| TAVERNIER !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trolly Videur pathenté
| Sujet: TAVERNIER !!! Sam 22 Oct - 6:35 | |
| PAYE A BOIRE A TOUT LE MONDE TAVERNIER !!! QUOI ? MAIS Y'A PERSONNE ICI !!! C'EST PAS GRAVE, PAYE A BOIRE A TOUS CEUX QUI SONT ICI !!! JE SUIS DEVENU BON CLIENT DANS CETTE ECHOPPE ALORS CA SERA 10 CHOPINES POUR TOUT LE MONDE !!! ET FAIT PETER TON MEILLEUR CALVOK !!! AUJOURD'HUI VOUS AVEZ DE LA CHANCE, C'EST MOI QUI RINCE !!!
Hips... burp...
Terollibaba.... burp | |
|
| |
Borborygmes solide buveur
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Sam 22 Oct - 6:57 | |
| Yeah Envoi la tou tournée du durack c'est la la sécu (lol) qui offre... et il il est où notre babarde national y viendrait pas boire un petit verre... | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Dim 23 Oct - 11:54 | |
| Encore les même qui se caillent la geule !! Bon, on attend ptet des nouvelles têtes là alors un peu de tenue ! Mais non, BOrborygmes fait pas cette tête... tiens prend donc un verre oui oui c'est offert. Ona toujours pas de barmaid là ça devient inquiétant, j'espère que ça recrutre de votre côté. Bilou se sert un verre et semble entrer dans un état de semi catatonie rêvassique | |
|
| |
eldar Barman aviné
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Dim 23 Oct - 12:18 | |
| SONGE SONGE BILOU A CETTE NUIT CRUELLE QUI FUT POUR TOUT UN PEUPLE UNE NUIT ETERNELLE QUI VUE UBERTROLL JAILLIR DE L'OBSCURITE ET TOUT CES MALANDRINS SE FAIRE ETRIPER
bon, OK , je sors euh je peus avoir un truc pour boire là j'ai la gorge sèche... | |
|
| |
eldar Barman aviné
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Dim 23 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Lun 24 Oct - 14:14 | |
| je passe amicalement monbras autour des épaules de notre pauvre pestiféré. "Je te plains tu sais, nous on n'a pas bataillé comme ça pour faire un rituel mais toi obligé d'apprendre à faire de la poterie... tu me diras on n'est jamais mieux sevi que par soi-même ! MAis là y'a une petite kastar qui à de la fièvre, je la connais peut être elle va passer ici voir où t'en est avec tes tonnals... mais bientôt, tu distribueras des affiches pour les Ubertrolls ! ! | |
|
| |
eldar Barman aviné
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Mar 25 Oct - 11:40 | |
| et oh pas tant de familiarité entre nous... Je prend mon godet mais avec ma tremblote je renverse le tout sur le comptoir reusement vous êtes immunisé les gars euh j'ai pas de nouvelles de la kastar tu si s la bilou t'as encore rêvé. T'es pas encore mort toi là l'autre ouf des ouf | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Mer 26 Oct - 12:04 | |
| ben elle répond pas et elle chante plus partout qu'elle à buté des troll en sommeil alorsje crois qu'elle voudrait pas venir salir son nom en trainant avec des trolls comme nous... on va donc la corriger dommmage une charmante recrue elle aurait fait Vous trouveez pas que ça manque de femelle ici ??? | |
|
| |
Borborygmes solide buveur
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Jeu 27 Oct - 3:18 | |
| dis moi l'o l'autre bou bou tu fe ferais pas de l'i i ironie âr hasard ! Un manque de femmes euh... une ba ba barmaid alors ! ! | |
|
| |
eldar Barman aviné
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! Sam 29 Oct - 23:55 | |
| Ben si en fait, un peu de feminité dans ce monde de brutes. Ce serais pas du luxe parceque peut être que Boborygmes corrigerais son langage et ... euh donner moi donc un autre verre de toute façon c'est Trolly qui paie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNIER !!! | |
| |
|
| |
| TAVERNIER !!! | |
|