Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Philosophie TK et autres broutilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Philosophie TK et autres broutilles... Empty
MessageSujet: Philosophie TK et autres broutilles...   Philosophie TK et autres broutilles... EmptySam 22 Oct - 6:33

On m'appel TK parce que je revendique le droit de taper sur d'autres trolls.
Si quelqu'un n'est pas content avec ça qu'il viennent m'en parler. Si on n'est pas d'accord alors on se mettra sur la gueule. Si on arrive à me faire rire (ou tout du moins m'amuser) on pourra continuer la conversation et qui sait, partir chasser ensemble jusqu'à ce qu'on croise un autre troll dont la gueule ne nous revient vraiment pas.

Je réfute le terme TK parce que pour moi le troll est violent par nature alors qu'on ne vienne pas l'emmerder parce que dans son comportement social violent il s'est attaqué une fois à un troll et une autre fois à un monstre. UN TROLL S'ATTAQUE A QUI IL VEUT!!!

Et je peux être TK et m'attaquer principalement à des monstres. J'EN AI LE DROIT SI JE LE VEUX !!!

Et d'abord ce terme de TK n'existe pas !!! Il a été inventé par les ATK qui veulent se donner bonne conscience...

SHOTGUN LE TROLL

Trolliball
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Philosophie TK et autres broutilles... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie TK et autres broutilles...   Philosophie TK et autres broutilles... EmptySam 22 Oct - 6:50

je me dirige discrètement vers mon collègue de baston qui semble un peu aigri là par tant d'accusation outrancière et je lui tape sur l'épaule

" Ah, c'est rien, ces bougres y disent n'imp et on va leur clouer le bec !!! "
Tiens tu sais pas l'autre parasite là euh Bryce le tiseurs, il a préféré me déclarer la guerre (lol) plutôt que de venir tiser ici un petit coup ! quel Troll....ah ah ah ah"
Et puis ici y'a que des TTPFP et je vais le faire graver sur le mur

Tape Tout le Plus Fort Possible, nous aussi on va inventer des sigles...
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Philosophie TK et autres broutilles... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie TK et autres broutilles...   Philosophie TK et autres broutilles... EmptySam 22 Oct - 12:41

Dois-je rappeller que MH est un Jdr alors rien n'est plus navrant que de faire taire son troll pour répondre à des joueurs.
De plus, il y a 11000 trolls dans ces cavernes alors si ma manière de jouer ne vous plait pas, aller jouer avec d'autre. Moi je préfère de loin les trolls qui jouent des trolls qu'ils soient d'accord, pas d'accord ou m^me qui n'en ont rien à foutre de ce que pense bilou.
Ensuite les leçons de morales de gamin de 16 ans se sentant intelligent et tellement investit de cette intelligence surtout losqu'ils dénoncent la connerie des autre, je m'en passe aisément.
A celui qui me conseille de regarder plus loin que le bout de mon nez.... qu'il en fasse autant, lorsqu'il aura compris qu'ici c'est un jeu... que nul part je dis que la seule façon de jouer c'est la mienne et loin de là sinon je m'emmerderai (mais la seule façon d'être un troll selon bilou persuadé d'avoir raison )
A l'autre qui me conseil de ne pas déranger les autre, je répondrais que rien ne l'obligeais ni à lire, encore moins à répondre à des "conneries pareilles".
Sinon, amuser vous bien que vous soyez amis, ennemis troll, les états d'âmes des "joueurs" (quand il jouent) à la limite je m'en fous!!!


ça c'est un truc que j'ai posté sur le forum puis je l'ai enlevé mais il résume très bien ce qu'on pense ici ded toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie TK et autres broutilles... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie TK et autres broutilles...   Philosophie TK et autres broutilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie TK et autres broutilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser