| Entretien avec une VÔräce | |
|
+4boa Borborygmes Rundig Têt-Hinn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 7:38 | |
| Sâlut à tous, Vous m'avez invité dans votre taverne, m'y voici. Pour information, aucun d'entre nous ne souhaite une guerre avec votre tribu, enfin pour le moment et encore moins si elle est déclenchée par une de vos récentes recrues encore mal dégrossie. Je suis à votre disposition pour la suite de la conversation, mais je n'ai toutefois pas envie de m'étendre ici (sur un forum semi-privé) concernant les "trolls libres" comme les nomment bilou, on a déjà assez d'ennemis comme ça Bien le beuarrrr à vous Têt-Hïnn, Shââmane des VÔräces | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 7:52 | |
| On n'a aucun raison de s'étendre sur l'alliance TK ici ah j'oubliais bienvenue chez nous, prend donc un verre nous Ubertroll, ce qu'on aime c'est le combat, pas le kill même s'il s'agit d'une joli récompense. Moi personellement ce que je préfère c'est la bataille. Nos objéctifs sont simple... frapper les bisounours jusqu'à ce qu'ils rendent les coups et se transforment donc euh... pourquoi se transforme... enfin, en troll de vrai troll selon nous, qui frappent, qui rigole qui t'envoi en surface et qui pleurniche pas quand tu les y envoi Sans partager les même idées que vous j'ai l'impression, on a quelque point commun... dans un sens, vous travaillez à la réalisation de nos objectifs alors autant marcher ensemble ce ne sera plus unilatérale ... Quand à vos démêler avec certain troll des trol libre, c'est pas important pour l'instant, vraiment pas. Juste qu'à ce sujet, sans s'étendre donc, je vous conseillerais de réviser vos jugement hâtif qui globalise trop de troll et essayer de pas vous en mettre plus qu'Orgy à dos | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 8:25 | |
| Merci pour la chopine, zavez pas de crânes ici pour servir le calvokk ? Je vais esssayer de pas vous la casser, mais je promets rien hihihi. - Citation :
- Sans partager les même idées que vous j'ai l'impression, on a quelque point commun... dans un sens, vous travaillez à la réalisation de nos objectifs
Quant à savoir qui travaille à la réalisation des objectifs de qui, ceci est un vrai débat, mdrrrr, sur lequel on pourra causer si l'avenir et les chopines nous rapprochent... Tu as raison pour ce qui est des jugements de groupe, et tu peux d'ailleurs voir que nos ennemis parmi la trollité téka ne sont que des trolls, et pas leurs guildes (je ne veux pas vous choquer, mais je n'emploierai pas le terme "libre" pour ces ennemis que je cite, il ne m'apparaissent pas vraiment comme tels). En particulier, nous n'avons absolument rien contre les Nean der troll, dont nous ne connaissons qu'une représentante : Nanouka, soeurette de la célèbre orgyaque lelith... elle a réussi à monter le groin de son chef (qui ne m'a d'ailleurs jamais contacté) et nous vlà tous ennemis, même ceux d'entre nous qui n'étaient pas là. Par contre, y a peu de chances qu'on change de manière d'être, après tout, la valeur d'un guerrier ne se reconnait-elle pas au nombre et à la puissance de ses ennemis? Y a aucune chance non plus qu'on copine avec les ennemis listés dans notre diplomatie, le "poutrage en règle" ne changerait pas ce qui a été fait... pour info, nous n'avons fait que nous défendre et défendre les abords de ma tanière de surface, dans ces derniers affrontements. Si, sachant cela, vous souhaitez chasser avec nous, faudra que j'en discute avec la tribu. Têt-Hïnn | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 10:53 | |
| je comprend tout à fait l'inflectibilité de ta position quant à vos ennemis. moi, ce serait pareil mais des ennemis, on en a pas cela ne nous ressemble pas parcequ'on ne repoche pas aux trolls de faire ce qu'on fait nous ou encore si le troll est vraiment indigne alors on ne lui fait pas l'honneur de le citer dans note diplomatie et l'ignorons complètement. et on est pas rancunier ceci peut changer comme politique mais c'est peu probable. Tu as raison pour ce qui est des jugements de groupe, et tu peux d'ailleurs voir que nos ennemis parmi la trollité téka ne sont que des trolls, et pas leurs guildes (je ne veux pas vous choquer, mais je n'emploierai pas le terme "libre" pour ces ennemis que je cite, il ne m'apparaissent pas vraiment comme tels).euh... si, il y a une guilde : beastie troll quant aux trolls "libre" sur votre diplomatie, de tête je ne vois que des membres d'Orgy et Nique tes mouches... et c'est avec plaisir que je t'en présenterais, illustration de la liberté de tuer sans concessions politique, commerciale ou ethique... libre dans le sens d'avoir le droit d'être chasseur de troll sans se freiner par des considérations morales qui paralyse la complète liberté... nous avons monté nous (arrêtons de causerde groupe dont on ne fait que partiellement partie), avec le rouleau compresseur, une alliance qui ma foi s'est concrétiser très efficacement ces derniers temps... nous sommes en guerre sinon, vous nous aider par vos idée et votre comportement à réaliser notre mission d'envergure hallienne qui est de réveiller le troll en chacun d'entre nous alors j'espère qu'on vous rend la pareil voulez vous réfléchir à une éventuelle alliance... qui se discute mais doive se concrétiser par des faits ensuite... à l'occasion participer aux évènements du moments ?? querre inter guilde bien que cela ne vous concerne pas, on a pas besoin d'excuses pour entreer dans la bataille voudriez vous aussi participer à quelque chose de plus sport mais dont la réalisation ne verras pas ses fruits avant la fin de la mountybaston...c.a.d un pogo inter guilde enfin, plein de trucs quoi..; | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 11:28 | |
| ahhh oui, les beastie... normal, ça, vu ce qui les motive à tuer du troll... c'est contre l'orientation de leur tribu, qu'on est, c'est clair. Enfin bref, chaque tribu de baffeurs de trolls se trouve une plus ou moins bonne raison de le faire (à notre goût elles sont en général mauvaises, y a rien de plus zhumanifié que certaines tribus précédemment citées, par exemple), et je ne crois pas que les miens souhaiteront une alliance sur ces bases. De plus, notre but n'est pas les gué-guerres inter-tribus, et encore moins les mountybastons. Si tu as pris garde à quelques détails par ci par là, tu comprendras. Et, lorsque vous aussi aurez réalisé ce à quoi vous oeuvrez réellement, il sera peut-être possible d'envisager quelques aventures ensemble . En attendant, on pourrait ptêt s'en tenir à un pacte de non-agression? Têt-Hïnn | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 13:06 | |
| Un PNA, pour moi cétait assez implicite je pense que l'avenir nous feras nour rencontrer, nous connaitre, et on aboutiras peut être à une belle alliance... de fait et sur le terrain aller, ça s'arrose | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 13:53 | |
| ok pour la non agression, et tchïnn (oups pas trop fort le choc, c'est pô des crânes ;-)) ), je vois ça avec le reste de la Tribu. Par contre, si vous voulez que nous restions en ces termes, évitez de tuer les monstres du Chaos. Une ptite remarque hrp sur ce post : y a eu quelques visites, mais personne à part twâ s'exprime . J'attendais pas de holà de bienvenue chez vous, mais quand même... ça frise la grossièreté, làà Têt-Hïnn | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 14:14 | |
| tu as raison, entièrement raison
Oh les trolls, on a de la visite là oh !!!
faut dire ils sont tous au fumoir en ce moment y s'y passe plein de choses | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 15:45 | |
| il est oùùùù le tavergiiiiiiiiste, que je lui paye ma note à coup de baffe dans le groin??? apparemment comme tous les zôtres, il doit cuver dans un coin, pfffffff. Bien le beuarrrrrr à vous Têt-Hïnn, Shââmane des VÔräces | |
|
| |
Borborygmes solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Mer 22 Mar - 16:01 | |
| est qui qui ça y veut frapper ?? oh une tommette le tau taulier est pas là y lutte vec les moustiques a alors c'est moi qui le remplace, officieusement euh non tape pas en fait c'est pas moi, moi sui juste le poi poivrot de ser service tu veux un godet ?? tiens, énerve toi pas ça vient ça ça ça vient si autre chose pour ton service ?? un CdB dérrière les oreilles ?? hum, PNA signifie pas taper... ai pas le droit bienvenue ici mais vrai y sont tous aux fumoir, prennent tous des coups ou tous en train de raconter leur hauts fait d'armes... moi me sui fait surfacer pas longtemps alors j'ai rien à raconter vous venez vec nous, c'est quoi les bébête du chaos... molosse satanique shai tous ça et tous et tous ?? | |
|
| |
boa solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Jeu 23 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Bahlgrim solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 6:48 | |
| Oulà la chiotte g raté pas mal de msg... terrible tout ca non??? dsl ptdm dire que c moa ki t invité gt sur un gremlin (c fou a la vitesse qu'il se reproduise) welcome Têt-Hinn! tching tching... afelou non? Une PNA well done.... on peut toujours s'entendre même en conflit... tchac tchac ahhh c Têt!!!! pas toutouche ca le fera oui oui. pas touché! pas botté! juste de jolie parole diplomatique... des chopes de kobold et un zeste de rire. | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 7:55 | |
| - Bahlgrim a écrit:
- des chopes de kobold et un zeste de rire.
toi aussi tu trouves que ça se fait rare | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 11:29 | |
| Merci non pô de kobold pour mwâ, je suis au régime... zauriez pas plutôt un bout de tubercule ou de fungus? passque mwâ Shââmane, mwâ besoin de champis pour bonnes z'hallus A part ça, ça donne quoi dans votre diplo, le PNA ? Nous on cherche une étiquette, lol Têt-Hïnn | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 11:50 | |
| fungus... ça bon pour scribouillard... très recherché ça le fungus mais je crois qu'on va garder ce qu'on a. Champi : on peut se faire des echanges si tu veux, par lots de 6, mais c'est pas encore l'opulence à ce niveau mais ça arrivera très vite je pense. hum, perd pas le nord la troll j'y colle ton étiquette sur le frontispice de notre grande tannière... ça va jaser un peu à y'est, c'est fait... appellation temporaire mais vous êtes inscrit | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 12:27 | |
| vaillants guerriers qu'on y tape dessus? t'as pas oublié un mot , genre "pas" quelque part? faut arrêter les champis, twâ Têt-Hïnn | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 12:34 | |
| autant pour moi | |
|
| |
Têt-Hinn bon client
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 13:27 | |
| Wala, zêtes étiquettés (provisoirement aussi ) pour la Phalange ; concernant les Vôräces (2667), zêtes en bonne voie j'avais oublié de vous préciser que je parlais a priori pour toute la tribu. Si vous voulez un contact direct, c'est à Trollinus (65546) qu'il faut vous adresser. Têt-Hïnn | |
|
| |
Bahlgrim solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Ven 24 Mar - 13:41 | |
| c noté Bilou: ouais ca se fé rar | |
|
| |
Klakaad
Nombre de messages : 6 Localisation : Sous l'étendard du Chaos Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: négociations Ven 24 Mar - 19:33 | |
| Beuhar les trõlls, J'espère que vous avez su apprécier mes talents de négociateur vous au moins passque la shââmâne elle fait rien qu'à critiquer P'têtre faudrait que je mette mes lorgnons la prochaine fois, ça serait plus crédible, z'en pensez quoi ? A boire vite ou je tue le gowap ! | |
|
| |
Rundig solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Sam 25 Mar - 3:08 | |
| Quel gowap, il n'ya pas de gowap ici !! Adramelech, Adra vient par ici toutou aller donne ... euh...il est pas dréssé en fait Salut Klaakad, j'apprécie tes talents de euh...prise de contact, y sont au moins aussi talentueux que les miens tients voilà ton remier verre... mais t'inquièit y'a de quoi voir venir encore, y'a de la réserve.. ... et tu pas les gowaps, ça peut pousser certain au suicide (moi juste à traquer indéfiniment celui qui serait responsable de cette forfaiture ) | |
|
| |
Bahlgrim solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Sam 25 Mar - 7:18 | |
| Tien Hola Beuhar Klakaad! allez on te ressert quoi?! ya pas de rancune ici... l'essentiel bien qu'avant d'être ds lactel (urk urk) c d'entrevoir avec ou sans lorgnons euh ya quoi sur le gowap ??? | |
|
| |
WinnieTroll solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Sam 25 Mar - 10:51 | |
| Bien le bonjour ! On peut m'en servir une aussi pour arrroser ça ? non ? ben je me sers quand même, je suis assoifffé, aaahhh, ça fait du bien, ils sont bien ces Voraces alors...ils sont bien..allez un petit dernier et pas de lait, n'est ce pas Bahl, miam, c'est bon. | |
|
| |
Klakaad
Nombre de messages : 6 Localisation : Sous l'étendard du Chaos Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Sam 25 Mar - 12:39 | |
| j'vous re-retourne le beuhar, ah, si c'est un gowap sauvage j'en veux pas, brave bête. je mange que les gowaps apprivoisés mwa, ça court moins c'est plus tendre. par contre je boirai tout ce que vous me servez, sauvage ou pas. aaaaah non, sauf du lait quand-même, pas envie d'être malade mwa ! | |
|
| |
Bahlgrim solide buveur
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce Sam 25 Mar - 12:53 | |
| jpeux tservir un jus lézard :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec une VÔräce | |
| |
|
| |