Dois-je rappeller que MH est un Jdr alors rien n'est plus navrant que de faire taire son troll pour répondre à des joueurs.
De plus, il y a 11000 trolls dans ces cavernes alors si ma manière de jouer ne vous plait pas, aller jouer avec d'autre. Moi je préfère de loin les trolls qui jouent des trolls qu'ils soient d'accord, pas d'accord ou m^me qui n'en ont rien à foutre de ce que pense bilou.
Ensuite les leçons de morales de gamin de 16 ans se sentant intelligent et tellement investit de cette intelligence surtout losqu'ils dénoncent la connerie des autre, je m'en passe aisément.
A celui qui me conseille de regarder plus loin que le bout de mon nez.... qu'il en fasse autant, lorsqu'il aura compris qu'ici c'est un jeu... que nul part je dis que la seule façon de jouer c'est la mienne et loin de là sinon je m'emmerderai (mais la seule façon d'être un troll selon bilou persuadé d'avoir raison )
A l'autre qui me conseil de ne pas déranger les autre, je répondrais que rien ne l'obligeais ni à lire, encore moins à répondre à des "conneries pareilles".
Sinon, amuser vous bien que vous soyez amis, ennemis troll, les états d'âmes des "joueurs" (quand il jouent) à la limite je m'en fous!!!
ça c'est un truc que j'ai posté sur le forum puis je l'ai enlevé mais il résume très bien ce qu'on pense ici ded toute façon.