoi Smile
boboa
Revenir en haut Aller en bas
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 4:45

Je suis bien content que l'incident soit clôt. Je m'excuse de m'être énervé rapidement.

Taln
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 8
Localisation : Se prépare à la BAGARRE !
Date d'inscription : 01/05/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 6:56

Groumph !

Bon le cas est régler, mais il faudra qu'on reparle de notre alliance. Je n'ai pas pu eter la IRL pour voir toute l'affaire mais je vois que vous avez pris les mesures nécessaires.

Par contre il faudra voir ça après la MB car là beaucoup de temps y seront consacrés et aussi pour certain en IRl il y a des examens en attendant l'alliance continu et je l'espere continuera.
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 7:21

scratch c'est quoi encore ce foutoir ?

comme si le sort, les dieux ou certains mesquins s'évertuaient à détruire cette alliance ... ça les feraient rire ou ça leur fait peur ?

Envoyé la boisson, et bonne Mountybaston Trollè

à ce propos suis pas sur que ça impose le respect la hache à deux mains d'obsidienne mais pour faire peur ça c'est sur qu'ils vont hésiter entre commencer par toi ou par le kastar... mais vous allez les manger ces touristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm
bon client
Trollaflemm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 8:03

Trollé t'a quoi dans la tete???

non parce que pour moi, les Uber ont été réglo....ya pas de quoi changer une alliance qui tiens la route....enfin de mon point de vue comme je te l'avais dit....peut-etre qu'on me cache des choses mais cela m'étonnerais grandement...

Pour moi, le RC et les Uber sont toujours frere d'arme...et frere tout cours...

On poutre ensemble, on se défend mutuellement en cas de besoin...on s'entraide....on commerce si on peut...enfin voila... ca change pas quoi...

Je vois pas pourquoi tu voudrais rediscuté une alliance comme celle ci...a pars peut-etre pour dire qu'elle tient la route....

TAF.....RC Uber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 8
Localisation : Se prépare à la BAGARRE !
Date d'inscription : 01/05/2006

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyDim 28 Mai - 12:01

Groumph a toi eldar !

Merci pour la MB, je sais pas si ma hache fera peur ou non mais j'espere qu'elle sera pleine de sang des touristes a la fin de la semaine prochaine ^^

Pour moi le cas vyktor est régler et l'alliance continu je le répète, mais apres la MB je ferais une élection pour savoir si l'ensemble du RC me fait confiance en tant que chef, si ce n'est pas le cas, je partirais et si personne n'assume le rôle de chef je le détruirais.

Donc pour le moment pas d'affolement, RC et Uber sont alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyLun 29 Mai - 9:08

La hache à deux mains d'obsid à ton niveau ???

Moi je suis FAN
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" EmptyLun 29 Mai - 9:55

oui mais toi t'es un gros boeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un "allié" Empty
MessageSujet: Re: Question d'un "allié"   Question d'un "allié" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un "allié"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser