Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entretien avec une VÔräce

Aller en bas 
+4
boa
Borborygmes
Rundig
Têt-Hinn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 7:38

Sâlut à tous,

Vous m'avez invité dans votre taverne, m'y voici.

Pour information, aucun d'entre nous ne souhaite une guerre avec votre tribu, enfin pour le moment Razz et encore moins si elle est déclenchée par une de vos récentes recrues encore mal dégrossie.

Je suis à votre disposition pour la suite de la conversation, mais je n'ai toutefois pas envie de m'étendre ici (sur un forum semi-privé) concernant les "trolls libres" comme les nomment bilou, on a déjà assez d'ennemis comme ça Laughing

Bien le beuarrrr à vous
Têt-Hïnn, Shââmane des VÔräces
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 7:52

On n'a aucun raison de s'étendre sur l'alliance TK ici

ah j'oubliais bienvenue chez nous, prend donc un verre beer

nous Ubertroll, ce qu'on aime c'est le combat, pas le kill même s'il s'agit d'une joli récompense.
Moi personellement ce que je préfère c'est la bataille.

Nos objéctifs sont simple... frapper les bisounours jusqu'à ce qu'ils rendent les coups et se transforment donc euh... pourquoi se transforme... enfin, en troll de vrai troll selon nous, qui frappent, qui rigole qui t'envoi en surface et qui pleurniche pas quand tu les y envoi

Sans partager les même idées que vous j'ai l'impression, on a quelque point commun... dans un sens, vous travaillez à la réalisation de nos objectifs alors autant marcher ensemble ce ne sera plus unilatérale ...

Quand à vos démêler avec certain troll des trol libre, c'est pas important pour l'instant, vraiment pas. Juste qu'à ce sujet, sans s'étendre donc, je vous conseillerais de réviser vos jugement hâtif qui globalise trop de troll et essayer de pas vous en mettre plus qu'Orgy à dos
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 8:25

Merci pour la chopine, zavez pas de crânes ici pour servir le calvokk affraid ? Je vais esssayer de pas vous la casser, mais je promets rien hihihi.

Citation :
Sans partager les même idées que vous j'ai l'impression, on a quelque point commun... dans un sens, vous travaillez à la réalisation de nos objectifs

Quant à savoir qui travaille à la réalisation des objectifs de qui, ceci est un vrai débat, mdrrrr, sur lequel on pourra causer si l'avenir et les chopines nous rapprochent...

Tu as raison pour ce qui est des jugements de groupe, et tu peux d'ailleurs voir que nos ennemis parmi la trollité téka ne sont que des trolls, et pas leurs guildes (je ne veux pas vous choquer, mais je n'emploierai pas le terme "libre" pour ces ennemis que je cite, il ne m'apparaissent pas vraiment comme tels).
En particulier, nous n'avons absolument rien contre les Nean der troll, dont nous ne connaissons qu'une représentante : Nanouka, soeurette de la célèbre orgyaque lelith... elle a réussi à monter le groin de son chef (qui ne m'a d'ailleurs jamais contacté) et nous vlà tous ennemis, même ceux d'entre nous qui n'étaient pas là.

Par contre, y a peu de chances qu'on change de manière d'être, après tout, la valeur d'un guerrier ne se reconnait-elle pas au nombre et à la puissance de ses ennemis?
Y a aucune chance non plus qu'on copine avec les ennemis listés dans notre diplomatie, le "poutrage en règle" ne changerait pas ce qui a été fait... pour info, nous n'avons fait que nous défendre et défendre les abords de ma tanière de surface, dans ces derniers affrontements.

Si, sachant cela, vous souhaitez chasser avec nous, faudra que j'en discute avec la tribu.

Têt-Hïnn
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 10:53

je comprend tout à fait l'inflectibilité de ta position quant à vos ennemis.

moi, ce serait pareil mais des ennemis, on en a pas cela ne nous ressemble pas parcequ'on ne repoche pas aux trolls de faire ce qu'on fait nous
ou encore si le troll est vraiment indigne alors on ne lui fait pas l'honneur de le citer dans note diplomatie et l'ignorons complètement.
et on est pas rancunier Very Happy
ceci peut changer comme politique mais c'est peu probable.

Tu as raison pour ce qui est des jugements de groupe, et tu peux d'ailleurs voir que nos ennemis parmi la trollité téka ne sont que des trolls, et pas leurs guildes (je ne veux pas vous choquer, mais je n'emploierai pas le terme "libre" pour ces ennemis que je cite, il ne m'apparaissent pas vraiment comme tels).


euh... si, il y a une guilde : beastie troll

quant aux trolls "libre" sur votre diplomatie, de tête je ne vois que des membres d'Orgy et Nique tes mouches...
et c'est avec plaisir que je t'en présenterais, illustration de la liberté de tuer sans concessions politique, commerciale ou ethique... libre dans le sens d'avoir le droit d'être chasseur de troll sans se freiner par des considérations morales qui paralyse la complète liberté...

nous avons monté nous (arrêtons de causerde groupe dont on ne fait que partiellement partie), avec le rouleau compresseur, une alliance qui ma foi s'est concrétiser très efficacement ces derniers temps... nous sommes en guerre Twisted Evil

sinon, vous nous aider par vos idée et votre comportement à réaliser notre mission d'envergure hallienne qui est de réveiller le troll en chacun d'entre nous
alors j'espère qu'on vous rend la pareil

voulez vous réfléchir à une éventuelle alliance... qui se discute mais doive se concrétiser par des faits ensuite... à l'occasion

participer aux évènements du moments ?? querre inter guilde bien que cela ne vous concerne pas, on a pas besoin d'excuses pour entreer dans la bataille

voudriez vous aussi participer à quelque chose de plus sport mais dont la réalisation ne verras pas ses fruits avant la fin de la mountybaston...c.a.d un pogo inter guilde bounce

enfin, plein de trucs quoi..;
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 11:28

ahhh oui, les beastie... normal, ça, vu ce qui les motive à tuer du troll... c'est contre l'orientation de leur tribu, qu'on est, c'est clair.

Enfin bref, chaque tribu de baffeurs de trolls se trouve une plus ou moins bonne raison de le faire (à notre goût elles sont en général mauvaises, y a rien de plus zhumanifié que certaines tribus précédemment citées, par exemple), et je ne crois pas que les miens souhaiteront une alliance sur ces bases.

De plus, notre but n'est pas les gué-guerres inter-tribus, et encore moins les mountybastons. Si tu as pris garde à quelques détails par ci par là, tu comprendras. Et, lorsque vous aussi aurez réalisé ce à quoi vous oeuvrez réellement, il sera peut-être possible d'envisager quelques aventures ensemble Very Happy .

En attendant, on pourrait ptêt s'en tenir à un pacte de non-agression?

Têt-Hïnn
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 13:06

Un PNA, pour moi cétait assez implicite

je pense que l'avenir nous feras nour rencontrer, nous connaitre, et on aboutiras peut être à une belle alliance... de fait et sur le terrain

aller, ça s'arrose cognwak cognwak
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 13:53

ok pour la non agression, et tchïnn drunken (oups pas trop fort le choc, c'est pô des crânes ;-)) ), je vois ça avec le reste de la Tribu.

Par contre, si vous voulez que nous restions en ces termes, évitez de tuer les monstres du Chaos.

Une ptite remarque hrp sur ce post : y a eu quelques visites, mais personne à part twâ s'exprime Sad . J'attendais pas de holà de bienvenue chez vous, mais quand même... ça frise la grossièreté, làà confused

Têt-Hïnn
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 14:14

tu as raison, entièrement raison

Oh les trolls, on a de la visite là oh !!!

faut dire ils sont tous au fumoir en ce moment y s'y passe plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 15:45

il est oùùùù le tavergiiiiiiiiste, que je lui paye ma note à coup de baffe dans le groin???

apparemment comme tous les zôtres, il doit cuver dans un coin, pfffffff.


Bien le beuarrrrrr à vous


Têt-Hïnn, Shââmane des VÔräces Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyMer 22 Mar - 16:01

est qui qui ça y veut frapper ?? oh une tommette Suspect

le tau taulier est pas là y lutte vec les moustiques a alors c'est moi qui le remplace, officieusement euh non tape pas en fait c'est pas moi, moi sui juste le poi poivrot de ser service geek drunken

tu veux un godet ?? tiens, énerve toi pas ça vient ça ça ça vient si

autre chose pour ton service ?? un CdB dérrière les oreilles ?? hum, PNA signifie pas taper... ai pas le droit No

bienvenue ici mais vrai y sont tous aux fumoir, prennent tous des coups ou tous en train de raconter leur hauts fait d'armes... moi me sui fait surfacer pas longtemps alors j'ai rien à raconter

vous venez vec nous, c'est quoi les bébête du chaos... molosse satanique shai tous ça et tous et tous ??
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyJeu 23 Mar - 0:09

holaa
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 6:48

Sleep Oulà la chiotte g raté pas mal de msg... terrible tout ca non???
dsl ptdm dire que c moa ki t invité Laughing
gt sur un gremlin (c fou a la vitesse qu'il se reproduise)

welcome Têt-Hinn! tching tching... afelou non?

Une PNA well done.... on peut toujours s'entendre même en conflit... tchac tchac ahhh c Têt!!!! affraid pas toutouche Laughing
ca le fera oui oui. pas touché! pas botté! juste de jolie parole diplomatique... des chopes de kobold et un zeste de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 7:55

Bahlgrim a écrit:
des chopes de kobold et un zeste de rire.

toi aussi tu trouves que ça se fait rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 11:29

Merci non pô de kobold pour mwâ, je suis au régime... zauriez pas plutôt un bout de tubercule ou de fungus? passque mwâ Shââmane, mwâ besoin de champis pour bonnes z'hallus cyclops

A part ça, ça donne quoi dans votre diplo, le PNA ? Nous on cherche une étiquette, lol

Têt-Hïnn
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 11:50

fungus... ça bon pour scribouillard... très recherché ça le fungus mais je crois qu'on va garder ce qu'on a.

Champi : on peut se faire des echanges si tu veux, par lots de 6, mais c'est pas encore l'opulence à ce niveau mais ça arrivera très vite je pense.

hum, perd pas le nord la troll Suspect j'y colle ton étiquette sur le frontispice de notre grande tannière... ça va jaser un peu pig


à y'est, c'est fait... appellation temporaire mais vous êtes inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 12:27

vaillants guerriers qu'on y tape dessus?

t'as pas oublié un mot Rolling Eyes , genre "pas" quelque part?

faut arrêter les champis, twâ Laughing

Têt-Hïnn
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 12:34

lol! autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Têt-Hinn
bon client



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 13:27

Wala, zêtes étiquettés (provisoirement aussi Wink ) pour la Phalange ; concernant les Vôräces (2667), zêtes en bonne voie Very Happy j'avais oublié de vous préciser que je parlais a priori pour toute la tribu.
Si vous voulez un contact direct, c'est à Trollinus (65546) qu'il faut vous adresser.

Têt-Hïnn
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 13:41

c noté Smile
Bilou: ouais ca se fé rar silent
Revenir en haut Aller en bas
Klakaad

Klakaad


Nombre de messages : 6
Localisation : Sous l'étendard du Chaos
Date d'inscription : 24/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: négociations   Entretien avec une VÔräce EmptyVen 24 Mar - 19:33

Beuhar les trõlls,

J'espère que vous avez su apprécier mes talents de négociateur vous au moins passque la shââmâne elle fait rien qu'à critiquer Mad
P'têtre faudrait que je mette mes lorgnons la prochaine fois, ça serait plus crédible, z'en pensez quoi ?

A boire vite ou je tue le gowap !
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptySam 25 Mar - 3:08

Quel gowap, il n'ya pas de gowap ici !! Adramelech, Adra vient par ici toutou aller donne ... euh...il est pas dréssé en fait Rolling Eyes

Salut Klaakad,
j'apprécie tes talents de euh...prise de contact, y sont au moins aussi talentueux que les miens Very Happy

beer tients voilà ton remier verre... mais t'inquièit y'a de quoi voir venir encore, y'a de la réserve..

... et tu pas les gowaps, ça peut pousser certain au suicide (moi juste à traquer indéfiniment celui qui serait responsable de cette forfaiture Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptySam 25 Mar - 7:18

Tien Hola Beuhar Klakaad!
allez on te ressert quoi?! Laughing
ya pas de rancune ici... l'essentiel bien qu'avant d'être ds lactel (urk urk) c d'entrevoir avec ou sans lorgnons Laughing

euh ya quoi sur le gowap ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
WinnieTroll
solide buveur
WinnieTroll


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/02/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptySam 25 Mar - 10:51

Bien le bonjour !

On peut m'en servir une aussi pour arrroser ça ?

non ?

ben je me sers quand même, je suis assoifffé,



beer beer

aaahhh, ça fait du bien, ils sont bien ces Voraces alors...ils sont bien..allez un petit dernier et pas de lait, n'est ce pas Bahl, cognwak

miam, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Klakaad

Klakaad


Nombre de messages : 6
Localisation : Sous l'étendard du Chaos
Date d'inscription : 24/03/2006

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptySam 25 Mar - 12:39

j'vous re-retourne le beuhar,

ah, si c'est un gowap sauvage j'en veux pas, brave bête. je mange que les gowaps apprivoisés mwa, ça court moins c'est plus tendre. Laughing

par contre je boirai tout ce que vous me servez, sauvage ou pas. aaaaah non, sauf du lait quand-même, pas envie d'être malade mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce EmptySam 25 Mar - 12:53

Laughing
jpeux tservir un jus lézard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec une VÔräce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une VÔräce   Entretien avec une VÔräce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une VÔräce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser