Taverne BigBIll Cogn' WaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le blues

Aller en bas 
+4
mokujin
draAk
Bahlgrim
eldar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: le blues   le blues EmptyDim 18 Déc - 16:02

Eldar est là accoudé au comptoir le menton dans son verre

l'oeil dans le vide il marmone parfois quelque paroles inaudibles...

enfin presque... Ubertroll, vengeance, epicure... durack... anus


JE LE DESANUSSERAIS CE GREDIN... nihiliste alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyLun 19 Déc - 1:37

Bahl arrive et s'assis à coté de toi en esquissant un clin d'oeil.
Patience patience. Il faut mourrir pour grandir.
l'avantage c que nous apprennons de nos faiblesses et de nos erreurs. study
Allez tiens ! string bouffon
oups pardon... libido
prend ca ca détend beer
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMar 20 Déc - 11:26

Ola.

Comme je le disais à votre compagnon Uzinabaf en venant sur sa caverne, je me suis permis hier au soir de frapper votre chef vénéré répondant au nom de bilou. Fidèle à sa race, au premier coup venu, il s'est camouflé et enfuit (ou l'inverse mais le résultat est le même). Triste que vous devez être d'être mené par un couard pareil mais là n'est pas la question.

Si je l'ai frappé, c'est uniquement pour faire un peu changer votre stratégie contre Brisedanus. C'est rigolo de voir des trolls courir dans tous les sens et se cogner contre les murs. De plus sa mort m'aurait fait gagner quelques expériences fort agréables en cette période de fêtes.

C'est au moment où je disais à Uzinabaf (correspondant à la reprise de furtive de MH) que je ne frapperai aucun autres trolls de votre guilde toute jeune dont je respecte tout à fait l'esprit que bilou encore en traître a tenté de lancer un projectile sur ma belle fourrure de feu.

Je viens juste dire ici que son intention était honorable puisqu'il tentait dans un geste désespéré de protéger un compagnon et je ne lui en tiendrais pas rigueur puisque nos messages se sont croisés. Je ne ferais auquel mal à Uzinabaf et j'ajoute à mon bonne fois que j'ai insulté l'animal qui le cognait pour le laisser un peu récuperer.

Peut être que mon message laissé visible dans votre belle tanière toute noire décorée sera totalement inutile si les DLAs sont toutes repoussées, mais voilà, je tenais tout de même à m'exprimer. Sache Bilou que si tu viens à retenter de me frapper, tes compagnons de guilde mouront de mon B&C.

"Un jour tous sauront qu'il est doux d'être Troll."
DräAK, Historiarum Fabulator des PSD study et Quêteur du Pendu pour la trollité.
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMar 20 Déc - 12:19

moi ce que je trouves lâche chez un troll c'est d'utiliser sa BS , ca c'est lâche!
.... mouarf mdr ...

le camouflage est propre aux toms bilou serait bien bête de pas l'utiliser ... t'es jaloux . ben essaye de faire pareil ...

à chaqu'un sa manière de tuer en gros là , bilou il s'est mit a distance mais ca va pas l'emp^cher de continuer alors que toi ...ben t'a plus qu'à brasser du vide ...

cheers allez bilou allez bilou
[hrp]me décoit pas :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMar 20 Déc - 12:53

Et bien soit.
Si ce sont là vos seuls propos, je jouerai en conséquence. J'attendrais quand même le MP de Uzinabaf histoire de voir ce qu'il en pense... Je suis fair-play et patient.




Mokujin.........shut, rendors toi.

DräAK.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMar 20 Déc - 13:24

mdrrr .. cool yen a ki sont marrant hihihi jocolor ...
par contre insulter le chef :S c un peu gratuit kan meme ...
de plus si tous les membres ds le coin vienne te dire Zongo je pense pas ke tu aura envie de rester ....tu pourra meme pas te cammoufler alors...ya pas de koi kritiker les autres
et OUE ton post et inutile meme si legerement pacifiste...
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMar 20 Déc - 14:23

ola.

Je viens de recevoir une chauve souris de Uzinagaz, il n'y aura pas de heurts entre nous, je le promets.

Par contre si votre chef veut me trouver, je ne me cacherai pas c'est promis.^^

Et pour continuer le débat, je ne nies pas que le camouflage soit la force des toms. Grand bien leur fait de se dissimuler. Ce que je reprouve, c'est qu'un troll équipé d'une belle armure et d'une hache n'ose pas s'en servir et prèfere fuir. Si on a des outils c'est pour s'en servir.

DräAK, qui respecte humblement votre charte du TK.
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMar 20 Déc - 17:19

Quel accueil !!!

Toujours aussi rustres ces Übertrolls. Remarque, Moku est à bonne école il a eut le droit au même accueil en arrivant ici. Wink

Puisque les autres ne le font pas, je te souhaite la bienvenue Draak !
Je suis le videur des lieux donc je ne te jetterais pas d'ici, mais je ne sais pas si je vais t'être d'une quelconque utilité si tu veux te faire servir un coup au bar. Ce n'est pas moi qui décide.

Les amis, pourquoi tant de mépris pour accueillir Draak ?
Il n'est pas des notres, c'est vrai. Il s'est attaqué à notre chef, c'est vrai.
Pour autant, lorsqu'il est arrivé il a clairement annoncé qu'il ne nous voulait rien. Alors pourquoi essayer de chercher la bagarre ?
Je pense, ceci dit, que vous pourrez tout à fait trouver le combat auprès de Draak. Je ne pense pas qu'il vous refuse un petit affrontement dans les règles.
Ne prends par leur accueil comme celui de toute la guilde. Celà n'engage qu'eux. Tout comme mon avis n'engage que moi d'ailleurs. Et les propos, ainsi que ce que pense Draak, n'engagent que lui.
Nous sommes dans un lieu convivial. On peut se taper sur la gueule mais juste en dehors de la taverne.

Attention toutefois à ne pas t'en prendre à Bilou de trop non plus. J'aime converser avec des trolls et découvrir leurs points de vue mais je me bats aussi pour une guilde et des idées. Si tu l'attaque soit sur que tu pourras compter sur mes représailles

Merci de l'intérêt que tu as pu porter à la charte du TK. C'est tellement rare. D'ailleurs tu remarqueras que tout le monde ne l'a pas adopté dans cette guilde. C'est un concept que nous avons lancé mais chacun le suit comme il veut. Certains ne l'aime pas, moi je ne le trouve pas assez développé. C'est peut être une chose dont nous pourrons reparler autour d'un tonnal de cogn'wak à l'occasion.

A bientôt

Trolliball
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 4:28

oue c vrai Trolly Rolling Eyes ...on va vraiment me prendre pour un mechant clopdevi ...dsl Draak...ms ta kan meme dit ke notre chef est un fuiyard kan meme Rolling Eyes....
tiens voila Very Happy beer ...bizarre ici des ke je rempli les chop ...elle se vide directement Rolling Eyes ..a croire ke Borbo est ds le coin Rolling Eyes ..ihih
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 6:10

^^.

J'avoue avoir été un peu taquin. C'est le jeu et ta réponse, VyKToR, n'était pas du tout disproportionnée.
Si je me suis permis de venir en votre demeure c'est uniquement pour votre charte de TK. Même si certaines parts peuvent être discutées comme le disait Trolly, le fait de donner un sens et une valeur à votre ligne de conduite me plaît beaucoup. Voyant cela, j'ai préféré annoncer que je ne ferais aucun mal à des trolls plus jeunes dont je connais véritablement les potentialités pour être de la même race.

Ceci dit, je suis à présent votre respectueux ennemi à qui il tarde d'ouvrir les hostilités si l'occasion se présente sur un troll d'environ mon expérience.^^

Trollement bonne cette bière. Merci.

DräAK, toujours accroc, jamais à cran.
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 6:47

Ola.

C'est encore moi! je venais ici pour faire un peu de publicité.

Mon chef de guilde ZARh a développé un outils pour les guildes et les groupes de chasse nommé SSGG que vous pouvez essayer en cliquant sur le lien suivant.

SSGG vous permet de partager toutes vos infos au sein de votre guilde, carac, profil, gowap, taniere, position, B/M..., il ya aussi un t'chat pour les tactiques et techniques, un bestiaire intégré lié à Mountyzilla...
Enfin bon, je vous laisse découvrir ce bel outil utilisé 1426 trolls inscrits dans 214 guildes.

heu..........mon verre est vide....... No

DräAK
Revenir en haut Aller en bas
Trolly
Videur pathenté
Trolly


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 8:27

Ca c'est cool.
Un adversaire comme je les aime !!! Tu lui paye à boire en même temps que tu lui met un coup de massue derrière les oreilles. Et bien sur, dans la bonne humeur...

Pour l'instant je suis plutôt dans une phase lattage de monstre mais si tu ne reste pas trop loin des autres Übertrolls nos routes pourront se croiser quand ça me lassera...

Trolliball
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 9:03

merci mais il est très bien le nôtre


mokujin : [parano_on]
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 13:06

tiens tiens SSGG ça me dit klkechose Rolling Eyes mdrrrrrrrr.....
voila voila ...beer....
Trolly tu sait bien ke je dit souvent ce ke je pense sans etre rancunier pour autant ..
et en tant ke barman je ne peut ne pas servir kelkun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyMer 21 Déc - 14:59

bilou entre en toussant

faut dire qu'entre coup de butoir et rafale psychique en ce moment y ramasse

Draak, te voilà... tu m'as agresser sans sommations quand j'organisais le repli de mon groupe... OK
En fait j'aurais fais pareil Twisted Evil

Je me suis enfui et planqué ?? Ca c'est toi qui le dit... j'ai essayé de faire prendre feu à ton armure de feu ?? ça c'est ton interprétation...
Même un esprit malade sait quand le nombre est contre lui !

laisse moi te raconter l'avenir.... incéssament, un troll surgi de nul part fondra sur ta carcasse et y porteras un coup tel que tes os s'entrechoqueront dans la dite armure

En attendant, prend donc un autre godet de Cogn'Wak et tise jusqu'à plus soif... t'esquive certainement moins bien caillé !


Mais suite à des indisponibilité IRL, ça seras pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyJeu 22 Déc - 6:44

Bilou, faut pas être mesquin. Le dernier jour avant ma descente vers des fonds plus prospices à la chasse, j'aurai pu t'eliminer sans sourciller puisque j'ai eu le plaisir de mettre à jour ma vue à l'heure exacte ou tu jouais, hop une caverne, hop une deuxieme et fuzzzzzz tu disparaîs. De plus, pour te trouver, il suffit juste d'envoyer un gowap sur toi car eux voient le caché. Si tu en as un, tu devrais le savoir, même camouflé, ton gowap arrive à te suivre.

Seulement, là, ce n'était plus mon combat, et comme je trouvais brisedanus assez vulgaire et puéril dans ces propos reçus par chauve souris, je n'ai pas voulu l'aider.

Sinon, il va te falloir beaucoup plus qu'un projo pour me tuer. Un tom niveau 30 m'a fait un projo non résisté à 30PV. j'ai ri. La réforme de votre projo est pour bientôt j'espère.


Vyktor : pourquoi SSGG te fait dire "mdrrrrrrrr"...?

DräAk.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyJeu 22 Déc - 16:42

Aaaah Draaak

En fait je suis en trollsitting, c'est pour ça que tu m'a vue et pris une projo... au départ s'était absolument pas ce que je voulais faire : trop risqué

En fait je n'ai pas de gowap, je savais pas que ça voyait le caché cette daube !

En revanche, le projo... ah ben, on pourra j'espère en reparler tantôt !

Sinon, j'aimerais assez avoir les propos de Brisedanus si tu les avais encore ce serait assez fun... puis, si c'est pas ton combat tu ne verra pas d'inconvenient à fournir avec la liste de ceux qu'il a contacté...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fine Arm
Barman aviné
Fine Arm


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyVen 23 Déc - 8:10

en fait Draak javais fait un peu la pub de la SSGG dernierrement ds les parties pprivées du forum becoz mdrr...
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldar
Barman aviné
eldar


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyVen 23 Déc - 11:18

ouai Vyk, t'as fait la pub mais t'es toujours pas inscrit Laughing

en fait je pense que celui qu'onutilise est un peu mieux... à voir à l'usage

Draak, salut, je vois là un grand guerrier avec la sagesse du guerrier, le fureur du guerrier... bref un troll que je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Bahlgrim
solide buveur
Bahlgrim


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/11/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyVen 23 Déc - 11:21

Allons Allons zamis de Kats Burry Laughing
DraAk, ne perd pas ton temps car il coule comme fuit les jours comptés à la mort de ceux qui impunément rit du pire pour ce donner courage.

Je pense vrai tes propos mais trouve comme un air de regret.
Ne retient jamais le point qui te sera coupé un jour.

Pour la garde de tous ici bas, sache DraAk que ns ne savons point les propos de Brise mais Ragnar comme tant croient en lui, aussi futile et inutile s'il existe alors sait combien même il est vain de distiller par commis les propos d'autruis. Cela ne nous intéresse pas. Evil or Very Mad

A l'encontre, j'oppose par foi le contact assez divertissant que j'entretiens via un chauve qui souri (me demande pas pourquoi, il est chauve et il sourie tout le temps Shocked ) avec celui de toute nos attentions. Il n'est point à mon égard si vulgaire que certain l'entende, même plutôt franc.

Nos morts ne nous rende que plus puissant chaque fois. Toi même DraAk tu ne peut le nier pour avoir réapparu maintes fois et gagner grand partie.
Cesse et frappe ceux qui ne pourront t'échapper, mais ne regarde pas le dans passé. Ce qui est fait est fait.

Je salut néanmoins le respect mutuelle Tk qui sauvegarde une équité entre les rangs... bien entendu dans une certaine limite. Ce même esprit là prôné par notre chartre (celle de Bilou Tom ds ds l'âme).

Pour le reste, arrive ce qui arrive. Et Brise à n'en pas douter n'a besoin d'aucun support. Il est stratégiquement malin et assez fort pour ce débrouiller. Seul sa folie ne peut être que sa perte.

A cet instant comme je l'ai dis dans ma chauve sourie à Bilou, je ne sais encore qu'elles sont les intentions futur de cet ex-trollonisateur. La vengeance a comme gout amer si tendre et si subtile. Attendons donc voir venir le gout qu'il aura de sentir.

SSGG c'est un peu la rolls avec ces avantages et ces défaut. cela semble être un bon système. Pour l'heure ns y réfléchissons car d'autres dessein plus important ns incombe.

Notre salutation aux tiens PSD. Surprised

I domini est sanctus, para belum fatalis. Requiem tu caesar.
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyVen 23 Déc - 14:48

Ola.

Mais je n'ai eu aucun regret à descendre tranquillement le coeur léger laissant là l'adversité à d'autres combats. Je suis revenu avec mes amis pour des combats animés dans les profondeurs du 25ème dessous puis du 30ème d'ici peu. Il me tardait de retrouver l'odeur fraîche de la peau de ma tendre trollette, il me tardait de frapper mon arme contre celle de mes frères en criant nos joies d'être à la guerre. Il me tardait de tenir des crânes sanglants entre les mains. Je n'ai pas de regret d'être parti.

Pour les propos de Brise, je me tairais car je n'en vois pas l'intérêt.
Pour SSGG, c'est le top du top avec biensûr le STBT, le système tactique de Ratibus qui est aussi un bijou. Pour les guildes ou les groupes c'est un vrai plaisir.
Pour le reste, joyeux noyel à tous les trolls, buvez, saoulez vous... on se retrouvera, on ne sait pas encore comment, ni où!

DräAk.
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur
Rundig


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 04/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptySam 24 Déc - 0:42

"effectivement, Ratibus depuis le debut... SSGG ben déjà quand tous s'y seront mis Rolling Eyes

aucun regret, mais le regret est l'apanage du faible qui ne sachant oeuvrer regrette systématiquement d'avoir avancer quand en fait, un aller vèrs la surface couperais court à ses élucubrations

j'apprécie à sa juste valeure ton refus de communiquer les propos du dit Brisedanus... j'en aurais fait certainement autant sauf situation vraiment cocasse
j'apprécie aussi que m'ayant briser dans toutes mes perspectives d'avenir tu te la ramène le front haut et fier, boire humblement un verre dans la taverne des Ubertroll... nous élevons le combat aux rang de seul et unique valeure, la rage, la rancune, la haine, et le conflit d'intêret ne sont que subterfuge de malin dont on use seulement pour pour bouffer les menteur avec une sauce qui possède leur gout... hier adversaire , demain camarade dans l'adversité : Draak, quand je te recroise, lorsque tu me verras, alors propose moi une belle bataille sinon c'est toi que je bataillerais pour honorer la promesse de combat que tu m'as inscrite sur mon haubert à grand coup de butoir... sans rancune, ne considère jamans un Ubertroll comme un ennemi de fait... pas non plus comme un ami car tu es peut être sa prochaine cible (si lUbertroll c'est moi en revanche y'a de forte chance que je préfère jeter mon gant sur ton museau)... au même titre que tous les autre
Revenir en haut Aller en bas
draAk

draAk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptySam 24 Déc - 3:23

Ce sera avec un immense plaisir que je te lancerai un gantelet parce que je manque de gants dans ces contrées. Le défi est lancé. je n'oublierai pas.

DräAk
Revenir en haut Aller en bas
mokujin
alcoolique
mokujin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptySam 24 Déc - 6:58

Joyeux Noel !!!

mok le premier qui se propose pour scier la buche je le défonce ... cruci
Revenir en haut Aller en bas
Borborygmes
solide buveur
Borborygmes


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2005

le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues EmptyDim 25 Déc - 7:22

La la la il a la classe ce Skrim...hein Draak, tu vou voudrais pas venir être des nôtres Cool

Jeje salut ton franc par parler et con con consi sidère dès lors PSD comme cible à ne pas pré préférées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blues Empty
MessageSujet: Re: le blues   le blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne BigBIll Cogn' WaK :: Gran' salle :: au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser