Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMar 31 Jan - 12:07

Avec impateience bilou voit l'heure de l'action arriver.

Un coup d'oeil de BiBow,Tomawak lui aussi et c'est parti. Trolly est déjà en place pour assister au feu d'arifice. Le premier projo de BigBow part et blesse Paktroll

bilou sournoisement s'avance et envoi à sont tour un projo mais il a pas la même couleur que le précédent. bilou tombe le camouflage et BigBow lui envoi une potion ...

C'est sans aucune précautions que bilou s'avance sur de lui vers sa cible. Encore une potion au passage par Trolly et suvitaminé (ptet trop) bilou assène un grand coup... mais à côté No

Vient ensuite le second projo de BogBow suivi d'une rafale de Trolly mais Skaptroll, le saigneur des profondeurs est encore debout.

Kamitroll pote de Skaptroll, place un coup sur bilou le laissant à moitiè mort et Skaptroll se venge en renvoyant bilou en surface.

moralité, on devrait INTERDIRE aux DUDU de prendre de l'ESQUIVE. mon coup était le 7em d'affiller !!
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMar 31 Jan - 13:17

erf, vraiment pas de chance bilou
le tom 21 aurai du lancé ces 2 projo le premier pour baisser l'esquive du durak, et ensuite t'aurai pu suivre avec un projo/charge ou attaque..
et puis bon un durak ca a 100-120 pv a son niveau la donc il aurai etait dur a tué!!
mais c'etais quand meme un beau combat, les autres ne mourrez pas vite, ils se souviendront des ubertroll!! c'est moi qui vous l'dit!!!
maintenant bilou tu compte faire quoi? rester en surface et attendre qu'on rejoigne le soleil avec notre creme anti peau rouges?
boboa
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMar 31 Jan - 14:28

alors, je redescend, je suis pas apparu bien loin mais en 0 ...

effectivement pour le second projo mais on le gardait pour son pote le kastar... en fait le Skaptroll s'était fait frapper tte la journée par des monstres genres 5 attaque plus les deux projo il avait - 6D en esquive.

ah, sinon je vais monter un groupe d'intervention anti dudu là parceque ça m'énerve ça Very Happy quand ça esquive.
Revenir en haut Aller en bas
boa
solide buveur
boa


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/12/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMar 31 Jan - 14:36

si t'a vraiment du mal en attaque, rien ne tempeche de prendre Attaque precise, et prend un 6des d'attaque ensuite ton Attaque precise aura comme jet d'attaque 9D..enfin bon Smile
oui j'viens de voir qu'il s'est fait tapé toute la journé le dudu,mais bon c'est assez resistant quand meme, le pir dudu qu'il faut jamais rencontré c'est le dudu esquiveur,plein de pv(ca coute pas chere pour eu), et armuréé, l'horeurrrr
sinon j'ai vu que tu te trouvais a 20case d'un de mes ancien coékipier, il avait du matos assez sympas a refiler, enfin bon Smile
boboa
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMar 31 Jan - 14:49

ouais un groupe anti dudu ... des piegeurs fou ...ah non c'est vrai notre tom ne piège pas ^^'


le principe en combat de groupe c'est pas les dudu en derniers ?
bilou c'est quoi tes mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMar 31 Jan - 15:10

celles qui sont restée ou les autres...

regarde sur le syst mok, t'auras un réponse complète mais cherche pas de rivatant à mon grand désarroi.

je prend un 6emD très vite...

boa, qui est ton coéquipié ??
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné EmptyMer 1 Fév - 12:55

lol! lol! lol!

on s'est pris pour un cham champion lol! lol! lol! t'avais pas plutot des champ champ champ cham cham champignons à aller chercher

un dudu niveau 22 rien que ça !! mais vou vous êtes ouf les troll là et Trolly y ta usuivi dans cet entreprise superbe !!

aller prend un verre ça i iras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty
MessageSujet: Re: celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné   celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui qui voulait saigner un saigneur promptement saigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! le saigneur ici c'est moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser