Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande d'entrollement

Aller en bas 
+4
Borborygmes
WinnieTroll
boa
The Killer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 9:12

En me promenant, un soir, pres de ma caverne preferee, je vis soudain un troll qui m'observait. Je le regardait a mon tour, me demandant s'il etait un ennemi ou s'il voulait juste me parler.
Lorsqu'il s'approcha, je lu dans ses yeux qu'il ne me voulait aucun mal. Il me dit s'appeller bilou et me parla longuement des Ubertrolls tout en se rechauffant pres de mon feu.
Lorsqu'il eu fini, j'eut, pour la premiere fois depuis mon arrivee dans ce monde sans pitie, l'envie d'appartenir a une guilde et pouvoir avoir des Trolls fideles et sympathiques sur qui compter.

Lorsque je lui proposait de le rejoindre chez les Ubertrolls, il accepta avec chaleur mais me prevint qu'il fallait d'abord passer quelques tests et se presenter aux autres camarades trolls de la guilde.


C'est pourquoi je vous raconte mon histoire, en esperant qu'elle vous plaira.

Je suis un durakuir de niveau 8, avec 7 mouches et un equipement convenable. Vous pouvez aller voir mon profil : je suis le numero 61563.


Je voudrait enfin remercier bilou pour avoir croise mon chemin et m'avoir permit de lire la description de votre guilde qui m'a plue d'emblee.
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 9:41

Tagazok The Killer,
Je me presente, boboa, commercant attitré et vieux pépé des Ubertroll
Je suis content de voir un troll aussi motivé que toi..
Ici règne une bonne entente entre chaque membre..
Malgrés l'effectif, on se connait a peu pres tous, et pres a s'aider mutuellement l'un envers l'autre..
Bien entendu, en temps de pause, tout le monde se rejoint au Bar, où le barman nous sert un de ces bon calvok Smile

Ayant pris cette démarche, cela nous prouve que tu veux réelement t'integrer ici..
Rien que ta motivation en dit long sur toi..
je suis le premier a posté pour te saluer, mais il y aura plein d'autre qui me suivront( faite la queue comme les autres !!)
sinon je viens de regarder ton troll, tu possede en effet un equipement complet, et ton niveau est assez bon..(un ptit bémol entre le rapport kill/dead enfin bon lol)

Ici on aime la parlotte, donc si t'es un troll bavard, qui suit le forum chaque jour, tu as des chances de nous plaire Smile

Boboa, Hérault D'Epicure
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 10:10

Merci beaucoup de ton accueil baoba, et j'espere donc que tout le monde est aussi sympathique que toi

Le petit bemol entre mes meutres et mes morts est du au fait que j'ai pris beaucoup de temps a prendre en main l'interface : des trolls de haut niveau en ont donc profite, lorsque j'etait plus jeune, pour me tuer...

Mais je me suis rattrape et je ne me fait plus tuer ces temps-ci : Mes kills commencent a augmenter aussi...

Tu a parle d'effectif : je trouve que 15 membres n'est pas non plus enorme... Compare a d'autres grosses alliances


Sinon pas de problemes, je suis souvent present et je viendrait faire un tour sur ce forum le plus souvent possible.

J'espere, si je suis acccepte, pouvoir contribuer a la bonne humeur de cette guilde et aider d'autres membres.

The Killer,
Troll en attente d'integration

PS: Dsl, il n'y a aucun accent dans mon post car je suis en vacances en Angleterre pour quelques jours, et c'est des claviers qwerty ici.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieTroll
solide buveur
WinnieTroll


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 10:23

Youpi, un dudu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 10:53

sa salut the killed ah scuse the killer

ici on s'en bat un peu les ca cahuète du ratio kill dead, le mien et pas magnifique non plus mais je peux te raconter une bataille par mort pratiquement, (sauf un insecte et une attaque du week end) et pour moi c'est le principal

on m'appel borborymes parceque quand je m'xcite j'a arrive plus très bien à caus causer a a alors on comprend plus bien ce que je dis

je je suis aussi le ser sergent instructeur en enfin normalement mais y'a pas de re recrue alors

si t'es pas loin de bilou alors t'es pas loin de moi Shocked ouvre bien tes mirettes et viens donc commencer ton entrée chez nous par un combat d'envergure puisqu'on est en pleine bataille là !

baf baf baf

j'espère tu te plaiar chez nous cheers ah et pour les test ben on va te faire passer le premier alors :

tiens beer beer cognwak

P.S. vous trouvez pas qu'il ressemble à qqun ??
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 11:04

lol! lol! trop facile ton test regarde je vide tes chopes par thelepathie


Euh t'es excite alors la? geek


Vous etes en guerre? Contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 11:11

je sais pas commentta fait mais t'as aussi réussi une partie du second test

ici on m'appelle geek et mon pote c'est jocolor et encore un autre qu'on appelle cat

devine qui est qui ...

la gu guerre a alors là c'est contre les copains de belgarion ici on dit pote à bébel si t'en vois un, tu frappe

simple curiosité, tu serais pas un bourridurack toi ?? genre avec coup de butoir comme compétence... parceque en plus de lui ressembler tu lui ressemble n'est-ce pas hien qqun a fait le rapprochement alors que moi j'y suis pas hein non personne bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 12:15

lol je sais pas j'ai vu le smiley et j'ai trouve qu'il te correspondait alors je l'ai mis

Copain de Belgarion? Jamais vu



Bourridurak??? gne? C'est quoi ca?
Par contre oui j'ai coup de butoir, ca dechire bien je trouve compare a la rafale psycchique
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 12:16

bienvenue The Killer

effectivement si tu n'est pas loin tu peux venir guerroyer contre les copains de bébel alors avec nous... ça leur fera une surprise (quoique ce forum est publique)


dis nous, y'a t'il des trolls que tu recherche activement, des vengeances personnelles, de trolls qui te cherche... as tu déjà poutrer un gowap ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 14:19

poutrer un gowap? C'est possible? What a Face


Sinon oui y aurait TrollCoyote (61917), un niveau 10 qui m'a balance une potion, donc je lui ait tape dessus, mais il m'a descendu ma vie a 4... Heureusement il m'a pas tue, mais quand je suis remonte il m'a envoye un message genre "T'a pas d'honneur tu reste meme pas."

Sinon non je ne recherche personne et personne ne me recherche Sleep


Et si tu veux je viens vers toi, par contre donne moi tes coordonees par MP, tout a l'heure je t'avais a la limite de ma vue mais tu es parti drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 15:05

ohhh que oui c possible! un bon gogo à entrainement What a Face
Bienvenu ds notre humble mais frénétique caverne.
Les feux de campement sont bien chaleureux mais pas autant que notre ferveur et notre ... notre toi tiens???? arfffkkkkk j'ai soif!
beer
"bahl s'est esquivé vers la chope de borbo pour étancher son avidité puis reviens l'oeil livide d'une folie passagère"
ips! ohooh
bon euh ahhh oui c juste "soutenant le clin d'oeil de Bil"
Notre ferveur et notre lumineuse condescendante descente!!!!! ourf
niark niark niark..
ouais ouais ouais ici ca rigole ca boit mais ca complote , ca rumine la quintéscence de la stratégie drunken
Même nos zennemies vienne boire un coup histoire de rigoler à coups de rp, cdb (non non c pas les cop de bebel non non actimel oups pardon atomicdysney l'a confirmé), ap, bs... ahhhh
c'est si bon, un nenemie c si bon
ca sens l'anis au pastis
qu'on lpressrait comme un citron
hmmmmmm c si bon un jus dudu ou de skrim
d'un tom ya pas de crim
on snif le kast et passeeeeuuuuuxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMar 14 Mar - 15:22

lol!

je suis au courant pour trollcoyote... c'est un pote que j'ai contacté qui vient avec nous foutre une tannée aux CdB

il m'a répondu, "ouai, ici y'en a marre les troll y se barre tout le temps avant que tu les bute ..." Cool

manifestement pas un fraggeur le trollcoyote mais il aurait du savoir qu'un dudu ça tombe pas comme ça

un bourridurack = un dudu qui use d'attaque normale, mais pas magique (raffale), comme AP ou CdB... tu te dirige donc vers la voie du bourridurack, tu es le premier ici sous nos drapeau... les seul qu'on a rencontré c'est en face et toujuors un mauvais moment pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMer 15 Mar - 4:48

un bourridurak..interessant
tu nous sera utile donc rejoins nos positions(je tenvoie un mp )
on attend le vote qui fera bientot mais je pense que vu ton level et ta motivation, ca devrai se faire
boboa
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMer 15 Mar - 7:25

on fera un concours de CdB

c'est quoi les carac de la torche ?? un fouet c'est pas mieux y'en a un là pour 100gg ou un B&c carrément mais faut voir ton attaque alors

préssé de te voir à nos côtés

P.S. et personne n'a remarqué qu"il avait le même avatar que LeBArton ben dis donc, il a pas du vous cogner si fort que ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMer 15 Mar - 14:11

bon en attendant que je vous rejoigne je crois que je vais me servir a boire

beer beer

Qu'avez vous en stock barman?

The Killer regarde derriere le comptoir, cherche dessous, va voir aux toilettes, inspecte la salle :

Comment ca, pas de barman? Il es ou?

Il voit un message gribouillé d'une ecriture tordue sur le comptoir :
Le ba-ba-bar va s'ecr-ecroul-ler il bou ouge...

Le barman qui écluse... on aura tout vu

En attendant qu'il se remette, je vais profiter des conseils de boboa et de bilou et regarder les carac de ma torche.

Farfouille sous sa superbe tunique d'ecailles, allume la torche trouvée et regarde l'etiquette :

ATT : +1
DEG : +1
Vue : +1
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMer 15 Mar - 14:23

argh non pas ça

le barman c'est pas ce soiffard de borborygmes (qui risque de le devenir par défaut) mais l'absent VyKtor

il lutte avec les moustique en ce moment Rolling Eyes

The Killer, effectivement la torche est une bonne arme pour toi... pour l'instant... on en rediscute par MP demain
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyMer 15 Mar - 15:13

Oui, par MP ou par MSN, boboa a mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 3:47

Salut the killer bienvenue chez Ubertroll company la compagnie des troll sconstamment en guerre Very Happy

c'est la dudu invasion là après la vague de Skrim lol!
Revenir en haut Aller en bas
WinnieTroll
solide buveur
WinnieTroll


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 4:14

D'ailleurs en parlant de torche, je viens d'en récupérer une, C'est vraiment bien ? Ou je peux la donner à un potos tomtom. Sachant que je ne m'oriente pas frappeur pour l'instant...

En tout cas bienvenue. Allez je retourne study la beer
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 4:27

mieux vaut la torche que ta lame en os.. sachant que la torche te donne vue+1 tu pourra voir loin alors que la lame en os..
Revenir en haut Aller en bas
WinnieTroll
solide buveur
WinnieTroll


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 4:32

Mouai, c'est bien ce que je pensais Wink. Je vais me la garder alors, et je vais mettre les lorgons aussi +8% en MM et voilà tout !

Bon j'arrête, ce n'est pas ma discution !
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 4:42

aucune discusion n'appartient à qui que se soit et tu es libre d'intervenir comme tu veux sur ce que tu veux (si ç'est trop HS y'a des modo t'inquièt)

si tu pouvais garder un temps ta lame en os histoire qu'on la stock... moi je trouve ça idéal pour les jeune troll frappeur qui peuvent pas se permettre un malus en attaque (genre Kastar)

mais c'est vrai que pour un mago, torche ou gantelet s'impose

à priori, on aurait ci affaire à un bourridurack et là par exemple la lame en os peut vite devenir préférable (suivant les mouches aussi)
Revenir en haut Aller en bas
WinnieTroll
solide buveur
WinnieTroll


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 5:31

J'aimerais bien avoir un gantelet, mais le kastar, il n'en avait pas Wink Déjà qu'il m'a donné la torche comme ça...J'allais pas l'insulter en lui disant : "ouai ! t'es nul, t'as même pas de gantelet !!!"

lol!

Je me serai vite retrouvé au soleil....à ben non j'y suis déjà Smile

Et pas de problème pour le lame en os, je ramène ça à la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 12:43

bon y a plus ka arriver. au fait winnie? l'armure de bois tu l'as veux?
ya une épée longue aussi pour qui désir. pig
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
bon client
The Killer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement EmptyJeu 16 Mar - 14:26

bon heu je sais plus trop ou vous retrouver
Boa m'avait dit ******** mais apparement c'est plus ******...


Sinon je dois avoir un gourdin cloute (-1 ATT +3 DEG), un pagne en cuir (+2 ESQ -1 ARM) que je vais surement mettre a la place de ma tunique d'ecailles (-1 ESQ +3 ARM +28 MM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrollement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrollement   demande d'entrollement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrollement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: billards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser