Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NGC : prise de contact

Aller en bas 
+5
Rundig
skykiller
mokujin
eldar
NGC
9 participants
AuteurMessage
NGC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2006

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptyVen 3 Fév - 16:15

J'adresse mon bonjour à tous les Ubertrolls

Je réponds ici à l'invitation de bilou

Comme indiqué dans mon post forum MH, j'ai joué un Durak pendant une quizaine de niveaux, avant de le perdre Shocked Comme ça me balladais et hop perdu dans le Hall.
Bref me voilà NGC Kastar motivé et expérimenté malgré mon niveau faible.


Aux membres de l'Ubertroll, votre interet m'honore. J'ai regardé votre profil de guilde, vos membres et leurs évenements. Si vous voulez en savoir plus sur moi, posez vos questions. Votre guilde éveille mon interet. En attendant de vous connaitre un peu mieux.

A bientot

NGC
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptyVen 3 Fév - 17:50

Salut NGC

oh les gars, en voilà qui fréquent le comptoi, l'est ptet nouveau mais il sait où sont les bonnes choses.

Je suis eldar, fait pas attention à tous ces Garagnats...
clown

bon le barman étant en vacance j'assure sa fonction trop bien... et non Borbo c'est moi qui était le prems !

Prend donc un verre que je t'explique :

Donc, NGC, t'es un kastar oui, sa se voit, ta fait un rêve un jour t'étais un dudu moi c'est plutot un cauchemar j'appelle ça... et tu veux connaitre, qu'est-ce que je dis DEVENIR un Ubertroll

OK, pas de souci faut juste remplir le formulaire... non je plaisante

pour devenir un des nôtre faut faire trois choses :

-posséder au moins 4 mouches (on a pas que des amis alors on évite que certains se venge sur des petiots comme nous)
-passer deux semaine avec nous à l'issue desquelles la communauté vote ouai un peu de démocratie histoire de faire croire que notre chef c'est pas un despote mais personne y croit
Cool et on a jamais refusé personne mais on a jamais respecté cette règle jusqu'au bout aussi. y sont trop préssé les trolls ici bounce bounce

le vote s'effectuant selon affinité, c'est juste ta participation qui est jaugée et ta motivation donc... mais fort en geule apparement tu devrais passer ce test "finger in the nose"

-enfin prêter serment. Ouai ça c'est les 2PA "entrer dans une guilde"

moi, c'est eldar, le barde ici, la grande geule et nouvellement je viens d'apprendre le recruteur.
lui là le skrim qui peut pas te répondre c'est BOrborygmes alors je vais te le présenter. C'est un pochard notoire qui tient pas l'alcool n'a toujours pas compris comment on jouait au billard et qui se prend pour la star,en bref un énergumène rare. Ici, onl'appelle geek

bon j'ai tout dis... les autre se présenteront ça fait longtemps qu'on a pas fait un tour de présentation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 0:29

mok mok tends un verre à NGC

commence par boire un coup ,


bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
skykiller
habitué
skykiller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 1:50

Salut a toi NGC, et bienvenue!

Moi je suis d'avis a ce que l'on recrute des kastar,dudu et tom, on en manque un peu,et je pense que la force c'est en partie la diversité..

Vous ete pas d'acc? si oui, pourquoi ne pas envoyer un message sur le fofo de MH, en expliquant tout sa?..en acceptant les trolls d'un niveau correct,et qui ont l'air motivés, tout comme NGC
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 5:28

La diversité, la force ?? non sky, la force est kastar le reste c'est juste util lol!

C'est vrai que ça manque de Tom dans cette taverne ça mais avec ces truc qui se planque va t'en savoir combien y'en a.

aller poser une affichette dans la taverne du grand centre MH ? c'est bien ce que tu propose sky ben en fait c'est déjà fait et l'annonce est maintenant recouverte. Je la remettrait dessus en temps et en heure.

NRG, t'as fini ton verre sans rien dire à ce que je vois, ben tien beer beer en voilà deux mais fait attention, le Congn'wak ça ourf
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 9:27

aller NGC, viens faire une partie de billard c'est là que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
thornique
alcoolique
thornique


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 9:41

Salut NGC,

Un Kastar serait le bienvenu dans une guilde à dominante SKRIM.
Il se de plus en plus nombreux et on les voit de moins en moins du fait de leur camouflage !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 9:48

qui, quel tom a osé apprendre aux Skrim à se camoufler Evil or Very Mad

Alors NGC, prend donc une canne....

Je sors un de ces magnifiques cigares de ma collection, l'allume (devinez comment) me penche et je casse

t'as vu Borbo, c'est comme ça qu'on fait

Il est vrai qu'ici y'a beaucoup de Skrim ah c'est pas un problème Very Happy
comme te l'a dit eldar qui n'est et ne sera jamais barman ici pour devenir des notre faut montrer que tu tient la boisson et la baston

le charger du recrutement c'est eldar quant à l'instructeur c'est Borborygmes. Il t'aidera si t'es pas loin à acquérir la tit mouche qu'il te manque mais d'ici là rien ne t'empêche de passer tes deux semaines parmi nous...

parles nous un peu de toi, de ton histoire, tes amis, tes ennemis...

à toi de jouer donc,
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 10:10

Ben c'est bien ça un kastar qui veut se joindre à nous. C'est moi bien qu'un durack mais c'est toujours mieux qu'un skrim Cool .
Et puis dans une vie précédente tu étais durack donc il doit bien te rester quelques trucs.

Bienvenue à toi et prend un cinquième verre. Boboa vient de latter le mouch'oo qui m'avait piqué mes mouches donc on peut trinquer un coup à sa santé.

Trolly
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 10:52

Salut NGC
t'a lair motivé et tres tres courageux pour avoir choisi d'etre kastar :p
un faible enfin un kastar de + dans la guilde ca ne peux faire que du bien
buvons a ta santé, plus vite tu te joindra a nous, plus vite tu tuera + de monstre Smile
boboa
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptySam 4 Fév - 11:31

bah moi je les aimes bien les Kastars ...

bon évidement le truc c'est qu'il faut toujours les choisirs avec plus de mouches que vous sans quoi le jouet casse tout de suite ...

(pour preuve : mes kills )
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptyDim 5 Fév - 8:31

NGC, onattend plus que toi pour la prochaine tournée. Non, voilà j'en remet une et donner moi cette quille que je joue aussi;

BANG

NGC : prise de contact Jmdboule lol! scratch ptet bien que je commence à étre aviné moi.

Donc NDC, comme tu peu l'entendre, ici ça se la raconte pas mal (surtout mok Cool ) et je crois que si tu venais faire une kastar démonstration, ça mettrait tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptyDim 5 Fév - 11:23

eldar bi bib billard, tou tournée gé générale bounce bounce bounce

nouvelle recrue moi ser sergent instructeur... tra travail pour moi Cool

sa salut NGC, tu va voir ici c'est Tri Nitro Toluène comme am ambiance ourf
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact EmptyMar 7 Fév - 13:32

je sais sais pas moi mais un un troll qui démarre une partieet qui joue pas on de devrait ptet le dé déclarer WANTED et le pou poutrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGC : prise de contact Empty
MessageSujet: Re: NGC : prise de contact   NGC : prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NGC : prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: billards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser